»
»
2 utilisateurs anonymes et 42 utilisateurs inconnus
stphane100 | Je suis pour une hausse du prix du pétrole à 800 dollars le baril minimum.
Je suis pour une interdiction de la circulation au centre ville tant qu'il n'y aura pas de réelle alternative au pétrole.
Je suis pour l'interdiction du poulet de batterie.
|
Leverkuhn |
Je suis pour ---------------
|
DAF01 | Je suis pour le duo de comiques toulousain de la "corrida privée" sur forum :
+ Bravo, merci Message édité par DAF01 le 29-04-2008 à 18:14:11
|
unsapin | Citation :
stphane100 Je suis pour une hausse du prix du pétrole à 800 dollars le baril minimum. Je suis pour une interdiction de la circulation au centre ville tant qu'il n'y aura pas de réelle alternative au pétrole. Je suis pour l'interdiction du poulet de batterie.
|
arrete tes c******* ..... et va te coucher...! ---------------
elle est pas belle la vie..........?
|
soleil vert l'ignorance donne la facilité |
Scusez, j'ai eu tort dans l'analyse d'affinités (mad + tenruf): allons-y pour le triolisme, en complément du trollisme :
Mad entre Unsapin et Tenruf. Bravo Madeleine, vous avez trouvé chaussure à votre pis sur ce forum ---------------
Dans la vie il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et l'acceptent et ceux qui le regardent tel qu'il devrait être et disent "pourquoi pas"
|
Profil supprimé | Le 29-04-2008 à 19:25:06, soleil vert a écrit :
Scusez, j'ai eu tort dans l'analyse d'affinités (mad + tenruf): allons-y pour le triolisme, en complément du trollisme :
Mad entre Unsapin et Tenruf. Bravo Madeleine, vous avez trouvé chaussure à votre pis sur ce forum 
|
Vous êtes un obsédé sexuel p'tit prof ! |
Profil supprimé |
La jalousie lui ressort par les trous des narines il est certain que l'humour ça ne s'invente pas |
Profil supprimé | Pour en revenir au sujet, on peut constater que la propagande et le forum public ne font pas bon ménage et que les tensions ne manquent pas de naître et finalement d'être sanctionnées par le modérateur ! |
Profil supprimé |
La corrida doit avoir un effet de rentre dedans !!! |
toto84000 assassin récidiviste de lapins | Vous allez pas continuer ici quand même! |
fmartin00 | tarme6 a écrit :
Nan mais j'ai pas pu passer en journée alors je rectifie le sens que certains donnent à mon post et qui préfèrent ne le lire que d'un angle ! ... 
|
L'angle mort ---------------
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.Louis F Celine.
|
deuteron matema |
Message posté sur le forum corrida (fermé le 30/04/2008)
Citation :
tarme6
Posté le 30-04-2008 à 05:27:54
[… j'ai souhaité bien du plaisir à un aficio cancéreux de vivre pleinement l'oeuvre d'art de ses métastases qui le rongent par comparaison aux subtilités artistiques qu'il vantait sur la corrida, (Je suis pleinement conscient du mal que cela lui a fait, ct d'ailleurs le but !..) […]
|
|
deuteron matema | Le 01-05-2008 à 13:39:53, deuteron matema a écrit :
Citation :
tarme6
[… j'ai souhaité bien du plaisir à un aficio cancéreux de vivre pleinement l'oeuvre d'art de ses métastases qui le rongent par comparaison aux subtilités artistiques qu'il vantait sur la corrida, (Je suis pleinement conscient du mal que cela lui a fait, ct d'ailleurs le but !..) […]
|
|
Soutien apporté à tarme6 sur le même forum et le même jour :
Citation :
SCHWARZWOL F
Posté le 30-04-2008 à 16:09:49
[…] je réponds aussi "bonne métastase, j'espère que tu te feras un duende de chez duende et que tu te sentiras encore plus en communion avec le taureau souffrant".
|
|
deuteron matema | FREELAND a écrit :
Citation :
|
et alors ? 
|
Citation :
Citation :
tarme6
Soutien apporté à tarme6 sur le même forum et le même jour :
Citation :
SCHWARZWOL F
Posté le 30-04-2008 à 16:09:49
[…] je réponds aussi "bonne métastase, j'espère que tu te feras un duende de chez duende et que tu te sentiras encore plus en communion avec le taureau souffrant".
|
|
Profil supprimé |
En rabachant tjrs la meme chose ,c'est pas comme ça qu'on fait avancer une cause !!!!
Je leur préconise d'aller devant les arènes pour manifester !D'écrire au PRESIDENT de la république !!! |
unsapin | ou d aller faire le taureau... comme ca y verront de plus pres...! ---------------
elle est pas belle la vie..........?
|
Profil supprimé | tarme6 a écrit :
C déjà ce que l'on fait Mad'leine !... mais si vous n'étiez que 2 par ici, effectivement on ne serait pas toujours là ! 
|
Il me semble etre clair dans mes propos ! Pourquoi recherchez vous tjrs à mettre des sousentendus ?
Si vous persistez à vouloir rejeter ceux qui défendent la cause animal ,c'est que vous ne défendez rien !!! |
fmartin00 | tarme6 a écrit :
.. Je t'ai répondu hier soir mais tout est effacé...Globalement mamie n'a pas aimé !
|
J'ai eu le temps de lire ---------------
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.Louis F Celine.
|
»
»