Voir le site
Des bonnes idées, de la passion, du bon goût : si vous êtes astucieux, bricoleur, et amoureux des belles choses, vous aimez Côté Maison. Et comme ce qu’on aime est toujours trop court, profitez de ce Forum pour prolonger l’émission, vous exprimer et échanger vos bonnes idées en rentrant en contact avec d’autres Maisonautes ©

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Le forum des comédiens de Plus Belle La Vie : Jo zephine Environnement : ladymimi59230, macari04, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quel constructeur choisir pour sa future maison ?

n°13968
artiom1987
Posté le 08-06-2011 à 12:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 10-05-2011 à 17:08:13, hydroplug a écrit :

FREMA RHONE ALPES VIVEMENT DECONSEILLE !!!!
Nous avons fait construire il y a près de 3 ans et aujourd'hui on se rend compte que ce n'est que du "cache misère". Sur plans, pas de problème, tout correspondait à nos désirs alors que maintenant, je ne compte même plus les fissures de placo, les plaques de crépi qui tombent et le vide sanitaire qui n'est pas aux normes et de fait, l'humidité permanente qui règne dans la maison. Nous avons fait passer des experts ainsi que les artisans qui ont travaillé sur site et finalement ils ont finis par avouer que les prix avaient été tirés par le bas par le constructeur pour augmenter sa marge bien sur. Nous avons donc contacté le constructeur et un certain Monsieur Valencia aux cheveux gominés est venu constater les malfacons. Au début, personne très agréable et très gentille, comme vous le dites si bien. Mais après avoir sorti les rapports d'experts, il devenu furieux, insultant et menaçant, un peu dans le genre des répliques pouvant être lues sur ce forum au pseudo de frema1.
Ne voulant pas rentrer dans son jeu, nous lui avons gentiment demandé de partir et maintenant nous sommes au tribunal.
Personnellement, je déconseille vivement cette société, nous nous retrouvons maintenant avec un remboursement de pret plus un loyer supplémentaire étant donné que la maison a été qualifiée d'insalubre pour notre enfant de moins de 6 mois

Bonjour, Elle est Belle Votre histoire. Mais vous avez des preuves? Montrez nous des photos...

Enfin nous avons signé le contrat de construction avec la Société Frema Votre Villa. La construction a démarrée, je passe souvent sur le chantier pour vérifier si tout vas bien. J'ai un oncle qui travail dans bâtiment depuis 20 ans, il m'a dit que tout est respecté et que nous aurons une belle maison.

J'ai fait un toure sur les Forums. Il y a que vous, qui fait une propagande sur la société. Je trouves que c'est un peu bizard. Et le même message de partout, du copier/coller. Soit vous faites de la Pub pour casser la société Frema et vous êtes payée par un concurrent. Soit vous êtes un concurrent. Si vous avez des preuves, je veux bien les voir. Si c'est vrais, je vais les présenter à mon constructeur. Merci

n°14390
maverick44
Posté le 20-10-2011 à 18:19:39  profilanswer

"Atlantique Demeures" à éviter de toute urgence, en procès depuis aujourd'hui pour escroquerie de plus de 275 clients avec un préjudice de 5,4 MILLIONS d'euros !!!! voir édition du journal Ouest France d'aujourd'hui.

n°14688
chaps83
Posté le 04-01-2012 à 15:25:12  profilanswer

[quotemsg=12287,183,12763962]Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je ne peux que vous conseiller les demeures de province dans le 27 et le 14 .
Nous sommes passés pas eux et franchement pas grand chose à redire.
Cordialement

ps : pour plus d'infos http://www.lesdemeuresdeprovince.fr/[/quotems
Bonjour,
Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum (je viens de m'inscrire)
Je suis très contente pour toi que DEMEURE DE PROVINCE dans le 27 et le 14 sont nickel, parce que dans le Rhône DEMEURE DE PROVINCE c'est de la M.....e!
1°2 refus de permis ( prix modifier-perte de superficie habitable)
2°Prolongation des conditions suspensives soit disant a la demande des assurances? (je n'aurais jamais du signer ce papier!)de 1 an ça passe a 18 mois (trop fort leur bureau d’étude,enfin,y'a en pas!)
3°Conducteur de travaux incompétent,menteur et insolent,bref tête a claques!
4°Nombreux désordres (listes beaucoup trop longue!...)
5°2 an et demi de galère de mensonge pour une maison qui n'est qu'une ruine!
Mais mon histoire ce passe dans le Rhône,pourrait tu nous d’écrire un peu plus ta construction?
Constructeur dans le 69 A FUIR!!!!!!!!!

n°14716
cocomca
Posté le 09-01-2012 à 22:28:18  profilanswer

LES LOGIS DU PERTUIS dans le 17  à déconseiller. Ils encaissent votre argent et se mettent en liquidation judiciaire. Il ne vous reste plus que les yeux pour pleurer !!!
Donc évitez les LOGIS DU PERTUIS (ROCHEFORT, LA ROCHELLE, SAINTES, ROYAN...).  
A déconseiller.....

n°14825
fleur1964
Posté le 09-02-2012 à 09:11:43  profilanswer

Le 09-01-2012 à 22:28:18, cocomca a écrit :

LES LOGIS DU PERTUIS dans le 17  à déconseiller. Ils encaissent votre argent et se mettent en liquidation judiciaire. Il ne vous reste plus que les yeux pour pleurer !!!
Donc évitez les LOGIS DU PERTUIS (ROCHEFORT, LA ROCHELLE, SAINTES, ROYAN...).  
A déconseiller.....

à
Nous envisageons de faire construire dans la région de Saujon (17), avez-vous des noms d'artisans ou de constructeur très sérieux à nous proposer ?
Quel serait le coût moyen au M2 d'une bonne construction traditionnelle hors terrain ?(prévu 120 à 140 m2 au sol, demi enterrée sur garage, plus combles aménageables (charpente traditionnelle)

n°14826
fleur1964
Posté le 09-02-2012 à 09:19:09  profilanswer

Le 02-02-2009 à 19:13:02, finette1971 a écrit :

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Finette et je viens de m'inscrire sur le forum.
Mon mari et moi comptons nous installer en charente maritime et nous voulons faire construire notre maison.
Nous avons pris contact avec 2 constructeurs IGC et MCA. Nous souhaiterions avoir des avis (bons ou mauvais) sur ces 2 constructeurs ou nous en conseiller d'autres. Merci de vos réponses.

A très bientôt

Bonjour, avez-vous pu mener votre projet à terme et si oui avec quel constructeur ou quels artisans ? nous cherchons des gens très sérieux pour faire bâtir sur Saujon...

n°14832
cocomca
Posté le 13-02-2012 à 00:16:41  profilanswer

Bonjour,

En ce qui me concerne, nous avons fait construire par MCA Saintes, sans soucis particulier et dans les temps.
Je déconseille vivement les logis du pertuis.
Quand aux autres, IGC, Les demeures de la côte d'argent etc..... je ne porte aucun jugement dessus car je ne les connais pas.
Si j'ai un conseil a donner, dans toute construction, le plus important c'est l'étude de terrain et le placement de la maison dessus. N’hésitez pas a vous faire conseiller par des terrassiers qui sont des pros... ils peuvent vous faire économiser beaucoup d'argent (pas de pompe de relevage, raccordement simplifié, qualité des sous bassement..).
Cordialement.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :