Voir le site
Enseignants, parents, élèves ou étudiants, ce forum est là pour recueillir toutes vos idées, questions et témoignages concernant l'éducation.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur
 Sujet :

L'éducation est irréformable.

n°292329
NyaW
Posté le 11-02-2012 à 19:33:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

les gens comme toi ou titeuf n'ont aucune valeurs , vous ne servés a rien que de nous faire chi     dans les rues ,

J'apprends à lire à des enfants de CP, je n'ai pas à me poser la question de mon utilité.  :)

n°292334
Titeuf
Posté le 11-02-2012 à 20:50:03  profilanswer

Le 11-02-2012 à 18:08:01, jairaison a écrit :

les gens comme toi ou titeuf n'ont aucune valeurs , vous ne servés a rien que de nous faire chi     dans les rues ,

Si déjà comme tu dis je te fais chi...dans les rues ou ailleurs,je me trouve extrêmement utile! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°292340
jairaison
Posté le 12-02-2012 à 10:35:15  profilanswer

Le 11-02-2012 à 20:50:03, Titeuf a écrit :

Si déjà comme tu dis je te fais chi...dans les rues ou ailleurs,je me trouve extrêmement utile! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

a qui??certainement pas aux éleves ,  
tu est sans doute comme ta collégue qui n'a pas a savoir si elle est utile aux gosses ou pas, elle blablate et sans va , si les momes n'ont pas compris , elle ne cherche pas a savoir quel inportance, son cours et fait elle attend la paye et les vacances , ç'est horrible  

ont pourrait dire vivement que les fonctionnaires soit comme en gréce trés vite , n'ont seulement vous n'avez aucune valeurs , mais ont suppriment des gens comme vous , personne ne s'en aperçcoit , vous ets  vraiment INUTILE

n°292345
Titeuf
Posté le 12-02-2012 à 11:00:08  profilanswer

Le 12-02-2012 à 10:35:15, jairaison a écrit :

a qui??certainement pas aux éleves ,  
tu est sans doute comme ta collégue qui n'a pas a savoir si elle est utile aux gosses ou pas, elle blablate et sans va , si les momes n'ont pas compris , elle ne cherche pas a savoir quel inportance, son cours et fait elle attend la paye et les vacances , ç'est horrible  

ont pourrait dire vivement que les fonctionnaires soit comme en gréce trés vite , n'ont seulement vous n'avez aucune valeurs , mais ont suppriment des gens comme vous , personne ne s'en aperçcoit , vous ets  vraiment INUTILE

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Ce qui est trop drôle c'est le temps que tu nous accordes! Au fait en parlant de congés:je suis en vacances vendredi prochain,cool non? Je pars au ski,et je te promets de penser à toi quand je bronzerai sur le télésiège...en rigolant! :lol:  :lol:  :lol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

n°292352
zorg25
Nenni ma foi
Posté le 12-02-2012 à 11:52:17  profilanswer

Le 11-02-2012 à 15:28:54, NyaW a écrit :

Quel exemple...
Je connais pas mal de monde qui ne trouve pas d'emploi parce que pour faire n'importe quel métier on demande au minimum le bac ou bac + 2.
Même des personnes ayant une expérience professionnelle ne sont pas retenues pour ce motif de manque de diplômes. Et pourtant des personnes qui sont motivées, qui savent faire quelque chose des leurs dix doigts, sur qui on peut toujours compter, qui ont de bons rapports avec leurs collègues. Mais vous savez pourquoi ? => Parce qu'elles ne sont même pas retenues pour les entretien d'embauche à cause du manque de diplômes.

Alors apparement il y a beaucoup d'entreprises du privé qui prennent en considération le bout de chiffon qu'on appelle diplôme (ce n'est pas moi, c'est dans le dictionnaire).

C'est uniquement vrai dans les très grandes entreprises qui ont adopté des systèmes ultra-rigides avec des grilles de salaires qui sont fonction de l'âge et des diplômes (probablement pour simplifier la comptabilité). Ces entreprises ont bien-sûr trouvé des moyens pour contourner ces systèmes: elles font de plus en plus appel à des prestataires extérieurs qui eux embauchent bien qui ils veulent, et/ou elles délivrent des CQP (certificats de qualification professionnelle) qui sont des diplômes valables uniquement dans certaines branches de métiers dans lesquelles les salariés sont (je crois bien même que ces qualifications ne sont pas reconnues dans le public).

En gros elles court-circuitent l'éducation nationale et diplôment leurs salariés. Encore une preuve que l'EN n'est pas en adéquation avec le monde du travail. Donc non NyaW, les diplômes de l'EN n'ouvrent pas toutes les portes comme vous aimeriez me le faire croire.

n°292364
zorg25
Nenni ma foi
Posté le 12-02-2012 à 14:41:14  profilanswer

Le 12-02-2012 à 11:00:08, Titeuf a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Ce qui est trop drôle c'est le temps que tu nous accordes!

Tu peux causer toi, tes interventions sont tellement décevantes que j'en deviens à me demander si tu es vraiment prof... Tu nous dis ne pas gagner grand chose mais tu as juste le salaire que tu mérites.

n°292367
NyaW
Posté le 12-02-2012 à 16:34:03  profilanswer

Citation :

En gros elles court-circuitent l'éducation nationale et diplôment leurs salariés. Encore une preuve que l'EN n'est pas en adéquation avec le monde du travail. Donc non NyaW, les diplômes de l'EN n'ouvrent pas toutes les portes comme vous aimeriez me le faire croire.

Alors, il suffit de faire un tour sur les annonces de l'ANPE pour se rendre compte que les employeurs cherchent des diplômes et des personnes ayant de l'expérience.

Je précise aussi que je ne m'amuse pas à faire croire quoique ce soit, je ne défends pas l'éducation bec et ongles, loin de là. Je suis de ceux qui disent quand quelque chose ne fonctionne pas, ou fonctionne mal.

n°292370
NyaW
Posté le 12-02-2012 à 16:41:03  profilanswer

Citation :

Tiens, un procès d'intention.
Vous êtes dans ma classe peut-être ? Et vous savez comment je fais classe ?
Vous aurez beau vous moquer de moi sans me connaître, ça ne changera rien au fait que mes j'apprends à lire à mes élèves, que je leur donne tout ce que je peux, et que sauf cas exceptionnels, ils savent tous lire à la fin du CP. Et que je suis donc utile.
Même si vous préféreriez le contraire.

n°292371
NyaW
Posté le 12-02-2012 à 16:46:40  profilanswer

Citation :

Tu nous dis ne pas gagner grand chose mais tu as juste le salaire que tu mérites.

Vous ne savez pas comment il enseigne, mais vous êtes certain qu'il a le salaire qu'il mérite... tout ça parce que vous n'appréciez pas ses interventions (quand il répond à un individu prêchant la violence et la haine)...

n°292372
Titeuf
Posté le 12-02-2012 à 17:10:02  profilanswer

Le 12-02-2012 à 14:41:14, zorg25 a écrit :

Tu peux causer toi, tes interventions sont tellement décevantes que j'en deviens à me demander si tu es vraiment prof... Tu nous dis ne pas gagner grand chose mais tu as juste le salaire que tu mérites.

Je pense que tu as les interventions que tu mérites mon toto.... :lol:  :lol:  :lol:

n°292378
jairaison
Posté le 12-02-2012 à 18:15:08  profilanswer

Le 12-02-2012 à 16:41:03, NyaW a écrit :

Citation :

Tiens, un procès d'intention.
Vous êtes dans ma classe peut-être ? Et vous savez comment je fais classe ?
Vous aurez beau vous moquer de moi sans me connaître, ça ne changera rien au fait que mes j'apprends à lire à mes élèves, que je leur donne tout ce que je peux, et que sauf cas exceptionnels, ils savent tous lire à la fin du CP. Et que je suis donc utile.
Même si vous préféreriez le contraire.

tu n'est pas gonflé ç'est toi qui a écrit cela   J'apprends à lire à des enfants de CP, je n'ai pas à me poser la question de mon utilité

si tu n'est pas capable de voir si se que tu fait a de l'utiliré ou pas , ç'est trés grave , tu enregistre ton cours , tu met en route le magnéto,  et va te promener , ça sera pareil pour les gosses , et toi tu sera encore plus de temps de vacances
 tu est vraiment sans valeurs

n°292379
jairaison
Posté le 12-02-2012 à 18:23:09  profilanswer

Le 12-02-2012 à 16:46:40, NyaW a écrit :

Citation :

Tu nous dis ne pas gagner grand chose mais tu as juste le salaire que tu mérites.

