| Voir le site | |||||||||
| Des bonnes idées, de la passion, du bon goût : si vous êtes astucieux, bricoleur, et amoureux des belles choses, vous aimez Côté Maison. Et comme ce qu’on aime est toujours trop court, profitez de ce Forum pour prolonger l’émission, vous exprimer et échanger vos bonnes idées en rentrant en contact avec d’autres Maisonautes © Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Retour d'experience sur les cheminées au bio l'ethanol |
axone2 | Bonjour je suis intéressé par ce type de nouveaux produits, qqn peut il me dire quel est le retour d'expérience qu'il en a? --------------- mon site de déco |
Donatelo | oui moi même je ppossede une cheminée au bio ethanol a la maison, c'est principalement "design" m |
Donatelo | dslé, je disait que c'est principalement design mais ca en vaut la chandelle!! si tu es sur la region parisienne je te conseil d'aller faire un tour sur ce site, c'est ici que je me la suis achetée! http://www.a2m-france.fr/pages/Planika.html |
marco228 |
|
ruboc | |
Othello02 | Autant acheter une Cheminées, plutôt que des gadgets. Moi je l'ai acheté chez PROFERMA dans le 08. Ils revendent DirectCheminée, ils font de belles choses. |
friedwardt | Merci de regarder sur http://opdecodesign.googlepages.com/ |
Fabi1978 | Bonjour, |
Fabi1978 |
|
Sweb59 | Bonjour, |
Fabi1978 |
|
Eva004 |
|
ronanfr | Il faut faire un peu attention aux types de cheminées disponibles. Les modèles en provenance de Chine ne sont souvent pas aux normes. J'ai acheté ma cheminée chez un distributeur qui m'a donné des conseils de qualité et propose des services supplémentaires gratuit (Biodecoflam qui se trouve en région parisienne). |
Eva004 | Un article intéressant sur kazanostra.fr |
pacomette3 |
|
pacomette3 | Pourquoi Marion mettre le nom et le n° de téléphone, si ce n'est pas pour faire de la pub ? |
Eva004 | Le syndicat des fabricants de cheminée éthanol contre attaque ! |
Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation