»
»
Environnement : satorarepo, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus
jeje2120 | Bonsoir je rech le titre d'une musique entendu vers 22h sur l'émission faut pas rêver sur la Polynésie ( très beau pays soit dit en passant) la musique est un vieux tube apparemment merci. |
wandaoo7 | Titre "ASPETTAMI" de PINK MARTINI, un vrai délice.
Bonne soirée. |
jeje2120 | J'ai trouvé, c'est : MGMT Time to pretend !! Merci Shasam ;-)
Et merci pour ta réponse wandaoo7.
Bon week end. |
flore1311 | Bonsoir je recherche qui chante au début où la présentatrice va faire de la plongée c à 1h16 du sujet c un homme qui chante merci |
Shootface | Alors il y a deux chansons qui se croisent vers 1H16. La première qui se finit avant le depart en bateau c'est Lisztomania de Phoenix, et pendant le bateau c'est une chanson non identifiée des Arctic Monkeys, probablement de leur dernier album. Mais y a trop de chanson bien sur cette émission mais impossible de les trouver. |
flore1311 | Merci c en effet les arctic monkeys je reconnais la voix maintenant je n'ai plus qu'a retrouver la chanson Encore merci! |
flore1311 | Après enquête (lol) c en fait the last shadow puppets: my mistakes were made for you live (c le chanteur des arctic monkeys dans un autre groupe) |
rastafreeman | Salut Maob,
alors la musique que tu cherches c'est le superbe morceau
de SIA "Breathe Me".
Sinon comme toi je recherche la liste des morceaux diffusés dans l'émission... dommage que FT ne publie pas la playlist, c'est pourtant pas compliqué...!
Bonne écoute à toi !  |
Maob | yes merci  |
icanso | probablement de leur dernier album. |
»
»