Voir le site
Pénurie d'eau, records de températures, pics de pollution, orages dévastateurs, sécheresse aux multiples conséquences pour l'agriculture... Faudra-t-il s'habituer à tout celà ? Peut-on compter sur le civisme des français pour éviter le gaspillage de l'eau et réduire la pollution ? Les Pouvoirs publics auront-ils le courage d'accélérer la législation pour sauvegarder l'environnement et résisteront-ils aux lobbies ? Qu'en pensez-vous ? L'environnement une grande cause nationale ?

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : flo8686, 3 utilisateurs anonymes et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

grippe A;;;;;et si on se foutait de nous..........?

n°338453
unsapin
Posté le 25-10-2009 à 18:34:04  profilanswer

voila une grippe ,que j avais qualifié de gripette... :lol: .....qui revient (comme par hasard :??:  :lol: ) sur le devant de la scene.......!
d abord aux etats unis ou elle aurait deja fait plus de 1000 morts :??: (on nous dit pas combien la grippe dites normale en fait la bas tous les ans :heink:  :lol: )
deuxiemement.....aujourdhui on annule le match de foot Marseille -PSG sous pretexte qu il y a 4 joueurs du PSG qui ont la fameuse grippe h1n1ou grippe A............et on propose de rejouer ce match dès mercredi.... :??:  :??:  
on se foutrait de nous qu on ne sy prendrait pas mieux......
en effet ces memes joueurs qui ont cette sois disant grippe ne seraient pas gueri dès ce mercredi.......si vraiment ils l avaient atrappé......! :heink:  :lol:  :lol: .
moi je dit que cette sois disant grippe c est du BIDON.......!
:lol:  :lol:  
et vous qu en pensez vous..........?

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/footcaimal.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/foot.gif

---------------
elle est pas belle la vie..........?
n°338461
pitpit38
Posté le 25-10-2009 à 19:48:34  profilanswer

36 000 c'est le nombre de morts de la grippe saisonnière aux usa

moi, j'en dis que avant de crier au loup, je préfère attendre que ce soit fini.

car je me verrai très mal donner des conseils aux gens sans savoir.

du style ne vous vaccinez pas, c'est du bidon, etc...

quelle responsabilité si ce n'est pas du bidon !

donc wait and see, par contre, à ne pas louper une fois l'hiver derrière nous si besoin !

---------------
« Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous.» (Gandhi)
n°338462
Neige66
Seul l'humain sait mentir !!!
Posté le 25-10-2009 à 20:06:24  profilanswer

Alors justement ton sujet tombe à pic.

J'ai consulté mon médecin pour renouvellent d'ordonnace et en ai profité pour lui poser la question
suivante (sachant que perso je ne me ferai pas vacciner) mais je voulais entendre sa réponse  :

faut il se faire vacciner : la réponse a été radicale NON.

Il m'a préciser que la grippe A/HN1 a jusqu'à présent causé environ 5000 décès DANS LE MONDE (décès sur personnes à risques)...............alors qu'une grippe dite normale a déjà causé plus de 5000 morts rien qu'en FRANCE !!!

Donc pour lui et d'autres médecins que je côtoie .....................c'est une vaste fumisterie pour engraisser les labos pharmaceutiques. Cela étant dit il ne faut pas oublier qu'il y a des personnes fragiles et que pour elles il faut être vigilant bien entendu.................... sinon pour tout être humain sans problème particulier aucune psychose à avoir.

---------------
[:catwoman':8]
n°338476
Medio des ​Vosges
Posté le 25-10-2009 à 20:53:01  profilanswer

Salut Sapin.Alors comment est le Jura en ce moment?

Dis, j'avais ouvert un post "le canular de la grippA"

Ce n'était pas bien? Pas assez cher mon fils, pas assez luxueux?

Tu me diras 2 ave et  3 pater avant de te coucher...

Au fait, je ne t'ai pas vu à la manif des "écolos" contre le réchoffment climatik....

Tu es dépité?

A+ :hello:

n°338481
Christian ​Defi
L'art de la provocation....
Posté le 25-10-2009 à 21:08:40  profilanswer

D'après mon médecin, il parait même que ce fameux vaccin (mélange de plusieurs virus et non testé par manque de temps) pourrait devenir responsable de l'hospitalisation de nombreux patients... Il préconise le vaccin homéopathique. Toutes ces histoires ne sont pas réconfortantes !  :D

---------------
"Le plus grand défi de tous les temps sera de vaincre la folie humaine".
n°338488
unsapin
Posté le 25-10-2009 à 22:20:47  profilanswer

Le 25-10-2009 à 20:53:01, Medio des Vosges a écrit :

Au fait, je ne t'ai pas vu à la manif des "écolos" contre le réchoffment climatik....

Tu es dépité?

salut Medio... :hello:  

tu oublies que je suis deja l auteur de la Grippette............ :lol:  :lol:  :lol:  
donc je sais de quoi je parle........... :lol:  :lol:  [:flora du 95:9]  
j ai ouvert ce topic pour completer mes connaissances sur ce sujet......tu peut pas me le reprocher..! :lol:  :lol:  
donc je dirai rien de ce que tu m as dit...... :??:  :lol:  
pour la manif des ecolos....ben j y suis allé......mais y avais personne.....! :??: :lol:  

je pensais bien t y voir, mais tu n y etais pas non plus.......! :lol:  
bah on s y verra bien la prochaine fois.......... :lol:  :lol:  
aller , a plus.... :hello:

---------------
elle est pas belle la vie..........?
n°338501
Vaduz2012
Posté le 26-10-2009 à 10:01:17  profilanswer

Permettez moi quelques objections....le généraliste de Neige a du omettre quelques publications récentes du Lancet ou les chiffres des tests positifs à Ah1n1 de ces dernières semaines publiées par le groupe de recherche et d'observation de la grippe.
- le profil des patients décédés de Ah1n1 diffère totalement de ceux de h5n1 en particulier au niveau de l'age...
- La symptomologie clinique en est aussi très différente, un SRA envahissant très rapide, parfois en quelques heures chez des sujets sains....une atteinte massive du myocarde...
- Les 1000 décès présentés comme "peu de chose" n'ont pas eu lieu sur une année, mais en 3 semaines avec un taux de tests positifs passant de 4% des patients présentant des symtômes grippaux début octobre à 20% cette semaine....avec un bond des décès de jeunes enfants....effet jamais observé avec h5n1...
- En ce qui concerne le vaccin...ou plutôt les vaccins ...ils ne diffèrent en rien si ce n'est la souche virale employée des vaccins classiques contrairement à ce qui a été affirmé il a passé les tests habituels de juin à fin septembre...le fameux adjuvant...squalène....employé depuis des années dans d'autres vaccins....n'a jamais fait l'objet d'une quelconque publication scientifique pour des effets secondaires pathogènes graves....quelques réactions allergiques cutanées...
- Les chercheurs de l'OMS, de l'INSERM ne sont pas des docteurs "foldingues" alarmistes pour le plaisir d'alamer ou d'effrayer...cela c'est le rôle des médias...et s'ils sont préoccupé voire inquiets de la phase pandémique à venir c'est pour des raisons uniquement médicales...
- Pour rappel, la période grippale de l'hémisphère nord s'étale habituellement de novembre/décembre à avril/mai....il serait bien hatif d'émettre des hypothèses du style "gripette" avant la fin de cette période...
-Enfin...la théorie de "grand complot pharmaceutique" est pur délire....les labos se font plus de fric sur la paramédical....que les mêmes théoriciens du complot achètent et consomment quotidiennement sans aucune garantie d'inocuité....que sur la mise au point d'un vaccin...

Ces quelques objections posées....chacun croira et fera ce qu'il voudra.... :sol:

n°338513
parigo1
BOF
Posté le 26-10-2009 à 11:18:32  profilanswer

Citation :

Ces quelques objections posées....chacun croira et fera ce qu'il voudra....  

le problème, même si tu a raison pour beaucoup ici tu n'est pas crédible a force de raconter n'importe quoi  

desolé  :)

---------------
c'est un aquaboniste un faiseur de plaisentriste qui dit toujours a quoi bon a quoi bon
n°338519
Vaduz2012
Posté le 26-10-2009 à 11:42:19  profilanswer

Citation :

raconter n'importe quoi  

...Quoi par exemple?... :sol:

n°338555
Neige66
Posté le 26-10-2009 à 16:26:27  profilanswer

Le 26-10-2009 à 10:01:17, Vaduz2012 a écrit :

Permettez moi quelques objections....le généraliste de Neige a du omettre quelques publications récentes du Lancet ou les chiffres des tests positifs à Ah1n1 de ces dernières semaines publiées par le groupe de recherche et d'observation de la grippe.
- le profil des patients décédés de Ah1n1 diffère totalement de ceux de h5n1 en particulier au niveau de l'age...
- La symptomologie clinique en est aussi très différente, un SRA envahissant très rapide, parfois en quelques heures chez des sujets sains....une atteinte massive du myocarde...
- Les 1000 décès présentés comme "peu de chose" n'ont pas eu lieu sur une année, mais en 3 semaines avec un taux de tests positifs passant de 4% des patients présentant des symtômes grippaux début octobre à 20% cette semaine....avec un bond des décès de jeunes enfants....effet jamais observé avec h5n1...
- En ce qui concerne le vaccin...ou plutôt les vaccins ...ils ne diffèrent en rien si ce n'est la souche virale employée des vaccins classiques contrairement à ce qui a été affirmé il a passé les tests habituels de juin à fin septembre...le fameux adjuvant...squalène....employé depuis des années dans d'autres vaccins....n'a jamais fait l'objet d'une quelconque publication scientifique pour des effets secondaires pathogènes graves....quelques réactions allergiques cutanées...
- Les chercheurs de l'OMS, de l'INSERM ne sont pas des docteurs "foldingues" alarmistes pour le plaisir d'alamer ou d'effrayer...cela c'est le rôle des médias...et s'ils sont préoccupé voire inquiets de la phase pandémique à venir c'est pour des raisons uniquement médicales...
- Pour rappel, la période grippale de l'hémisphère nord s'étale habituellement de novembre/décembre à avril/mai....il serait bien hatif d'émettre des hypothèses du style "gripette" avant la fin de cette période...
-Enfin...la théorie de "grand complot pharmaceutique" est pur délire....les labos se font plus de fric sur la paramédical....que les mêmes théoriciens du complot achètent et consomment quotidiennement sans aucune garantie d'inocuité....que sur la mise au point d'un vaccin...

Ces quelques objections posées....chacun croira et fera ce qu'il voudra.... :sol:

Bonjour Kerys Izella,

Moi, je vous rapporte ce que mon toubib m'a précisé................maintenant qu'il n'est pas été plus précis dans son commentaire, peut être n'avait il pas assez de temps pour en parler.

Je sais que dans ce domaine vous êtes pointu, alors je retiens votre opinion qui me parait plausible, mais émet toutefois une réserve sur la fiabilité du vaccin n'ayant pas assez de recul concernant les effets secondaires qu'il peut occasionner.

---------------
n°338560
Vaduz2012
Posté le 26-10-2009 à 17:04:38  profilanswer

Citation :

une réserve sur la fiabilité du vaccin n'ayant pas assez de recul concernant les effets secondaires qu'il peut occasionner

Bonjour Neige....votre réserve concerne tous les produits exogènes ingérés par notre corps par voie aérienne, cutanée, sanguine ou tout simplement alimentaire....J'entendais des touristes français discuter il y a quelques jours dans un restaurant de Galipoli....  de l'éventuelle toxicité du vaccin en question.....alors qu'is se tappaient leur deuxième tournée d'apéritif....Se sont-ils interrogés sur la toxicité de l'éthanol...bien connue elle! :sol:
PS: les derniers chiffres chez vous en France, les tests positifs Ah1n1 sont à ce jour à 99% des états grippaux, ce qui laisse penser que ce virus est extrêment contagieux et 50% des personnes atteintes ont moins de 17 ans....situation inconnue avec la grippe saisonière....La seule bonne nouvelle: Ah1n1 serait moins dangereux que craint à un moment...espèrons qu'il le reste :sol:

n°338567
parigo1
BOF
Posté le 26-10-2009 à 17:24:56  profilanswer

Le 26-10-2009 à 11:42:19, Vaduz2012 a écrit :

Citation :

raconter n'importe quoi  

...Quoi par exemple?... :sol:

héhé  

qui a dit il y a quelques mois que le baril de pétrole arriverais a 200$ et ne baisserais plus, qui a dit que ce n'étais pas la spéculation qui avais fait grimper le baril de pétrole (en rigolant parce que j'avais dit le contraire, maintenant c'est moi qui rigole)

je ne vais pas chercher mes infos dans les bulles de cristal 2000  :lol:  

d'ailleurs ce cher kerys un jour est chirurgien (qui confond scalpel et bistouri  :lol: ) un autre jour il travaille dans un labos pharmaceutique, si il tient le manche c'est celui du balai a frange

http://www.hellopro.fr/images/produit/produit_la_92309.jpg

---------------
c'est un aquaboniste un faiseur de plaisentriste qui dit toujours a quoi bon a quoi bon
n°338568
ndg0
Posté le 26-10-2009 à 17:33:47  profilanswer

Le 26-10-2009 à 10:01:17, Vaduz2012 a écrit :

Apparemment , vous avez étudié la question... moi , j'avoue ne pas m'y retrouver : comment expliquer ces prises de positions contradictoires de la part de médecins ( sur la dangerosité de cette grippe , la fiabilité du vaccin , ...) , si les choses sont si évidentes ? De plus , il ne s'agit pas de contestations propres à notre pays .

n°338574
Neige66
Posté le 26-10-2009 à 18:24:43  profilanswer

Le 26-10-2009 à 17:04:38, Vaduz2012 a écrit :

Citation :

une réserve sur la fiabilité du vaccin n'ayant pas assez de recul concernant les effets secondaires qu'il peut occasionner

Bonjour Neige....votre réserve concerne tous les produits exogènes ingérés par notre corps par voie aérienne, cutanée, sanguine ou tout simplement alimentaire....J'entendais des touristes français discuter il y a quelques jours dans un restaurant de Galipoli....  de l'éventuelle toxicité du vaccin en question.....alors qu'is se tappaient leur deuxième tournée d'apéritif....Se sont-ils interrogés sur la toxicité de l'éthanol...bien connue elle! :sol:
PS: les derniers chiffres chez vous en France, les tests positifs Ah1n1 sont à ce jour à 99% des états grippaux, ce qui laisse penser que ce virus est extrêment contagieux et 50% des personnes atteintes ont moins de 17 ans....situation inconnue avec la grippe saisonière....La seule bonne nouvelle: Ah1n1 serait moins dangereux que craint à un moment...espèrons qu'il le reste :sol:

Il est vrai d'après les médecins que cette grippe Ah1n1 est beaucoup plus contagieuse que la grippe "normale" , mais ce que je voulais vous dire était en rapport avec les conséquences de ce vaccin, comme il a été question à une certaine époque du vaccin de l'hépatite B susceptible d'avoir occasionné chez certaines personnes vaccinées "une sclérose en plaque".

Il est vrai également que tous les vaccins ne sont pas à bannir ...............je pense au DTcoq qui a fait ses preuves.

Maintenant comme vous dites.................pourquoi certaines personnes s'inquiètent sur les éventuels effets secondaires.............. s' ils négligent au quotidien leur hygiène de vie.

---------------
n°338578
Neige66
Posté le 26-10-2009 à 18:32:23  profilanswer

Le 26-10-2009 à 17:24:56, parigo1 a écrit :

héhé  

qui a dit il y a quelques mois que le baril de pétrole arriverais a 200$ et ne baisserais plus, qui a dit que ce n'étais pas la spéculation qui avais fait grimper le baril de pétrole (en rigolant parce que j'avais dit le contraire, maintenant c'est moi qui rigole)

je ne vais pas chercher mes infos dans les bulles de cristal 2000  :lol:  

d'ailleurs ce cher kerys un jour est chirurgien (qui confond scalpel et bistouri :lol: ) un autre jour il travaille dans un labos pharmaceutique, si il tient le manche c'est celui du balai a frange

http://www.hellopro.fr/images/prod [...] _92309.jpg

Bonjour Parigot,

A mon avis ce sont deux termes chirurgicaux différents................ mais qui signifient la même chose, c'est à dire ............un instrument qui incise ou dissèque.
Chaque chirurgien emploie le terme qui lui convient le mieux..................enfin c'est ce que je pense !!!

---------------
n°338585
Vaduz2012
Posté le 26-10-2009 à 19:05:54  profilanswer

Citation :

comme il a été question à une certaine époque du vaccin de l'hépatite B susceptible d'avoir occasionné chez certaines personnes vaccinées "une sclérose en plaque".

Débat franco-français....basé sur aucune étude scientifique publiée et qui n'a eu aucun écho ou parallèle à l'étranger....Les français aiment jouer à se faire peur...avec pour conséquence un taux de consommation record d'acool et de neuroleptiques... :sol:

n°338586
parigo1
BOF
Posté le 26-10-2009 à 19:09:49  profilanswer

non neige ce sont deux instruments différents  

scalpel, instrument destiné pour la morgue (dissection des cadavres)
Instrument à lame fixe, pointue, à un ou deux tranchants, dont on se sert pour les dissections anatomiques.  

bistouri instrument destiné pour les opérations (sur les vivants)
Instrument de chirurgie ayant la forme d'un couteau.  

Un bistouri est un instrument utilisé en chirurgie pour faire des incisions.
Il est parfois improprement appelé scalpel, qui n'est utilisé que pour les dissections (inclusions sur des cadavres). Le scalpel est souvent constitué d'un manche de bois et d'une lame non amovible en acier. On trouve également le terme de lancette

Le bistouri est stérilisable, le scalpel ne l'est pas.

aucun toubib digne de ce nom ne fait la confusion même si la différence est minime

je m'étonne toujours a quel point on peut abuser les gens sur le net

---------------
n°338595
Sea Sail a​nd Sun
No Solicitors-No Private Mails
Posté le 26-10-2009 à 19:50:02  profilanswer

Le 26-10-2009 à 17:24:56, parigo1 a écrit :

d'ailleurs ce cher kerys un jour est chirurgien (qui confond scalpel et bistouri  :lol: ) un autre jour il travaille dans un labos pharmaceutique, si il tient le manche c'est celui du balai a frange

Le 26-10-2009 à 11:18:32, parigo1 a écrit :

tu n'est pas crédible a force de raconter n'importe quoi  

desolé  :)

:lol:  :lol:  :lol:  

[:lup88]

n°338597
Sea Sail a​nd Sun
No Solicitors-No Private Mails
Posté le 26-10-2009 à 20:08:37  profilanswer

Dit-il, sans pouvoir réfréner une irrépressible envie de se vomir dessus  [:lup88]

n°338643
Vaduz2012
Posté le 27-10-2009 à 11:11:01  profilanswer

Citation :

scalpel, instrument destiné pour la morgue

Idée toute faite.....le scalpel à usage unique est utilisé quotidiennement en chirurgie....ceci dit.....vous n'avancez aucun argument sur le fond du sujet....à savoir Ah1n1... :sol:

Citation :

Vous lisez de travers....je n'occupe aucun emploi...depuis un certain temps....je n'en ai pas besoin et j'ai bien d'autres choses à faire... :sol:

n°338654
Neige66
Posté le 27-10-2009 à 11:24:40  profilanswer

Le 26-10-2009 à 19:09:49, parigo1 a écrit :

non neige ce sont deux instruments différents  

scalpel, instrument destiné pour la morgue (dissection des cadavres)
Instrument à lame fixe, pointue, à un ou deux tranchants, dont on se sert pour les dissections anatomiques.  

bistouri instrument destiné pour les opérations (sur les vivants)
Instrument de chirurgie ayant la forme d'un couteau.  

Un bistouri est un instrument utilisé en chirurgie pour faire des incisions.
Il est parfois improprement appelé scalpel, qui n'est utilisé que pour les dissections (inclusions sur des cadavres). Le scalpel est souvent constitué d'un manche de bois et d'une lame non amovible en acier. On trouve également le terme de lancette

Le bistouri est stérilisable, le scalpel ne l'est pas.

aucun toubib digne de ce nom ne fait la confusion même si la différence est minime

je m'étonne toujours a quel point on peut abuser les gens sur le net

Bonjour Parigot,

Pourtant il me semblait bien que le terme scalpel était employé par les médecins au corus d'une opération..............mais si ce terme est réservé à la disséquation des cadavres................je préfère que le médecin prenne un bistouri  [:cantaline:1]  cela signifierait que je suis encore vivante  [:delphine100:5] sinon ça sentirait le sapin !!!

---------------
n°338660
Neige66
Posté le 27-10-2009 à 11:30:09  profilanswer

Le 26-10-2009 à 20:08:37, Sea Sail and Sun a écrit :

Dit-il, sans pouvoir réfréner une irrépressible envie de se vomir dessus  [:lup88]

Du Ecstasea  [:delphine100:5]  [:delphine100:5]  [:delphine100:5] à vue de nez !!!

---------------
n°338668
Hatidza
Posté le 27-10-2009 à 12:14:25  profilanswer

A KERYS IZELLA:  

Citation :

Les chercheurs de l'OMS, de l'INSERM ne sont pas des docteurs "foldingues" alarmistes pour le plaisir d'alamer ou d'effrayer...cela c'est le rôle des médias...et s'ils sont préoccupé voire inquiets de la phase pandémique à venir c'est pour des raisons uniquement médicales... Un peu de raisonnement et de prudencemedicalecela fait du bien....

OUI, les gens  qui  pensent que cette pub autour du H1N1 est une dangereuse et alarmiste bétise  ne connaissent pas tout à fait bien le sujet et la rapidité foudroyante que peut prendre la maladie, contrairement à la grippe classique ( si l'on veut)...

La dangerosité du H1N1 venant du fait qu'elle attaque violemment et très très vite les voies respiratoires entrainant parfois la mort, même pour des organismes solides... alors que la gripppe classique ( vraie saleté évidemment ) agit plus  sournoisement et son danger de mort survient souvent un petit peu APRES la phase apparemment aigue   : l'organisme abattu n'a plus de défenses, et c'est là qu'on voit des suites mortelles.

Mais pour la H1N1, attendez les premiers froids et prions que celle ci ne fasse pas comme sa cousine, la grippe espagnole -même origine-

Il es vrai qu'à l'époque on n'avait pas la panoplie d'antibiotiques qui peuvent juguler les infections pulmonaires  bactériennes opportunistes gravissimes  qui sont ELLES, la cause de la mort  , infections brutalement engendrées par la fragilité du terrain sans aucune défense, l'organisme étant brutalement dévasté,  démuni  par le virus.

Le problème est la soudaineté de la dégradation respiratoire Avec le H1N1

En matière scientifique la prudence est la règle.

Je crois hélas que beaucoup voudraient se rassurer en jouant à: “ je ne veux pas me faire de souci, tout ca m'encombre l'esprit” et certains donc, préfèrent voguer vers la paix de l'absence de réflexion ( c'est vrai que c'est plus confortable, mais cela ne retire en rien le danger potentiel.)

Pour ce qui est du vacccin chacun doit avoir libre choix.... car il est indéniable que le recul manque... et ce recul a souvent fait apparaître des tragédies “a posteriori”.

---------------
"D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, et enfin vous gagnez." Gandhi
n°338720
Bahula1
Donnez et vous recevrez .
Posté le 27-10-2009 à 17:42:58  profilanswer

Le 25-10-2009 à 20:53:01, Medio des Vosges a écrit :

Tu es dépité?

NORMAL IL A RECU NOTRE PRESIDENT :sarcastic:  [:bab3th:1]

---------------
Deux valeurs peuvent sauver l'humanité :l'Amour et l'intelligence .
n°338726
Bahula1
Donnez et vous recevrez .
Posté le 27-10-2009 à 17:51:32  profilanswer

http://www.fotosearch.fr/bthumb/FSC/FSC011/x16214416.jpg

[:bab3th:1]

---------------
Deux valeurs peuvent sauver l'humanité :l'Amour et l'intelligence .
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :