Voir le site
Ce forum vous propose de débattre sur l'Europe et les élections européennes à venir, d'échanger vos questions, vos interrogations, vos convictions et témoignages.

L'Equipe d'Avenue de l'Europe vous invite à venir discuter sur les thématiques de l'émission sur son forum. Pour participer, cliquez ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

satorarepo 13h15 Le samedi : lalegende2, nikclo, 1 utilisateur anonyme et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Il faut éviter la France qui va couler Euro

n°224865
XX1211
Posté le 22-12-2011 à 21:24:48  profilanswer

:hello:  

:hello:  

Alors que le gouvernement a envoyé, jeudi 20 décembre, des policiers à Roissy pour remplacer les agents de sûreté grévistes, le débat autour de l''encadrement du droit de grève prend de l''ampleur. Une loi UMP sera présentée à l''Assemblé dès janvier.

A quelques heures du réveillon de Noël, le gouvernement n''a voulu prendre aucun risque.

Pas question de laisser les files d''attente s''allonger dans les aéroports touchés par le mouvement social, notamment Roissy, et avec elles le mécontentement des voyageurs, potentiellement électeurs. Mercredi, le président, Nicolas Sarkozy, a donné le ton, demandant à son gouvernement "de prendre toutes les mesures nécessaires et opportunes".

La Loi martiale leur fera le plus grand bien à ces assistés paresseux , pour moi il faudrait que Sarkozy coupe les Allocs a tire la rigot et instaurer la loi martiale.

Ouvrir un bagne à Cayenne me semblerait judicieux  [:_sissia_:5]

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :