Voir le site
Axe majeur de la production France 3, le documentaire propose un regard renouvelé sur le réel et participe à la création audiovisuelle régionale. Histoires d'hommes, de femmes, de lieux, de société, les documentaires de 26 ou 52 minutes, la plupart coproduits, permettent aux réalisateurs de s'exprimer dans des genres divers, pour tous les publics.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

satorarepo Des chiffres et des lettres : SEREZIN38 et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

documentaire vol 77

n°1857
gilluc
Posté le 08-09-2011 à 00:06:21  profilanswer

mr Christophe Weber,
ou mr leconte, ou mr schaeffer

bien sûr vous avez pû accéder sans problème aux 75 camera de surveillances du pentagone ou bien à celles du sheraton en face où l'on voit bien le vol 77 s'écraser sur le pentagone!

cela fera taire définitivement les tenants du complot!
merci!

PS: comme j'ai loupé le début, je suppose que vous avez abordé les résultats de l'enquête de la SEC sur les opérations douteuses de bourse de NY le 9/11 et dévoilé les responsables?

n°1859
kawak22
Posté le 08-09-2011 à 01:23:44  profilanswer

Je m'attendais à un documentaire construit, qui mette les choses en perspective en termes de géopolitique, et interroge les conséquences mondiales de cette tragédie. Au lieu de cela un vulgaire amalgame d'images et de souffrances exprimées, sensées démontrer par les témoignages de proches des victimes que la thèse officielle est inattaquable. Pour preuve, et je cite "ceux qui contestent la théorie officielle du 11 septembre sont les mêmes qui nient la Shoah!".
Et pas un mot sur les pompiers intoxiqués qui se meurrent dans l'indifférence du gouvernement américain.

n°1860
brieuc92
Posté le 08-09-2011 à 09:34:54  profilanswer

Comment peut on encore à notre époque diffuser un reportage, où l'idée même de se poser des questions et d’émettre des doutes est reléguée au rang d'insulte ?

n°1862
jiji470
Posté le 08-09-2011 à 19:18:46  profilanswer

Je suis indigné de la façon dont a été présenté ce reportage. Il me semble qu'un documentaire se doit d'être complètement impartial. J'ai rarement vu un documentaire aussi partisan que celui là voire limite injurieux pour les auteurs des différentes thèses contracdictoires. Si les auteurs de ce reportage veulent que les gens ne fassent pas de déductions hasardeuses !!!!! faites en sorte que l'information soit objective et que l'on nous dise la vérité une bonne fois pour toute, ce qui dans cette affaire est loin d'être le cas.Il y a une multitude de point obscurs qui n'ont et ne seront jamais  éclaircis les hommes poitiques nous disent toujours la vérité c'est bien connu (voire l'affaire Kennedy). Vous prétendez que les gens qui témoignent détiennent la vérité (leur vérité), vous n'avez même pris la peine d'opposer des détracteurs, facile dans ces conditions, contentez vous d'exposer les faits objectivement et laissez les téléspectateurs se faire leur opinion c'est cela votre travail. En conséquence je regarderai encore une fois cette émission si je tombe sur un

Citation :

e émission de ce style ce sera la dernière dommage car j'aime bien votre chaine.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :