| Voir le site | |||||||||
| Des bonnes idées, de la passion, du bon goût : si vous êtes astucieux, bricoleur, et amoureux des belles choses, vous aimez Côté Maison. Et comme ce qu’on aime est toujours trop court, profitez de ce Forum pour prolonger l’émission, vous exprimer et échanger vos bonnes idées en rentrant en contact avec d’autres Maisonautes © Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Produit miracle pour toute la maison : Bicarbonate de soude! |
|---|---|
seny0 | bonjour pouvez vous me dire comment enlever les odeurs de pipis de chiens sur du carrellage merci |
scap | Je viens de découvrir que mon chien a uriné sur mon sofa dont le tissu est du genre chamois, comme un suède synthétique. Comment dois-je faire pour bien nettoyer et faire disparaître l'odeur???
|
scap | Comment nettoyer un sofa sur lequel mon chien a uriné tout en effaçant l'odeur. Il s'agit d'un sofa dont le tissu ressemble à du suède, mais c'est synthétique. |
verone1710 |
|
sylane |
|
Artist Discovery | Est ce que ça marche sur le gazon aussi? contre l'odeur d'urine dans le jardin, sans bruler le gazon? |
nananou38 | pouvez-vous m'envoyer le guide du bicarbonate de soude merci d'avance |
marilynmoun1 | moi aussi je suis interressée pour recevoir le guide du bicarbonate de soude. Voici mon adresse mail : |
flore67 | Bonjour, |
theflyx | Je serais preneur du guide de Bicarbonate que vous proposez mon toutou fait des siennes c'est temps-ci. |
Profil supprimé | Une pointe de couteau de bicarbonate dans la fondue la rend mousseuse et plus digeste... |
dominiqueb13071 | Je suis aussi intéressée par le guide sur le bicarbonate de soude car mon chien fait également des siennes....merci. |
nanou284 | je suis aussi intéressée par votre guide sur le bicarbonate de soude |
ochidee069 | je suis également intéressée par votre guide sur le bicarbonate de soude |
souris63 | bonjour je suis aussi intéressée par le guide voici mon adresse e-mail chrystelle.ricoul@orange.fr |
sinette |
|
sinette | sinette@hotmail.com peux tu m envoyer le guide du bicarbonate de soude |
ruffidom | |
lnade | Bonjour Emilie,
|
reed's family | Salut Emilie, j'ai vu sur plusieurs forum que tu pouvais nous envoyer un guide, je suis super intéressée, peux-tu me l'envoyer. Ce serait sympa. |
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
france3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère france2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation