Voir le site
Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ?

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

satorarepo 13h15 Le samedi : vivi4445 Elections : fredbullot et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

pourquoi je voterai eva joly

n°415836
bahula22
Posté le 09-02-2012 à 18:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 09-02-2012 à 13:47:15, lexexpat0 a écrit :

Vous me ferez plaisir en enlevant votre "amour qui doit sauver l'humanité"........ Quand on vote pour la haine et le rejet des autres!!

Bien au contraire j'y tiens à cet AMOUR que personne ne voit puisqu'aveuglé par le fric ,la gloriole ,le pouvoir pour lequel tous se battent ;les belles paroles que nous entendons depuis des decennies venant de gauche comme de droite ne tiennent plus la route et sont inutiles dans ce monde ou tout le monde baffoue tout le monde ...........
Les grands air de grand Monsieur c'est dépassé quand on voit se qui se trame derrière ,mensonges + mensonges = la perte d'un pays!
Que vous faut il de plus ? L a France est ruinée ,meme si certains se plaisent encore à nous gargariser que c'est faux!
Vous feriez bien de regardez en arriere là ou il faut puisque vous vous complaisez dans le passé ,mais regardez bien ,pas uniquement ce qui vous convient pour rejeter un parti qui vous déplait et pour lequel vous faites un amalgame ...........................!
J e fais donc partie des 20°/° d'électeurs qui sont pour Marine ,vous en faites quoi de ses gens qui comme moi ont enfin compris?
Vous les traités de haineux ,de malpropres etc??????? Dites vous bien que ses 20pour cent sont des gens qui n'ont rien à se reprocher et c'est bien ça qui enquiquine ..............................!
Oui je crois en L'AMOUR des gens sur cette planète et cette valeur est inestimable et se calcule par en milliards d'euros ,L'AMOUR est gratuit ,il est en chacun de nous ,certains préfère la haine pour les autres comme vous le faites si bien ici en voulant absolument faire croire que nous sommes des moins que rien en votant pour Marine ,désolée Monsieur ,mais je suis une citoyenne honnete et les beaux parleurs maintenant ne m'interresse plus!

---------------
UNE SEULE VALEUR SAUVERA L'HUMANITE :L'AMOUR.
n°415864
unsapin
Posté le 09-02-2012 à 19:11:35  profilanswer

Le 09-02-2012 à 08:49:51, Kesako11 a écrit :

Il a perdu toutes ses aiguilles ! Notamment celles du bon sens, comment peut-il rejoindre son domaine, deplus il serait la risée de toute sa famille. Il n'est bon qu'à finir dans un poêle à bois puisqu'il est "sec"dans tous les sens propres comme aux sens figurés !

..........maitre Kesako sur son forum.......!!!!!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  

http://farm6.staticflickr.com/5137/5532471355_583395a4d1.jpg

---------------
elle est pas belle la vie..........?
n°416765
bahula22
Posté le 20-02-2012 à 18:04:41  profilanswer

Le 03-02-2012 à 19:38:37, Christian Defi a écrit :

... une arriviste ... parmi tant d'autres !... qui se moque des animaux... comme de sa 1ere chemise... :lol:  :lol:  :lol:

On se demande bien à quoi sert l'écologie puisque la condition animale n'est pas soulevée dans leur programme !
Sans animaux l'humain n'est rien !

---------------
n°416778
unsapin
Posté le 20-02-2012 à 18:55:36  profilanswer

http://www.espace-ibara.com/wp-content/uploads/2011/07/message-dEva-Joly-dessin-dIbara-001-770x1024.jpg[/img]

---------------
n°416779
rasputin07
Posté le 20-02-2012 à 18:56:14  profilanswer

Le 20-02-2012 à 18:04:41, bahula22 a écrit :

On se demande bien à quoi sert l'écologie puisque la condition animale n'est pas soulevée dans leur programme !

Tu omets les végétaliens et autres vegans ! :non:

n°416780
rasputin07
Posté le 20-02-2012 à 19:02:20  profilanswer

Le 09-02-2012 à 19:11:35, unsapin a écrit :

..........maitre Kesako sur son forum.......!!!!!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  

http://farm6.staticflickr.com/5137 [...] 95a4d1.jpg

[:bloom-finette:2] En-dessous du fumier, il me semble que ce sont des planches de sapin ! Condoléances !

n°416793
bantiki
Posté le 20-02-2012 à 21:08:33  profilanswer

Erreur, car il ne faut pas confondre Eva joly et son parti avec les écologistes.

Ce n'est pas parce qu'elle se revendique écologiste qu'elle l'est, pas plus que ne le sont Cohn-Bendit, Duflos, Mamère etc

Les écologistes ne voteront pas pour Eva Joly:

http://www.ecologie-radicale.org/a [...] _news=2303

http://www.ecologie-radicale.org/a [...] _news=2361

n°416798
unsapin
Posté le 20-02-2012 à 21:48:28  profilanswer

Le 20-02-2012 à 19:02:20, rasputin07 a écrit :

[:bloom-finette:2] En-dessous du fumier, il me semble que ce sont des planches de sapin ! Condoléances !

:non:  :non: ................pas du sapin........mais de l epicéa............... nuance....!!!!!!!!!!!! :jap:    
........faut pas tout confondre..!! :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°416804
rasputin07
Posté le 20-02-2012 à 22:32:38  profilanswer

Le 20-02-2012 à 21:48:28, unsapin a écrit :

:non:  :non: ................pas du sapin........mais de l epicéa............... nuance....!!!!!!!!!!!! :jap:    
........faut pas tout confondre..!! :lol:  :lol:  :lol:

[:bloom-finette:2] Sais-tu comment on reconnaît facilement un épicéa d'un sapin ? :)

n°416815
pilet140
céréalkiller
Posté le 21-02-2012 à 13:41:29  profilanswer

Le 20-02-2012 à 22:32:38, rasputin07 a écrit :

[:bloom-finette:2] Sais-tu comment on reconnaît facilement un épicéa d'un sapin ? :)

Tu mets un clavier (ou une bière  ;) ) au pied des deux, si c'est notre ami Sapin, tu le verras tout de suite.

Plus sérieusement, un épicéa a en général les branches courbes alors qu'un sapin a des branches plus droites, la cime de l’épicéa est en général plus pointue mais on peut malgré tout se faire avoir, en particulier à distance.

La meilleure façon pour différencier les 2 types d'arbres est d'attendre les cônes, ceux du sapin sont poussent vers le haut (à l'inverse de notre ami sapin ;) ) alors que les fruits de l'épicéa ont tendance à pendouiller (je propose donc que l'on rebaptise notre ami Sapin :ange: )

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°416829
bahula22
Posté le 21-02-2012 à 17:47:52  profilanswer

Le 20-02-2012 à 18:56:14, rasputin07 a écrit :

Tu omets les végétaliens et autres vegans ! :non:

Eux au moins les respect ,ils ne mangent pas de viande ......................

---------------
n°416844
bahula22
Posté le 21-02-2012 à 17:52:35  profilanswer

Le 20-02-2012 à 21:08:33, bantiki a écrit :

Erreur, car il ne faut pas confondre Eva joly et son parti avec les écologistes.

Ce n'est pas parce qu'elle se revendique écologiste qu'elle l'est, pas plus que ne le sont Cohn-Bendit, Duflos, Mamère etc

Les écologistes ne voteront pas pour Eva Joly:

http://www.ecologie-radicale.org/a [...] _news=2303

http://www.ecologie-radicale.org/a [...] _news=2361

Dans ce cas ce sont encore des mensonges pour aveugler les  gens  :sarcastic:  :sarcastic:  

jusqu'à quand vont ils  ........(.umps, écolos,)  prendre les gens  pour des imbéciles???????????????????????

---------------
n°416845
unsapin
Posté le 21-02-2012 à 19:12:41  profilanswer

Le 20-02-2012 à 22:32:38, rasputin07 a écrit :

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/smileys/rires/smileys-rires-37.gif ...........encore une comme ça et je pisse dans mon froc....!!!! :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°416859
unsapin
Posté le 21-02-2012 à 19:35:46  profilanswer

Le 21-02-2012 à 13:41:29, pilet140 a écrit :

Tu mets un clavier (ou une bière  ;) ) au pied des deux, si c'est notre ami Sapin, tu le verras tout de suite.

Plus sérieusement, un épicéa a en général les branches courbes alors qu'un sapin a des branches plus droites, la cime de l’épicéa est en général plus pointue mais on peut malgré tout se faire avoir, en particulier à distance.

La meilleure façon pour différencier les 2 types d'arbres est d'attendre les cônes, ceux du sapin sont poussent vers le haut (à l'inverse de notre ami sapin ;) ) alors que les fruits de l'épicéa ont tendance à pendouiller (je propose donc que l'on rebaptise notre ami Sapin :ange: )

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/smileys/rires/smileys-rires-46.gif .......vous etes de sacrés connaisseurs...... :lol:  
...........deja la couleur est differente.......le sapin est plus foncé que l épicéa.......donc de loin on ne peut pas les confondre..!!
........les aiguilles de l épicéa sont beaucoup plus fines et pointues.....celles du sapin sont plus larges et legerement blanches dessous.......et vert bien plus foncées..............
.........l écorce n est pas la meme.....celle de l épicéa est brune et écailleuse.......celle du sapin plus claire et plus lisse.......!
:lol:
.......c est Pilet et Raspoutin qui l ont courbe........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:heink:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°416860
rasputin07
Posté le 21-02-2012 à 20:02:27  profilanswer

Le 21-02-2012 à 19:12:41, unsapin a écrit :

http://www.gifsmaniac.com/gifs-ani [...] res-37.gif ...........encore une comme ça et je pisse dans mon froc....!!!! :lol:  :lol:  :lol:

[:bloom-finette:2] Pour éviter avec plus de sûreté ce genre d'incident, il faut limiter les apéros ! :hello:

n°416867
pilet140
céréalkiller
Posté le 21-02-2012 à 21:16:43  profilanswer

Le 21-02-2012 à 19:35:46, unsapin a écrit :

http://www.gifsmaniac.com/gifs-ani [...] res-46.gif .......vous etes de sacrés connaisseurs...... :lol:  
...........deja la couleur est differente.......le sapin est plus foncé que l épicéa.......donc de loin on ne peut pas les confondre..!!
........les aiguilles de l épicéa sont beaucoup plus fines et pointues.....celles du sapin sont plus larges et legerement blanches dessous.......et vert bien plus foncées..............
.........l écorce n est pas la meme.....celle de l épicéa est brune et écailleuse.......celle du sapin plus claire et plus lisse.......!
:lol:
.......c est Pilet et Raspoutin qui l ont courbe........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:heink:  :lol:  :lol:  :lol:

Dans notre bas monde, il y a environ 20 épicéas différents (j'en ai planté 3: épicéa de Serbie, épicéa commun et épicéa de Sitka) et 51 sapins (j'en ai planté 4 type de sapin: sapin blanc, sapin de Nordmann, sapin du Colorado, sapin de Vancouver et sapin de l'Orégon) et je dois t'avouer que parfois certaines espèces de sapins et d'épicéas se ressemblent beaucoup, c'est surtout la fructification qui fait la différence ou l'observation à courte distance.

Lequel des deux est un sapin? :sarcastic:  

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSTwdHljskHD6goFUhmFv6NyvPuD8_wLza7EaHAi4csOq-OTay6

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQevYsMX59EF3jQupMOJZi4Rad5XpaHoqC4ae0RLnvxqfkGfPH7Lg

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°416875
unsapin
Posté le 21-02-2012 à 21:54:08  profilanswer

Le 21-02-2012 à 21:16:43, pilet140 a écrit :

Dans notre bas monde, il y a environ 20 épicéas différents (j'en ai planté 3: épicéa de Serbie, épicéa commun et épicéa de Sitka) et 51 sapins (j'en ai planté 4 type de sapin: sapin blanc, sapin de Nordmann, sapin du Colorado, sapin de Vancouver et sapin de l'Orégon) et je dois t'avouer que parfois certaines espèces de sapins et d'épicéas se ressemblent beaucoup, c'est surtout la fructification qui fait la différence ou l'observation à courte distance.

Lequel des deux est un sapin? :sarcastic:  

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn [...] csOq-OTay6

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn [...] qfkGfPH7Lg

çui du haut est un epicea de sitka...........et çui du bas je dirais un sapin ..........n est ce pas....!!!!!!!!!!
...........mais l image est si ptite.......!

---------------
n°416895
pilet140
céréalkiller
Posté le 22-02-2012 à 06:57:56  profilanswer

Le 21-02-2012 à 21:54:08, unsapin a écrit :

çui du haut est un epicea de sitka...........et çui du bas je dirais un sapin ..........n est ce pas....!!!!!!!!!!
...........mais l image est si ptite.......!

C'est bien Sapin, mais c'est le problème, à courte distance, la distinction est évidente mais à distance c'est un autre problème

---------------
n°416910
parigo1
BOF
Posté le 22-02-2012 à 11:09:39  profilanswer

pourquoi je voterai eva joly ?

quoi que  [:- mille01601 -:1]  

http://www.20minutes.fr/ledirect/8 [...] e-je-*****

---------------
c'est un aquaboniste un faiseur de plaisentriste qui dit toujours a quoi bon a quoi bon
n°417008
Barbabelle​75
Posté le 23-02-2012 à 19:01:25  profilanswer

----->  :jap: C'est pourquoi je ne voterai pas pour elle.

---------------
Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses  [:flo6907]
n°417031
bahula22
Posté le 23-02-2012 à 20:02:50  profilanswer

Le 23-02-2012 à 19:01:25, Barbabelle75 a écrit :

----->  :jap: C'est pourquoi je ne voterai pas pour elle.

:jap:  
    idem!

---------------
n°417131
Kesako11
http://www.bayrou.fr/
Posté le 25-02-2012 à 19:21:10  profilanswer

C'est pour cela que je voterai pour le candidat qui dit :

Citation :

Il est vain de demander aux abuseurs de limiter les abus.

et qui propose ceci :

Citation :

J’en suis arrivé à une certitude : le monde politique tel qu’il est, dominé par les deux partis du monopole du pouvoir, est incapable de se réformer. Or la réforme est vitale pour retrouver l’estime du peuple envers ses élus et ses dirigeants, et pour que cessent les manipulations et les manoeuvres. Elle est nécessaire en particulier et surtout pour redresser la France et la sortir de la crise. Car la condition du redressement, c’est la confiance retrouvée. Pour rétablir les principes de la République, les simples principes de l’éducation civique, il faut donc en passer par la seule autorité qui vaille, qui est l’autorité directe des Français.  
Élu président de la République le 6 mai, j’organiserai donc le 10 juin, jour du premier tour de l’élection législative, et en même temps que celle-ci, un référendum de moralisation de la vie publique. Je soumettrai aux Français, avec le gouvernement que j’aurai nommé, une loi-cadre, conformément à l’article 11 de la Constitution de la République. Ainsi, en quatre semaines et un dimanche, nous règlerons et trancherons ces questions qui demeurent insolubles depuis des lustres et des décennies, faute de volonté. Ainsi, nous sortirons immédiatement du champ des promesses différées, des résolutions sans lendemain. Le résultat sera immédiat et il sera acquis pour
l’avenir.  
Ce référendum du 10 juin rétablira les principes d’une vie démocratique saine et équilibrée. Elle mettra un terme aux risques de comportements abusifs et de conflits d’intérêt. Elle rétablira les principes de la séparation des pouvoirs. Elle rendra intangible et protègera pour l’avenir l’indépendance de la justice. Elle protègera l’indépendance des médias et notamment des médias publics. Elle posera les principes d’une loi électorale juste et elle reconnaîtra le vote blanc. Elle réformera les règles de financement de la vie publique pour en extirper les abus. Elle imposera la parité dans la représentation.

François Bayrou, le seul qui ai le courage de faire changer les choses sans attendre : ici et maintenant.
Des paroles aux actes.

---------------
Un développement qui répond aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures de répondre aux leurs (Bruntland)
n°417293
Barbabelle​75
Posté le 27-02-2012 à 20:22:43  profilanswer

Le 25-02-2012 à 19:21:10, Kesako11 a écrit :

Citation :

et qui propose ceci :

Citation :

J’en suis arrivé à une certitude : le monde politique tel qu’il est, dominé par les deux partis du monopole du pouvoir, est incapable de se réformer. Or la réforme est vitale pour retrouver l’estime du peuple envers ses élus et ses dirigeants, et pour que cessent les manipulations et les manoeuvres. Elle est nécessaire en particulier et surtout pour redresser la France et la sortir de la crise. Car la condition du redressement, c’est la confiance retrouvée. Pour rétablir les principes de la République, les simples principes de l’éducation civique, il faut donc en passer par la seule autorité qui vaille, qui est l’autorité directe des Français.  
Élu président de la République le 6 mai, j’organiserai donc le 10 juin, jour du premier tour de l’élection législative, et en même temps que celle-ci, un référendum de moralisation de la vie publique. Je soumettrai aux Français, avec le gouvernement que j’aurai nommé, une loi-cadre, conformément à l’article 11 de la Constitution de la République. Ainsi, en quatre semaines et un dimanche, nous règlerons et trancherons ces questions qui demeurent insolubles depuis des lustres et des décennies, faute de volonté. Ainsi, nous sortirons immédiatement du champ des promesses différées, des résolutions sans lendemain. Le résultat sera immédiat et il sera acquis pour
l’avenir.  
Ce référendum du 10 juin rétablira les principes d’une vie démocratique saine et équilibrée. Elle mettra un terme aux risques de comportements abusifs et de conflits d’intérêt. Elle rétablira les principes de la séparation des pouvoirs. Elle rendra intangible et protègera pour l’avenir l’indépendance de la justice. Elle protègera l’indépendance des médias et notamment des médias publics. Elle posera les principes d’une loi électorale juste et elle reconnaîtra le vote blanc. Elle réformera les règles de financement de la vie publique pour en extirper les abus. Elle imposera la parité dans la représentation.

François Bayrou, le seul qui ai le courage de faire changer les choses sans attendre : ici et maintenant.
Des paroles aux actes.

-----> Bof !

---------------
Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses  [:flo6907]
n°417332
Christian ​Defi
L'art de la provocation....
Posté le 28-02-2012 à 15:15:58  profilanswer

Le 25-02-2012 à 19:21:10, Kesako11 a écrit :

Citation :

et qui propose ceci :[quote]J’en suis arrivé à une certitude : le monde politique tel qu’il est, dominé par les deux partis du monopole du pouvoir, est incapable de se réformer. Or la réforme est vitale pour retrouver l’estime du peuple envers ses élus et ses dirigeants, et pour que cessent les manipulations et les manoeuvres. Elle est nécessaire en particulier et surtout pour redresser la France et la sortir de la crise. Car la condition du redressement, c’est la confiance retrouvée. Pour rétablir les principes de la République, les simples principes de l’éducation civique, il faut donc en passer par la seule autorité qui vaille, qui est l’autorité directe des Français.  

[bFrançois Bayrou, le seul qui ai le courage de faire changer les choses sans attendre : ici et maintenant.
Des paroles aux actes.

Il n'est pas le seul... mais c'est déjà beaucoup mieux que le vote de tous les moutons... pour l'UMPS !  :sol:

---------------
"Le plus grand défi de tous les temps sera de vaincre la folie humaine".
n°417334
bantiki
Posté le 28-02-2012 à 15:39:17  profilanswer

Le 28-02-2012 à 15:15:58, Christian Defi a écrit :

Il n'est pas le seul... mais c'est déjà beaucoup mieux que le vote de tous les moutons... pour l'UMPS !  :sol:

Bayrou c'est l'UMP + le PS.

Bref l'UMPS à lui seul.  :lol:  

Il veut gouverner avec ces partis, dans une sorte de grand rassemblement autour de lui.   :pt1cable:  

Son programme peut se résumer en une seule phrase: les mêmes, mais avec moi à leur tête.

n°417533
Kesako11
http://www.bayrou.fr/
Posté le 04-03-2012 à 12:31:03  profilanswer

Le 28-02-2012 à 15:15:58, Christian Defi a écrit :

Il n'est pas le seul... mais c'est déjà beaucoup mieux que le vote de tous les moutons... pour l'UMP-PS ! et aussi l'UMP-FN  

Désolé, mais François Bayrou est le seul candidat à vouloir rassembler la majorité des Français pour nous sortir de l'impasse, contrairement à vous, qui soutenez ceux qui opposent les Français, ceux qui stigmatisent sans discernement, ceux qui excluent les autres.

---------------
Un développement qui répond aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures de répondre aux leurs (Bruntland)
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :