| Voir le site | |||||||||
| Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ? Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'allemagne rallume ses réacteurs arrétés |
pilet140 céréalkiller | http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] eaires.php
--------------- Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision |
lexexpat0 Terrien |
|
g13envie |
--------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien - Platon |
Quarky ze retour |
|
pilet140 céréalkiller |
--------------- Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision |
pilet140 céréalkiller |
g13envie |
pilet140 céréalkiller |
pitpit38 |
--------------- « Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous.» (Gandhi) |
pilet140 céréalkiller |
g13envie |
pilet140 céréalkiller |
igor13 |
|
igor13 |
|
lexexpat0 Terrien |
|
rasputin07 |
|
toto84000 assassin récidiviste de lapins |
--------------- Le ketchup c'est l'Auswitch des tomates. |
pilet140 céréalkiller |
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive