Bonjour,
je viens apporter des informations complémentaires, à ceux qui envisageraient une formation par educatel.
J'ai voulu faire l'expérience et donc rencontré les problèmes qui vont avec:
Délai très long entre les renseignements fournis par téléphone pour l'inscription et la réception du contrat, étant donné que la personne qui vous renseigne au départ, fait partie d'une société sous traitante, dans mon cas paiement mensualisé cependant 3 semaines après encaissement du chèque toujours pas de cours, dernièrement la conseillère m'informe par mail que mes cours ont du retard mais qu'ils ont été envoyé: faux aujourd'hui 28/01/12 toujours rien reçu avec une inscription depuis le 26 décembre, ah si, à l'inscription 2 petits fascicules reçus me laissant penser que ceux qui vont suivre ne vont pas être ceux que j'attendais. Dernièrement demande de question par un écrit à un professeur, réponse environ 15 jours après et me faisant douter sur les compétences de mon correspondant, dans mon cas cap mécanique automobile, hors dans la réponse qui m'est apportée je me rends compte que j'ai appris plus sur la mécanique en 3 semaines pendant une formation permis PL que ce que vas m'apporter educatel.
Donc méfiance à toutes et à tous, ils ne tiennent pas les engagements dont ils parlent, ce qui ne les gênent pas car malgré les résiliations il vous facturent 30% du prix plus un prix de fournitures que généralement vous n'avez pas reçus
Bonne journée