Vous ne savez pas comment il enseigne, mais vous êtes certain qu'il a le salaire qu'il mérite... tout ça parce que vous n'appréciez pas ses interventions (quand il répond à un individu prêchant la violence et la haine)...

je prêche l'égalité entre public privé, vous avez des salaires et des priviléges payés par les salariés du privé , non mérités, vous osés reclamer l'éduc française est sans valeurs , ses enseignants a 70%sont la que pour tout cela, sans conçience profféssionnel, et sans valeurs

ils tuent la france et ses salariés,, ,  ils sont la honte de notre pays

n°292387
zorg25
Nenni ma foi
Posté le 12-02-2012 à 18:45:13  profilanswer

Le 12-02-2012 à 16:34:03, NyaW a écrit :

Alors, il suffit de faire un tour sur les annonces de l'ANPE pour se rendre compte que les employeurs cherchent des diplômes et des personnes ayant de l'expérience.

C'est l'une des rigidités de l'ANPE, et c'est la raison pour laquelle la plupart des salariés ne passent jamais par l'ANPE pour trouver du travail. D'ailleurs les entreprises ne passent pas que par l'ANPE et généralement elles multiplient les annonces un peu partout. Vous noterez à ce titre que les annonces sont très différentes selon qu'elles soient publiées par l'ANPE ou par une agence d'intérim (par exemple).

En outre j'ajoute qu'il est interdit de s'incrire à l'ANPE tant que vous êtes rémunéré. Ce qui signifie que quand vous êtes sous préavis de licenciement, vous n'avez pas le droit de vous inscrire (débilité sans nom). Alors que n'importe qui de normalement constitué va commencer à chercher du travail pendant son préavis.

Anecdote du jour: mon indemnisation au chômage commence à partir du 8 janvier, donc ma carence commence le 1er. Celle de mon ex-collègue commence le 11 janvier, et nous nous sommes inscrits le même jour (le 4 janvier), au même endroit. On m'avait dit de rester inscrit pendant mes 3 mois d'essai et j'ai été radié sans rien faire. Bref, c'est du grand n'importe quoi l'ANPE.

n°292388
NyaW
Posté le 12-02-2012 à 19:03:25  profilanswer

Citation :

tu n'est pas gonflé ç'est toi qui a écrit cela   J'apprends à lire à des enfants de CP, je n'ai pas à me poser la question de mon utilité  

si tu n'est pas capable de voir si se que tu fait a de l'utiliré ou pas , ç'est trés grave , tu enregistre ton cours , tu met en route le magnéto,  et va te promener , ça sera pareil pour les gosses , et toi tu sera encore plus de temps de vacances  
 tu est vraiment sans valeurs

Houla non ! Vous comprenez mal le français écrit !

J'apprends à lire à des enfants de CP, je n'ai pas à me poser la question de mon utilité, ça ne signifie pas du tout ce que vous en avez compris...
J'apprends à lire à des enfants de CP = je n'ai donc pas à me poser la question de mon utilité =  parce que c'est logique que mon métier est très utile.
Je suis tout à fait capable de voir que je suis utile à tel point que la question ne se pose même pas pour moi.

J'imagine que cette mauvaise compréhension du français a du vous poser énormément de problèmes dans la vie, autant au niveau de la compréhension du monde qu'au niveau relationnel. C'est peut être même cela qui vous a rendu si aigri.

n°292389
NyaW
Posté le 12-02-2012 à 19:11:23  profilanswer

Citation :

je prêche l'égalité entre public privé, vous avez des salaires et des priviléges payés par les salariés du privé , non mérités, vous osés reclamer l'éduc française est sans valeurs , ses enseignants a 70%sont la que pour tout cela, sans conçience profféssionnel, et sans valeurs  

Oh que non, vous crachez sur toute une profession, et pourtant les enseignants sont maintenant parfois les seuls à se soucier des enfants : le gouvernement s'en moque, l'éducation nationale aussi, les parents pour certains ne s'en préoccupe même pas, on coupe toutes les aides aux enfants, il n'y a plus que des enseignants dévoués qui font de leur mieux. De toute ma carrière je n'ai rencontré que des enseignants dévoués à leur métier. J'ai peut être eu de la chance, mais quand je pense que des personnes comme vous crachent sur leur dévouement et leur travail, ça me révolte.

Vous passez votre temps à raconter des mensonges sur la profession, vous appelez à la violence, vous souhaitez la destruction de l'école et par conséquence celle des enfants. Je comprends que parfois, certains aient envie d'être désagréables avec vous. Même si personnellement je pense que vous devez avoir un vécu malheureux pour être devenu si aigri et convaincu de vos propres mensonges (si vous y croyez vraiment).

n°292390
zorg25
Nenni ma foi
Posté le 12-02-2012 à 19:31:42  profilanswer

Le 12-02-2012 à 16:46:40, NyaW a écrit :

Citation :

Ne vous a-t'on jamais appris que le silence était le pire des mépris ?

Titeuf ne répond pas, il casse et attise la haîne. Il met de l'huile sur le feu, super intelligent pour un prof...

n°292391
Titeuf
Posté le 12-02-2012 à 19:37:16  profilanswer

Le 12-02-2012 à 18:23:09, jairaison a écrit :

Mais je te l'ai dit Roro/Jairaison:j'aurai une pensée pour toi sur le télésiège en me faisant bronzer pendant que toi tu trimeras! :sol:  :sol:  :sol:  Je suis gentil non? :lol:  :lol:  :lol:

n°292396
jairaison
Posté le 12-02-2012 à 21:04:58  profilanswer

Le 12-02-2012 à 19:11:23, NyaW a écrit :

Citation :

Oh que non, vous crachez sur toute une profession, et pourtant les enseignants sont maintenant parfois les seuls à se soucier des enfants : le gouvernement s'en moque, l'éducation nationale aussi, les parents pour certains ne s'en préoccupe même pas, on coupe toutes les aides aux enfants, il n'y a plus que des enseignants dévoués qui font de leur mieux. De toute ma carrière je n'ai rencontré que des enseignants dévoués à leur métier. J'ai peut être eu de la chance, mais quand je pense que des personnes comme vous crachent sur leur dévouement et leur travail, ça me révolte.

Vous passez votre temps à raconter des mensonges sur la profession, vous appelez à la violence, vous souhaitez la destruction de l'école et par conséquence celle des enfants. Je comprends que parfois, certains aient envie d'être désagréables avec vous. Même si personnellement je pense que vous devez avoir un vécu malheureux pour être devenu si aigri et convaincu de vos propres mensonges (si vous y croyez vraiment).

des enseignanrs devoués , quand ont vous voit dans les rues , ç'est ceux la les devoués, avec les gosses devant pour que les gaz lacrimo soit pour eux quelle lachété
moi se qui me revolte ç'est de voir des gosses sans espoir sans avenir a cause de vous, les manifs ont fait partie beaucoup d'entreprises , trop béte pour vous en apercevoir,  
parents en chomages misére et vous au clb med ,  , personne ne peut plus accepter cela , il faudra que ça finisse ,  

ecoute se qui va encore arriver en gréce se soir , voila le chemin que vous avez fait pour la france,  

vrai que les gouvernants se fout de l'école , mais l'école se fout des gosses , ont ne peut pas s'intérrésser a une école avec des enseignants qui n'aiment pas leurs metiers , et que la seul chose qui veulent , ç'est des postes pour encore en faire moins, et a leurs priviléges ,100 000 QUI FOUTENT RIEN QUI SONT PAY2S  
pourtant sarko vous a foutu de l'argent par le c,, et par la tête au detriment du privé ,  
superbe retaite sans aucune cotisations  
soins sans aucune cotisations etc etc

n°292409
Titeuf
Posté le 13-02-2012 à 07:10:19  profilanswer

Le 12-02-2012 à 21:04:58, jairaison a écrit :

des enseignanrs devoués , quand ont vous voit dans les rues , ç'est ceux la les devoués, avec les gosses devant pour que les gaz lacrimo soit pour eux quelle lachété
moi se qui me revolte ç'est de voir des gosses sans espoir sans avenir a cause de vous, les manifs ont fait partie beaucoup d'entreprises , trop béte pour vous en apercevoir,  
parents en chomages misére et vous au clb med ,  , personne ne peut plus accepter cela , il faudra que ça finisse ,  

ecoute se qui va encore arriver en gréce se soir , voila le chemin que vous avez fait pour la france,  

vrai que les gouvernants se fout de l'école , mais l'école se fout des gosses , ont ne peut pas s'intérrésser a une école avec des enseignants qui n'aiment pas leurs metiers , et que la seul chose qui veulent , ç'est des postes pour encore en faire moins, et a leurs priviléges ,100 000 QUI FOUTENT RIEN QUI SONT PAY2S  
pourtant sarko vous a foutu de l'argent par le c,, et par la tête au detriment du privé ,  
superbe retaite sans aucune cotisations  
soins sans aucune cotisations etc etc

OOOOOOOOOOLE!!!! (tout le monde fait une hola pour Roro!) :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Allez Roro,t'es en bonne voie,tu peux encore faire mieux! :lol:  :lol:  :lol:

n°292433
zorg25
Nenni ma foi
Posté le 13-02-2012 à 19:29:55  profilanswer

Le 13-02-2012 à 07:10:19, Titeuf a écrit :

OOOOOOOOOOLE!!!! (tout le monde fait une hola pour Roro!) :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Allez Roro,t'es en bonne voie,tu peux encore faire mieux! :lol:  :lol:  :lol:

Il y a grève demain dans l'école de mes gamins, t'étais au courant toi le syndiqué ? Car on n'en a pas entendu un mot dans les médias. Bref... on nous a dit ça ce soir à 16h30, enfin aux mères de famille qui n'ont pas manqué de demander aux maîtresses s'il fallait emmener les gosses demain. Il leur a été répondu que ce serait la surprise demain matin...

Mon deuxième n'a repris l'école que ce matin, maîtresse absente depuis 15 jours (elle cumule déjà 4 semaines d'absence depuis le début de l'année, l'an dernier elle a manqué les 2 tiers de l'année). Et en plus d'avoir à supporter ses absences à répétitions, cette dame se permet aujourd'hui de jouer avec nos nerfs. C'est tout simplement scandaleux.

NyaW a pour habitude de nous dire que les profs ont le soutien des parents, eh bien là pour le coup je peux te dire que ce n'est plus du tout le cas dans l'école de mes gamins. Certains pensent même à dénoncer cette maîtresse auprès de l'assurance maladie quand elle est observée en train de chercher ses gosses à la sortie du lycée quelques kilomètres plus loin. Je te tiens au courant, car cette fois la guerre contre l'abus est déclarée.

n°292437
Titeuf
Posté le 13-02-2012 à 20:41:52  profilanswer

Le 13-02-2012 à 19:29:55, zorg25 a écrit :

Il y a grève demain dans l'école de mes gamins, t'étais au courant toi le syndiqué ? Car on n'en a pas entendu un mot dans les médias. Bref... on nous a dit ça ce soir à 16h30, enfin aux mères de famille qui n'ont pas manqué de demander aux maîtresses s'il fallait emmener les gosses demain. Il leur a été répondu que ce serait la surprise demain matin...

Mon deuxième n'a repris l'école que ce matin, maîtresse absente depuis 15 jours (elle cumule déjà 4 semaines d'absence depuis le début de l'année, l'an dernier elle a manqué les 2 tiers de l'année). Et en plus d'avoir à supporter ses absences à répétitions, cette dame se permet aujourd'hui de jouer avec nos nerfs. C'est tout simplement scandaleux.

NyaW a pour habitude de nous dire que les profs ont le soutien des parents, eh bien là pour le coup je peux te dire que ce n'est plus du tout le cas dans l'école de mes gamins. Certains pensent même à dénoncer cette maîtresse auprès de l'assurance maladie quand elle est observée en train de chercher ses gosses à la sortie du lycée quelques kilomètres plus loin. Je te tiens au courant, car cette fois la guerre contre l'abus est déclarée.

Et ben si tu veux,ça t'occupera! C'est vrai que ça c'est une cause qui vaut le coup qu'on se batte,heureusement qu'il y a des gens comme toi! :lol:  :lol:  :lol:

n°292439
zorg25
Nenni ma foi
Posté le 13-02-2012 à 22:21:31  profilanswer

Le 13-02-2012 à 20:41:52, Titeuf a écrit :

Et ben si tu veux,ça t'occupera! C'est vrai que ça c'est une cause qui vaut le coup qu'on se batte,heureusement qu'il y a des gens comme toi! :lol:  :lol:  :lol:

Quelle arrogance. Mais ne t'inquiète pas, s'il s'agit de descendre une vermine qui profite à mort du système, je veux bien faire des heures sup, et même que je ne vais pas chialer pour être payé.

Je sais très bien qu'il ne sera jamais possible de la faire virer de la FP, mais une bonne amende de l'assurance maladie, ça c'est possible. Continue comme ça sombre nul, car on dirait bien que quand j'ai dit que tu attisais les haînes je n'étais pas très loin de la vérité.

n°292449
jairaison
Posté le 14-02-2012 à 09:10:41  profilanswer

Le 13-02-2012 à 19:29:55, zorg25 a écrit :

ç'est sur qu'il faut la dénoncer, il y en a marre de ses feignasses,  

en plus je connait quelqu'un qui va trés content sarko commence a vouloir reméttre en jeu le statue de fonctionnaire,l'l enfariné gueule moi je ne ferai pas,  
voila comment cette bonne femme peut se perméttre de ne pas travaillée être payée ,  
alors qui ont supprime se statue ,  

je croit que si sarko fait cela roand va changer son fusil d'épaule

n°292450
jairaison
Posté le 14-02-2012 à 09:16:12  profilanswer

Le 13-02-2012 à 22:21:31, zorg25 a écrit :

Quelle arrogance. Mais ne t'inquiète pas, s'il s'agit de descendre une vermine qui profite à mort du système, je veux bien faire des heures sup, et même que je ne vais pas chialer pour être payé.

Je sais très bien qu'il ne sera jamais possible de la faire virer de la FP, mais une bonne amende de l'assurance maladie, ça c'est possible. Continue comme ça sombre nul, car on dirait bien que quand j'ai dit que tu attisais les haînes je n'étais pas très loin de la vérité.

ç'est formidable faite le ça,  fera boule de neige , et beaucoup de parents feront de même

si le statue de fonctionnaire est supprimé , cette bonne femme pourrait être liçencié, sarko commence a vouloir le supprimer , quel bonne nouvelle des le matin ça met de bonne humeur  

tiens nous au courant

n°292465
Titeuf
Posté le 14-02-2012 à 17:31:59  profilanswer

Le 13-02-2012 à 22:21:31, zorg25 a écrit :

"Descendre une vermine":mais c'est moi qui attise les haines...! :ange:  :ange:  :ange:

n°292466
Titeuf
Posté le 14-02-2012 à 17:34:08  profilanswer

Le 14-02-2012 à 09:10:41, jairaison a écrit :

ç'est sur qu'il faut la dénoncer, il y en a marre de ses feignasses,  

en plus je connait quelqu'un qui va trés content sarko commence a vouloir reméttre en jeu le statue de fonctionnaire,l'l enfariné gueule moi je ne ferai pas,  
voila comment cette bonne femme peut se perméttre de ne pas travaillée être payée ,  
alors qui ont supprime se statue ,  

je croit que si sarko fait cela roand va changer son fusil d'épaule

T'as raison Roro/Jairaison! Rêve,rêve,rêve....!!! :lol:  :lol:  :lol:

Page :  1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :