les minorités?, c'est un terme bien générique
vous vous êtes en train de nous dire que toutes les PERVERSIONS ont droit de cité
que vous l'assumiez ou pas ,la corrida ,bien que parée de l'habit de lumière se meut sur des mécanismes pervers. et c'est ça seul qui doit compter.
que cela vous gène au fond de vous même ça se comprend ,question d'image.;
les pédophiles aussi préfèrent parler de leur amour pour l'enfant et du plaisir de celui ci.;chacun accomode comme il peut son ragout peu ragoutant,c'est connu et c'est ce que vous tentez.
non , ce n'est pas un du pour certaines traditions de continuer.je le répète excision ,lapidation ,pédophile ,cruauté envrers les plus faibles etc sont à combattre sous toutes latitudes et dans tous pays.
quant à briller dans les soirées mondaines ,n'est pas ma tasse de thé ,je préfère être sur des sites ,dans des reunions ,sur le terrain pour informer eduquer ,éveiller les consciences
Et croyez que là ou j'ai informé des gens n'ont jamais plus regardé la corrida avec les mêms yeux;
je suis une personne crédible professionnellement ,humainement ,intellectuellement ,je m'en sers..
d'autant que les arguments que vous avancez sont faciles à combattre
vous ne subsistez plus que par la complaisance des politiques.
remarquez que de moins en moins de politiques s'affichent aux arènes.sarko ,l'avait même déconseillé à ses ministres.;au grand dam de B(v)achelot..plus tres clean l'affioquerie??
allez pour la beauté de la chose ,un morceau d'anthologie
Déclaration de *****(organisateur de corridas, éleveur de taureaux de lidia, écrivain français et ancien matador français) :
"Le taureau est né pour aimer...
Faire l’amour au taureau, c’est sûr, c’est impudique, c’est beau, il vient vers vous, pas pour vous encorner, mais pour aimer !
La muleta tirée sur le sol comme une langue qui inviterait pour un profond *****, le spectateur se fait voyeur, c’est à un coït que l’on assiste, un orgasme collectif, à Bayonne la corrida est vaginale…"