| Voir le site | |||||||||
| Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ? Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : grippe A;;;;;et si on se foutait de nous..........? |
|---|---|
c bolavi | Reprise du message précédent :
j
|
Sylvandre |
|
soleil vert l'ignorance donne la facilité |
--------------- Dans la vie il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et l'acceptent et ceux qui le regardent tel qu'il devrait être et disent "pourquoi pas" |
soleil vert l'ignorance donne la facilité |
--------------- Dans la vie il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et l'acceptent et ceux qui le regardent tel qu'il devrait être et disent "pourquoi pas" |
unsapin |
--------------- elle est pas belle la vie..........? |
Sanscollier Mon chien, c'est quelqu'un |
--------------- « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux »SE |
c bolavi |
|
c bolavi |
|
c bolavi |
|
unsapin |
Sylvandre |
|
Sea Sail and Sun No Solicitors-No Private Mails |
--------------- Palmier, cigale et pin d'alep...mes symboles de la douceur de vivre...ajoutez à cela un cru classé des environs de Saint-Tropez, rosé, prestige, servi très frais et RMC2 en fond sonore..."lounge...chill-out...musique très spéciale"...et la vie est belle ! |
unsapin |
Bahula1 Donnez et vous recevrez . |
--------------- Deux valeurs peuvent sauver l'humanité :l'Amour et l'intelligence . |
c bolavi |
|
unsapin |
Sylvandre |
|
asterix 24 |
|
c bolavi |
|
pitpit38 |
--------------- « Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous.» (Gandhi) |
Vaduz2012 |
|
Sylvandre | Pour répondre à c bolavi, pitpit et kerys izella, quelle admirable levée de boucliers montrant à quel point il n'est jamais bienvenu d'oser soulever des questions sur certains sujets. Ne soyez donc pas si sélectifs dans votre lecture et vous verrez que j'ai bien écrit plus haut que je ne milite pas contre la vaccination. J'ai pour ma part fait un choix mais je ne supplie personne d'en faire autant ! Je suggérais simplement l'idée que de meilleures conditions de vie avaient pu elles aussi contribuer à sensiblement améliorer les choses. Kerys izella, je n'ai rien noyé, je t'ai dit franchement que je n'avais pas de publications scientifiques à te présenter. Que les campagnes de vaccinations soient un succès, où l'ai-je contredis ? Moi je me pose des questions sur les risques (notamment sur le long terme) mais cela reste donc encore bien tabou d'en parler, aussi minimes soient-ils, dommage ! Ce serait bien d'avoir plus de transparence en la matière. Ensuite, réflexion évidente mais j'ai juste tendance à dire que les vaccins ne font pas tout et qu'il est préférable qu'ils s'accompagnent d'autres mesures (meilleure hygiène, alimentation, éducation...). D'ailleurs je trouve que la réaction de c bolavi est pour le moins troublante : ok pour les vacciner mais faut pas déconner, les aider à se nourrir au quotidien quelle bonne blague (je résume en gros mais je me trompe peut être). A mon sens il serait surtout primordial de mettre l'accent sur les campagnes visant à inciter à la dénatalité mais ce n'est que mon humble point de vue. |
c bolavi |
|
c bolavi |
|
Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !
Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive