Voir le site
Axe majeur de la production France 3, le documentaire propose un regard renouvelé sur le réel et participe à la création audiovisuelle régionale. Histoires d'hommes, de femmes, de lieux, de société, les documentaires de 26 ou 52 minutes, la plupart coproduits, permettent aux réalisateurs de s'exprimer dans des genres divers, pour tous les publics.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : jothebishop et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le 11 septembre et les médias

n°1856
PlumeDeGue​rre
Le combat des idées
Posté le 07-09-2011 à 22:19:54  profilanswer

Avec son documentaire "11-Septembre au sommet de l'Etat américain" (france 3, le 7/09), France Télévision illustre le contrôle des médias par le pouvoir en place afin de soutenir la thèse officielle, à l'heure ou le peuple doute à juste titre des événements de 2001. Comme les gens sont curieux et cherchent la vérité, il faut en remettre une couche...

Mais voici les preuves ci-dessous, pour ceux ou celles que cela intéresse, que c'est bien le gouvernement américain qui a organisé les attentats du 11 septembre 2001. La mascarade est soutenue par l'Amérique et l'Europe. Tout ce petit monde est complice du crime.

Vidéo 1 : la chute des tours commentée par le physicien David Chandler

Vidéo 2 : le scientifique Danois qui a trouvé des traces d'explosifs dans les décombres des deux tours.

Vidéo 3 : Eric Laurent chez Ardisson

Vidéo 4 : témoignage d'un technicien chargé de couper le courant avant les attentats

Vidéo 5 : témoignage d'un expert en démolition contrôlée

Vidéo 6 : un mini docu de 10 min très complet

...d'autres vidéos existent, renseignez-vous !

Si après ça vous croyez toujours en la thèse officielle, je ne peux plus rien pour vous.  :pfff:

Message édité par PlumeDeGuerre le 07-09-2011 à 22:27:29

---------------
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." Henri Poincaré
n°1858
kawak22
Posté le 08-09-2011 à 01:12:35  profilanswer

Un documentaire ça !?... Effrayante cette suffisance d'un service public convaincu que le téléspectateur n'est pas capable de s'interroger, de se documenter, de comparer, et qu'il suffit de lui envoyer un montage bien ficelé d'images un peu violentes et de commentaires pour le ranger aux côtés du "politiquement correct". Il n'y a plus de journalisme, mais du "médiatisme".

n°1861
citoyenren​e
Posté le 08-09-2011 à 17:50:32  profilanswer

quelle déception, ainsi France 3 renonce au journalisme, et devient une simple courroie de transmission...quelle tristesse...donner la parole à cheney et rumsfeld...une chaine de service public qui se galvaude à ce point sera jugée par l'Histoire...que ce soit dans 50 ou 100 ans votre choix d'hier soir apparaitra comme de la Collaboration....un seul exemple : mentionnez vous les exercices militaires "vigilant guardian" et "global guardian" du 11/09 qui simulaient ...des détournements d'avion par des terroristes...non, surtout pas...France 3 et Samuel Etienne ont perdu hier toute mon estime...sa voix doucereuse et son ton zen, habituellement appréciable, ressemblait hier de la vaseline

n°1863
bucheron57
Posté le 08-09-2011 à 19:52:31  profilanswer

voir Cheyney et Rumsfeld verser des larmes de crocodile sur les victimes du 11/9 m'a particulièrement choqué. d'un pathétique absolu. et voir une chaine publique française diffuser un tel ramassis de mensonges et d'absurdité à une grande heure d'audimat c'est vraiment honteux. c'est en parti vous les journalistes qui écrivez l'histoire! vous voulez que nos enfants apprennent de telles idioties? vous feriez du négationnisme sur l'holocauste de 39/45 ce serait pareil! envoyez vos reporter faire une véritable enquête! chercher avec vos propres sources, diffusez des enquêtes indépendantes sur le sujet à la télévision.  
Tout les ans on a droit au même bourrage de crane massif a grand coup de version officielle bancale et bourré d'idées reçu et de préjugé!  
je rêve bien sur. mais j'ai bien peur que si meme la France défend des versions comme celle ci soit impliqué de pres ou de loin ou a profité des conséquences de ces "attentats".  
renseignez vous, il y a des preuves incontestable qui existe et qui démonte la version officielle.  
http://www.reopen911.info/

Message édité par bucheron57 le 08-09-2011 à 19:54:13
n°1868
Jordanes
Posté le 10-09-2011 à 21:42:20  profilanswer

Et, ça fait : pschiiittt !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :