»
»
Plus belle la vie : julien1689 Assassinée : Assassinee, 1 utilisateur anonyme et 44 utilisateurs inconnus
pirouettine | Bonjour, J'ai regardé l'émission d'hier (25/11/2011) sur Madagascar et je me demandais où trouver les titres diffusés au cours de ces reportages.
J'en ai reconnu certains mais pas tous, et je les trouve particulièrement bien choisis à chaque fois !
Merci de votre aide !  |
Kimi59 | Bonjour,
Je serais particulièrement intéressé par la mélodie chantée par Tania Young et passée pendant le générique de fin de cette émission. Si vous l'avez remarquée chère (?) pirouettine, je vous remercie d'avance de nous faire profiter de ses nom et auteur.
Merci  |
olympy31 | Bonjour Je recherche également la playlist de cette ublime émission; merci |
La Redaction de Faut Pas Rever | |
laharibo | Bonjour,
Je suis a la recherche de la musique qui passe a la 53minute et 30 seconde.
Quelqu'un pourrais t'il m'aidé? |
Janobigoude | Tu parles de la musique à la fin des Baobabs ? On dirait du "Era"...
Sinon avec Tania et les araignées, c'est "Explode" de "The Cardigans" (enfin c'est ce que me dit Shazam http://android-france.fr/tag/shazam/ )  |
laharibo | Merci c'est bien sa ke je recherchai. |
Carole56 | Bonsoir,
pourriez-vous me donner les infos sur les morceaux chantés lors de l'émission sur Madagascar ?
Interprète et titre...
surtout la merveilleuse voix de femme intervenue à 21h15 ???
UN grand merci d'avance et merci pour ces superbes émissions |
FatAndFourious | Bonjour la rédaction,
Y a-t-il une raison qui bloque la communication des musiques utilisées dans vos émissions?
Si tel est le cas, je trouve dommage que l'on ne puisse pas découvrir ces artistes au travers de ce forum car on les entend rarement à la radio.
Je vous serai gré de nous faire partager vos découvertes sonores et notamment celles de Madagascar. |
La Redaction de Faut Pas Rever | |
»
»