»
»
»
satorarepo Tout le Sport : solaria127, sagewin44, steph008, le sociologue, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus
m2cmos | Dans le cadre de notre formation de Master 2 Conseil en Management Orgnisation et Stratégie à l'université Montpellier 1,nous réalisons une étude sur l'univers footballistique, pour cela nous avons besoin d'interviewer des amateurs, supporteurs et/ou parieurs.Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous laisser un message et nous vous contacterons.
L'entretien pourra se faire en face à face ou par téléphone et ne dura que quelques minutes.
Nous vous attendons nombreux à participer à cette étude et nous vous remercions d'avance pour votre collaboration.
|
le net toyeur |
Mon future ex mari lui il é incolable sur le foot,il va jamé au match il regarde tou sur son ordi
mais y conné tou sur le stade rénais le psg le club de madrid et il rève de passé a la télé ou
dans les journals comme dans les feux de l'amour alor cé a lui quil fau parlé.Des foi il sapelle
phil mé en ce momen cé sentence le livre.Merci tré baucou pour lui. |
Yifu 66 03 Le grincheux de service. |
En un seul mot ? Celui qui se fait appeler ikki ? Mais il est banni !...
---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordá" (Yifu - 2010)
|
IronDark |
kiki est banni ? ---------------
Membre de la Ligue Antitroll
|
Yifu 66 03 Le grincheux de service. |
Non, sentencelelivre. Faudrait essayer de comprendre ce que tu lis, Hervé.
---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordá" (Yifu - 2010)
|
Bisounours fielleux |
Voeu pieux.
---------------
"Si on devait construire des asiles pour les cons, imaginez la taille des bâtiments" F. Veber
|
Gerard Manfaim Ventre à pattes | Dommage que ça ne soit pas possible (j'habite beaucoup trop loin de Montpellier); ça m'aurait intéressé. ---------------
J'ai toujours raison... sauf quand j'ai tort.
|
le net toyeur |
Alor il a gagné Phil ? pace quen foot il é bon |
Bisounours fielleux |
ça je ne sais pas. Demande à Kikki le Phénix, il est bon en rien.
---------------
"Si on devait construire des asiles pour les cons, imaginez la taille des bâtiments" F. Veber
|
»
»
»