Voir le site
Axe majeur de la production France 3, le documentaire propose un regard renouvelé sur le réel et participe à la création audiovisuelle régionale. Histoires d'hommes, de femmes, de lieux, de société, les documentaires de 26 ou 52 minutes, la plupart coproduits, permettent aux réalisateurs de s'exprimer dans des genres divers, pour tous les publics.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Des chiffres et des lettres : SEREZIN38 et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les nouveaux guérisseurs

n°1717
agenor47
Posté le 27-03-2011 à 11:44:32  profilanswer

Bonjour à tous,
est ce que quelqu un pourrait me donner les coordonnées de Bernard que nous voyons en début de reportage. Il impose ses mains sur la tête d'un bébé qui a un angiome.  Il semblerait qu'il habite le 44 ou un département limitrophe. Par avance merci à tous pour votre aide. Danièle

n°1718
eric11280
Posté le 29-03-2011 à 17:08:06  profilanswer

Bonjour,  

je suis également à la recherche des coordonnées de cette personne. Merci par avance pour votre aide solidaire.

n°1719
agnaous
Posté le 30-03-2011 à 12:16:49  profilanswer

Bonjour à tous,
Moi je suis à la recherche du numéro de Jean le guérisseur, je n'en peux plux je souffre d'acouphène qui me pourrisent la vie et je suis jeune!!!
J'espère que quelqu'un de la rédaction verra a ce message et pourra m'aider a retrouver ce fabuleux magnétiseur qui pourrait peut etre me venir en aide.
Merci par avance

n°1720
zarracin
Posté le 30-03-2011 à 21:11:29  profilanswer

bonjour, pourrais-je avoir les coordonnées de Bernard  ainsi que de Jean le guérisseur.
MERCI d'avance

n°1721
acronomis
Posté le 01-04-2011 à 10:15:08  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aimerai aussi connaître les coordonnées de Bernard et Jean vus dans l'émission "Les nouveaux guérisseurs". C'est urgent !!
Merci à tous

n°1722
veoni160
Posté le 02-04-2011 à 11:25:53  profilanswer

Bonjour à tous,

Je recherche les coordonnées de Bernard et Jean pour ma maman qui souffre de brûlures suite à des séances de radiothérapie. Merci. Urgent

n°1723
eliasoleil
Posté le 02-04-2011 à 13:56:59  profilanswer

Bonjour a tous,
Je suis a la recherche des coordonees
De bernard et jean, tour comme celui a la fin
Dans la conference.
Merci

n°1724
mcosqueric
Posté le 02-04-2011 à 23:45:20  profilanswer

Bonjour,
Je recherche égalemment les coordonnées de Bernard. Je sais seulement qu'il habite La Turballe en Loire Atlantique.
Merci.

n°1725
acronomis
Posté le 03-04-2011 à 17:57:13  profilanswer

Pourquoi personne ne répond à ces messages? Il y a bien quelqu'un susceptible de nous renseigner... :fou:

n°1728
Jon Lucas
Posté le 07-04-2011 à 18:59:21  profilanswer

Oui bien sur qu'il y a des personnes qui peuvent vous renseigner.
Mais... Il y a aussi un respect de la vie privée.

Pourquoi ne venez-vous pas chez moi ?
Vous n'avez que 4500 km à parcourir soit 5h30 de vol.
Vous trouvez que c'est trop loin ?
Je suis d'accord avec vous, le Cap-Vert c'est pas la porte à coté; mais un petit village de Bretagne ou d'Auvergne c'est top loin aussi !

Vous savez par téléphone ce n'est même pas la peine d'essayer.

n°1878
madeleine0​0
Posté le 14-10-2011 à 09:21:37  profilanswer

Témoignage pour un homme intègre :  
J’étais désespérée car ma mère était très malade.  
Un soir, j’ai téléphoné à Mr TAUZIN qui m’a demandé de lui faire parvenir une photo d’elle : ce que j’ai fait immédiatement.
J’étais même prête à lui payer un billet d’avion  pour qu’il vienne la soigner à Paris car je le connaissais déjà puisqu’il avait soigné des amis communs avec brio.
Dès qu’il a reçu la photo de maman, il m’a téléphoné pour me dire qu’il était désolé mais qu’il n’y avait plus rien à faire car il était trop tard pour elle.
Quatre jours plus tard, maman est décédée.
Je veux dire ici que nous ma famille et moi même étions prêts à tout et que ce monsieur aurait pu en profiter : en effet, lorsqu’on est dans la détresse, on s’accroche à n’importe quelle solution et souvent, on donnerait plus que l’on possède.  
Malheureusement beaucoup abusent des gens qui sont dans le malheur, sachant cette réalité.
C’était il y a quelques années et depuis, nous avons eu à contacter de nouveau Mr Claude TAUZIN: il m’a guérie de ma dépression et d’autres souffrances  notamment d’un eczéma d’une manière radicale  par télépathie
 Ma famille et moi voulions témoigner en faveur de ce monsieur car de nos jours, c’est une valeur précieuse et trop rare.  
Madeleine

n°1890
izaho
Posté le 19-11-2011 à 19:06:55  profilanswer

Ceci est un témoignage. Car nous avons cherché longtemps, plus de 5 ans. Nous avons cherché partout, sur 3 continents : Afrique, Asie, Europe. Nous avons été soignés, beaucoup. Puis nous avons été « guidés » chez Mme. et Mr. TAUZIN. Et dès notre premier passage, nous avons été mieux. Etat que nous n’avions pas trouvé dans les traitements précédents, quels qu’ils soient.  Nous avons voulu porter ce témoignage si cela pourrait en aider d’autres. Nos plus profonds remerciements à Mr. et Mme. TAUZIN. Et nous leur adressons notre bonjour amical.

n°1891
izaho
Posté le 19-11-2011 à 19:19:45  profilanswer

A propos de notre précédent témoignage au sujet de Mr. et Mme. TAUZIN, (19-11-2011, 19h06). Il ne serait pas complet si nous ne mentionnons pas que de plus leur accueil est d'une humanité, d'une ouverture et d'une patience que nous trouvons rares. Ils sont là, présents pour aider. Et d'une honnêteté palpable quant à tout ce qui concerne leurs actions et implications. Un grand remerciement à eux pour leur accueil.

n°1893
Nenanena
Posté le 07-01-2012 à 12:54:19  profilanswer

Je confirme tous vos commentaires, ils m'ont beaucoup aidé. Monsieur Claude Tauzin m'a permis de me débarrasser de mes nombreuses verrues (aux pieds et aux mains) et sa femme Jo m'a aidé avec un soutien d'une autre manière mais tout aussi efficace, je les en remercie de tout coeur. Si ça peut aider d'autres personnes, n'hésitez pas, vous les trouverez dans l'annuaire, à Langon en Gironde.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :