Voir le site
Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ?

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

melodem Les jeux et émissions de jeux : satorarepo Les journaux télévisés de France 2 : Ju Strange et 71 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

CHIEN JETE D'UN PONT

n°341780
nat301
Nîmoise et anti corrida...
Posté le 19-11-2009 à 17:00:50  profilanswer

ILS N'ONT RIEN TROUVE DE MIEUX A FAIRE ! :fou: No comment... de toute façon je ne trouve pas de mots pour décrire ça

Vidéo et pétition à signer pour que justice soit faite.  

http://www.thepetitionsite.com/149/justice-for-dusty

http://www.liveleak.com/item?a=vie [...] 1258418085

---------------
Punaise, mais qu'est-ce qu'ils m'obligent à faire ? ... j'leur ai rien d'mandé moi ! http://www.minotaurefilms.com/doss [...] 3)_JPG.htm
n°341783
parigo1
BOF
Posté le 19-11-2009 à 17:26:04  profilanswer

ILS N'ONT RIEN TROUVE DE MIEUX A FAIRE !  No comment... de toute façon je ne trouve pas de mots pour décrire ça

il n'y a rien a dire malheureusement, et ce n'est certes pas finis, nos jeunes sont désoeuvré, drogue, joint, alcool, alors ils en arrivent a ça, d'après l'accent ce sont des jeunes d'europe de l'est, ils ne respectent rien, chient chat femme, enfant et les vieux sans defense, pour eux c'est la violence gratuite qui compte

---------------
c'est un aquaboniste un faiseur de plaisentriste qui dit toujours a quoi bon a quoi bon
n°341810
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 18:33:24  answer

Le 19-11-2009 à 17:00:50, nat301 a écrit :

ILS N'ONT RIEN TROUVE DE MIEUX A FAIRE ! :fou: No comment... de toute façon je ne trouve pas de mots pour décrire ça

[:bloom-finette:2] Effectivement Nat, même mon humour décalé se tait face à de tels actes cr......! Ignoble !

n°341825
Sanscollie​r
Mon chien, c'est quelqu'un
Posté le 19-11-2009 à 18:45:26  profilanswer

C'est aussi ignoble que la corrida.

---------------
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux »SE
n°341857
Sylvandre
Posté le 19-11-2009 à 19:18:19  profilanswer

Le 19-11-2009 à 17:26:04, parigo1 a écrit :

ILS N'ONT RIEN TROUVE DE MIEUX A FAIRE !  No comment... de toute façon je ne trouve pas de mots pour décrire ça

il n'y a rien a dire malheureusement, et ce n'est certes pas finis, nos jeunes sont désoeuvré, drogue, joint, alcool, alors ils en arrivent a ça, d'après l'accent ce sont des jeunes d'europe de l'est, ils ne respectent rien, chient chat femme, enfant et les vieux sans defense, pour eux c'est la violence gratuite qui compte

Les actes de cruauté ou la violence n'ont rien de nouveau et ne sont pas le fait d'une population, d'un pays ou même d'une catégorie de personnes en particulier. Il y a au quotidien des actes de cruauté partout y compris en France (vu il n'y a pas longtemps dans l'émission 30 millions d'amis un reportage sur une personne qui avait balancé son chat par le fenêtre de son immeuble par exemple). Par ailleurs, il y a aussi (en minorité ?) des jeunes positifs et prompts à faire évoluer les choses dans le bon sens  :hello:

n°341858
soleil ver​t
l'ignorance donne la facilité
Posté le 19-11-2009 à 19:43:24  profilanswer

Celui qui se fait la main sur les animaux lève ensuite le bras sans sourciller contre ses semblables.

Et le lâche suit la masse de la foule ou obéit servillement à l'autorité (expérience de Stanley Milgram)
http://pagesperso-orange.fr/qualiconsult/milgram.html

---------------
Dans la vie il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et l'acceptent et ceux qui le regardent tel qu'il devrait être et disent "pourquoi pas"
n°341859
Neige66
Seul l'humain sait mentir !!!
Posté le 19-11-2009 à 19:44:18  profilanswer

Bonsoir Nat,  [:catwoman':8]  

Comme d'hab......pas le courage de visonner cette horreur, mais visiblement cela ressemble aux mêmes exactions commises sur Mambo............délinquance, sauvagerie, drogue, alcool, désoeuvrement, barbarie enfin la totale !!!!

---------------
[:catwoman':8]
n°341875
Bahula1
Donnez et vous recevrez .
Posté le 19-11-2009 à 20:34:53  profilanswer

Je trouve pas de mots assez fort pour hurler ma rage !

La justice pour moi c'est de faire la même chose a celui qui a commit cette atrocité!

---------------
Deux valeurs peuvent sauver l'humanité :l'Amour et l'intelligence .
n°341903
nat301
Posté le 19-11-2009 à 23:39:32  profilanswer

Du nouveau :

On en lit des choses dans le regard de cet animal  

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] chien.html

---------------
Punaise, mais qu'est-ce qu'ils m'obligent à faire ? ... j'leur ai rien d'mandé moi ! http://www.minotaurefilms.com/doss [...] 3)_JPG.htm
n°341904
nat301
Posté le 19-11-2009 à 23:44:08  profilanswer

Le 19-11-2009 à 20:34:53, Bahula1 a écrit :

Je trouve pas de mots assez fort pour hurler ma rage !

La justice pour moi c'est de faire la même chose a celui qui a commit cette atrocité!

J'aurais également aucune pitié pour eux !

---------------
n°341905
Sundy54
Posté le 19-11-2009 à 23:49:14  profilanswer

Le 19-11-2009 à 19:43:24, soleil vert a écrit :

Celui qui se fait la main sur les animaux lève ensuite le bras sans sourciller contre ses semblables.

Et le lâche suit la masse de la foule ou obéit servillement à l'autorité (expérience de Stanley Milgram)
http://pagesperso-orange.fr/qualiconsult/milgram.html

C'est malheureusement exact :fou:  

je viens de visionner la vidéo, c'est une horreur, le pauvre chien bouge encore et les s.....ds qui ont fait ça
on voudrait pouvoir les pendre!!!!!

---------------
www.actuanimaux.com
n°341923
Sanscollie​r
Posté le 20-11-2009 à 01:10:24  profilanswer

Le 19-11-2009 à 23:49:14, Sundy54 a écrit :

C'est malheureusement exact :fou:  

je viens de visionner la vidéo, c'est une horreur, le pauvre chien bouge encore et les s.....ds qui ont fait ça
on voudrait pouvoir les pendre!!!!!

D'après le lien donné par Bahula, le chien pourrait s'en sortir et le type sera jugé.
Mais dans l'arène, le taureau ne s'en sort jamais et le tortionnaire est applaudi.

---------------
n°341929
Sundy54
Posté le 20-11-2009 à 09:48:54  profilanswer

Le 20-11-2009 à 01:10:24, Sanscollier a écrit :

D'après le lien donné par Bahula, le chien pourrait s'en sortir et le type sera jugé.
Mais dans l'arène, le taureau ne s'en sort jamais et le tortionnaire est applaudi.

Il pourrait s'en sortir :??:  mais dans quel état, j'espère qu'il n'a pas mis des heures à mourir dans le cas contraire, je doute que les ordures qui ont fait ça soient punies :fou:  je mets le lien de la pétition sur d'autres sites.

---------------
www.actuanimaux.com
n°341936
Neige66
Posté le 20-11-2009 à 10:42:34  profilanswer

Le 19-11-2009 à 23:39:32, nat301 a écrit :

Du nouveau :

On en lit des choses dans le regard de cet animal  

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] chien.html

Oui effectivement Nat, le regard chez les êtres vivants exprime d'avantage..............que des mots.
Je ne sais pas toi, mais l'expression d'un visage ou les mimiques d'un animal sont le reflet d'une personnalité pour l'être humain ou l'émotion du moment chez l'animal.
Cette pauvre bête est terrorisée, je souhaite que ses fractures se soignent au mieux et qu'il n'en gardera pas de séquelles physiques.............car psychologiquement c'est une autre histoire.  :pfff:

---------------
n°341937
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2009 à 10:47:18  answer

[:bloom-finette:2] Mais lors du grand national, les chevaux trébuchent parfois mortellement tandis que le cavalier tortionnaire vainqueur est applaudi !

n°341941
nat301
Posté le 20-11-2009 à 11:29:35  profilanswer

Voilà, au milieu du folklore et sous prétexte de tradition, on a le droit de maltraiter un animal... PAUVRE FRANCE !

---------------
n°341943
MIMI72321
Posté le 20-11-2009 à 11:44:11  profilanswer

Lamentable criminel et honteux de jeter un chiens du pont alors que en dessous il n'y a pas d'eau pour qu'il se blesse pas .  

Il faut que cette abrutis soit retrouvé et condamné par la lois , se geste est inacceptable et intolérable , j'espère qu'il aura se qu'il mérite !!!  

Pauvre chien  :(

n°341948
jeangab62
Posté le 20-11-2009 à 12:19:03  profilanswer

lamentable les images de cette vidéo....
mais que penser des milliers d'abandons lorsque que le brave toutou devient soudainement gênant au moment des vacances.
un des mes chiens (une chienne en fait), a eut certainement ce triste sort, je l'ai récupérée mourant de faim au abord d'un champ. c'était en aout de l'année dernière, elle n'avait ni collier, ni tatouage.

la petite adoptée, et heureuse depuis (photo prise peu de temps après sa 'récupération') :

http://photo.region-nord.com/img/img_3203s.jpg

n°341953
soleil ver​t
l'ignorance donne la facilité
Posté le 20-11-2009 à 12:28:59  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Avant de chercher à condamner une pratique, certes chocante aux yeux de certains , vous devez anihiler vos propres contradictions. Vous critiquez ces jeunes lithuaniens, sans comprendre l'héritage de leur pays, dont la culture a été si longtemps étouffée sous le joug communiste. Ces jeunes ne recherchent pas la souffrance chez le chien, admettez-le, ils recherchent simplement une vérification de la loi de Newton, en rapport avec la force de gravitation, et aussi une éphémère notoriété sur la toile, dont vous êtes les premiers bénéficiaires et les premiers à l'entretenir, cette notoriété. Les defenseurs des animaux utilisent internet pour diffuser des vidéos pour leur combat dérisoire, et vous reprochez à ces jeunes d'utiliser le même moyen, pour montrer qu'eux aussi ils existent ?  

Bon, si vous avez lu jusque là, vous avez remarqué que j'ai tenté de faire une imitation de post de Blondin. J'espère que vous l'avez reconnu (forum corrida). Sorry.

---------------
Dans la vie il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et l'acceptent et ceux qui le regardent tel qu'il devrait être et disent "pourquoi pas"
n°341990
Neige66
Posté le 20-11-2009 à 16:09:48  profilanswer

Le 20-11-2009 à 12:28:59, soleil vert a écrit :

Bonjour tout le monde.

Avant de chercher à condamner une pratique, certes chocante aux yeux de certains , vous devez anihiler vos propres contradictions. Vous critiquez ces jeunes lithuaniens, sans comprendre l'héritage de leur pays, dont la culture a été si longtemps étouffée sous le joug communiste. Ces jeunes ne recherchent pas la souffrance chez le chien, admettez-le, ils recherchent simplement une vérification de la loi de Newton, en rapport avec la force de gravitation, et aussi une éphémère notoriété sur la toile, dont vous êtes les premiers bénéficiaires et les premiers à l'entretenir, cette notoriété. Les defenseurs des animaux utilisent internet pour diffuser des vidéos pour leur combat dérisoire, et vous reprochez à ces jeunes d'utiliser le même moyen, pour montrer qu'eux aussi ils existent ?  

Bon, si vous avez lu jusque là, vous avez remarqué que j'ai tenté de faire une imitation de post de Blondin. J'espère que vous l'avez reconnu (forum corrida). Sorry.

Bonjour Soleil Vert, [:catwoman':8]  

Je t'avouerai qu'en lisant la première partie du post, j'ai reçu un sacré coup de massue  [:delphine100:5] attend, j'ai même contrôlé deux fois ton pseudo afin de vérifier si ce n'était pas quelqu'un qui s'était octroyé ton pseudo (en y modifiant une ou deux lettres) comme ce qui a été fait pour Swcharzwolf !!!

Maintenant je suis rassurée, tu n'as pas pété une durite, commentaires on ne peut plus ressemblants de ceux de Blondin........ou même de glochidie !!!

Sorry peut être.............................. mais tu nous as fait des frayeurs  [:delphine100:5]

---------------
n°342003
Bahula1
Donnez et vous recevrez .
Posté le 20-11-2009 à 16:38:43  profilanswer

Le 20-11-2009 à 10:47:18, Profil supprimé a écrit :

[:bloom-finette:2] Mais lors du grand national, les chevaux trébuchent parfois mortellement tandis que le cavalier tortionnaire vainqueur est applaudi !

Et vous trouvez normal d'applaudir devant la douleur d'un être vivant?

Trouvez vous normal de prendre un animal pour le torturer?

Pensez vous qu'après avoir fait des atrocités sur un animal on puisse encore avoir le droit d'être vu comme un "humain" ?

---------------
Deux valeurs peuvent sauver l'humanité :l'Amour et l'intelligence .
n°342008
pacal93
En rouge et noir...
Posté le 20-11-2009 à 16:58:21  profilanswer

Le 19-11-2009 à 18:45:26, Sanscollier a écrit :

C'est aussi ignoble que la corrida.

Là n'est pas le sujet...

---------------
En rouge et noir...http://belovale.ville-virtuelle.com/
n°342040
sherekhan0
Posté le 20-11-2009 à 17:52:57  profilanswer

Bonjour tout le monde.

:lol:  :lol:  :lol: ..... la prochaine fois que nous la joue "A la manière de ...." tu nous préviens ! Comme Neige je n'en ai pas cru mes yeux, il y avait comme un hiatus entre le speudo .... et le discours ... si bien imité  !

Ceci dit cette vidéo est absolument abject, elle témoigne de toute la bêtise, de toute la cruauté dont peut être capable un être humain et rien ne peut excuser de tels actes gratuits !  :fou:  :fou:

---------------
[:halte-aux-viragos:5]
n°342041
Sanscollie​r
Posté le 20-11-2009 à 17:56:47  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Blondin dans ses oeuvres:

Citation :

- le lancer de chien est une représentation de la lutte de l'homme contre la nature/les animaux, et une représentation de sa domination sur l'état de nature (au sens de John Locke, par exemple). Elle fait appel à des valeurs originelles comme le courage, la lutte pour la survie, etc... La lancer de chien est une représentation, une sorte d'allégorie, si vous préférez. Vous pouvez rejeter tant que vous voulez ce point, il n'en restera pas moins réel, que vous l'acceptiez ou non.
- le lancer de chien est un spectacle brutal, personne ne le nie. Je peux très bien concevoir que certaines natures très sensibles soient choquées par les os broyés par le sang. Mais on ne juge pas des activités culturelles qui ne sont pas les siennes sous le seul prétexte qu'on est heurté dans sa sensibilité personnelle.  
- ne vous en déplaise, les amateurs de lancer de chien respectent bel et bien le chien. Mais ça, je sais que c'est un point que vous ne comprendrez jamais. La relation homme-chien dans le lancer de chien vous échappe entièrement, il y a là une forme de "black-out" tout à fait étonnante.

---------------
n°342042
Sanscollie​r
Posté le 20-11-2009 à 18:44:01  profilanswer

C'est un réflexe, quand il est question de maltraitance pour le plaisir de faire souffrir, aussitôt la corrida me vient à l'esprit.

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Tournoi des VI Nations

Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !

Ski Challenge 2012

Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :