jairaison | Le 12-02-2012 à 19:11:23, NyaW a écrit :
Citation :
je prêche l'égalité entre public privé, vous avez des salaires et des priviléges payés par les salariés du privé , non mérités, vous osés reclamer l'éduc française est sans valeurs , ses enseignants a 70%sont la que pour tout cela, sans conçience profféssionnel, et sans valeurs
ils tuent la france et ses salariés,, , ils sont la honte de notre pays
|
Oh que non, vous crachez sur toute une profession, et pourtant les enseignants sont maintenant parfois les seuls à se soucier des enfants : le gouvernement s'en moque, l'éducation nationale aussi, les parents pour certains ne s'en préoccupe même pas, on coupe toutes les aides aux enfants, il n'y a plus que des enseignants dévoués qui font de leur mieux. De toute ma carrière je n'ai rencontré que des enseignants dévoués à leur métier. J'ai peut être eu de la chance, mais quand je pense que des personnes comme vous crachent sur leur dévouement et leur travail, ça me révolte.
Vous passez votre temps à raconter des mensonges sur la profession, vous appelez à la violence, vous souhaitez la destruction de l'école et par conséquence celle des enfants. Je comprends que parfois, certains aient envie d'être désagréables avec vous. Même si personnellement je pense que vous devez avoir un vécu malheureux pour être devenu si aigri et convaincu de vos propres mensonges (si vous y croyez vraiment).
|
des enseignanrs devoués , quand ont vous voit dans les rues , ç'est ceux la les devoués, avec les gosses devant pour que les gaz lacrimo soit pour eux quelle lachété
moi se qui me revolte ç'est de voir des gosses sans espoir sans avenir a cause de vous, les manifs ont fait partie beaucoup d'entreprises , trop béte pour vous en apercevoir, parents en chomages misére et vous au clb med , , personne ne peut plus accepter cela , il faudra que ça finisse , ecoute se qui va encore arriver en gréce se soir , voila le chemin que vous avez fait pour la france, vrai que les gouvernants se fout de l'école , mais l'école se fout des gosses , ont ne peut pas s'intérrésser a une école avec des enseignants qui n'aiment pas leurs metiers , et que la seul chose qui veulent , ç'est des postes pour encore en faire moins, et a leurs priviléges ,100 000 QUI FOUTENT RIEN QUI SONT PAY2S pourtant sarko vous a foutu de l'argent par le c,, et par la tête au detriment du privé , superbe retaite sans aucune cotisations soins sans aucune cotisations etc etc |