Voir le site
Des bonnes idées, de la passion, du bon goût : si vous êtes astucieux, bricoleur, et amoureux des belles choses, vous aimez Côté Maison. Et comme ce qu’on aime est toujours trop court, profitez de ce Forum pour prolonger l’émission, vous exprimer et échanger vos bonnes idées en rentrant en contact avec d’autres Maisonautes ©

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : Jo zephine, lalegende2 L'ombre d'un doute : Banzai007 et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

rideau sur mesure

n°9137
fatey0
Posté le 26-12-2008 à 18:18:31  profilanswer

j ai appris qu on pouvait commander son rideau sur mesure de chez sois on choisit son coloris ;sa matiere on donne ses mesures au centimetre pres et la finition de la tete de rideau la livraison en 10 JOURS hotline tres sympa je commande sur rideau-sur-mesure.fr qui connait ce site ?

n°9157
lilileodi
Posté le 02-01-2009 à 10:10:38  profilanswer

bonjour,  
je connais ce site, pour y avoir moi meme commandée une paire de rideaux.
satisfaite a 100%.

www.rideau-sur-mesure.fr

n°9169
fatey0
Posté le 07-01-2009 à 20:20:42  profilanswer

Le 02-01-2009 à 10:10:38, lilileodi a écrit :

bonjour,  
satisfaite a 100%.

www.rideau-sur-mesure.fr

j ai fais une demande de  devis par la hot line de rideaux occultant non feu pour un hotel j ai eu une reponse le lendemain le tarif est TRES COMPETITIF QUI CONNAIT D AUTRES FOURNISSEUR DANS CE PRODUIT merci

n°9529
mailloncre​ation
Posté le 18-02-2009 à 23:30:40  profilanswer

Bonjour,

rideau sur mesure marque Maillon Création : http://rideauchainettemailloncreat [...] esure.html
Très contente de la rapidité de livraison et de la qualité du produit.  
Bonne soirée

n°11023
mes3loups
Posté le 16-11-2009 à 15:14:55  profilanswer

j'ai commandé des rideaux sur mesure pour  les chambres de mes enfants ...enfin des rideaux aux couleurs tendances... Je suis hyper contente www.elleaupluriel.com

n°11024
mes3loups
Posté le 16-11-2009 à 15:15:07  profilanswer

j'ai commandé des rideaux sur mesure pour  les chambres de mes enfants ...enfin des rideaux aux couleurs tendances... Je suis hyper contente www.elleaupluriel.com

n°11310
Elixiana
Posté le 03-01-2010 à 14:25:22  profilanswer

Sinon, ya toujours la solution du pret a poser , dans ce cas ca serait plutot  des rideaux Madura
www.madura.fr
Si tu veux vraiment du sur mesure, la reference pour un truc moderne et epuré, ca serait www.rideaux.com
bon courage

n°11359
inesphelip
Posté le 09-01-2010 à 23:17:46  profilanswer

Je connais bien le sujet des rideaux sur mesure car j'ai été dans 20 boutiques et autant de sites pour trouver mon bonheur! A paris il faut aller sans hésiter dans le 15ème au "monde du textile", à saint germain en laye à la boutique "Clair Foncé", à Levallois chez "Bineau" ou dans le 16ème chez "toile de Mayenne". Sur internet j'ai vu quelques sites très biens mais le seul qui offre gratuitement des échantillons est www.mesrideaux.fr. J'ai maintenant tous les devis et échantillons (j'ai 8 fenêtres à habiller) et ferai mon choix dans quelques jours. Dernier conseil il faut toujours poser les échantillons dans les pièces concernées avant de faire sont choix, on les regarde tous les jours et on change souvent d'avis sur les tissus...

n°12506
FeeClochet​teBCBG
Posté le 24-08-2010 à 14:23:09  profilanswer

Pour décorer les fenêtres de ma maison j'ai beaucoup hésité entre rideaux prêts à poser et rideaux sur mesure. Mes fenêtres de taille standard, mais j'ai trouvé qu'avec les rideaux sur mesure on peut personnaliser les finitions et surtout, avoir une bonne qualité de tissu et de confection.  

J'ai vu 4-5 bons sites qui proposent des rideaux sur mesure avec plus ou moins les mêmes délais de livraison, mais l'un de mes amis m'a recommandé un nouveau site particulièrement intéressant pour acheter les rideaux sur mesure à des prix très convenables (mon ami a acheté sur ce site 1 paire de rideaux pour son salon et 1 voilage pour son velux dans sa chambre).

Le site en question est www.best-fashion.fr

Le choix des rideaux et voilages est beaucoup plus intéressant sur ce site comparé aux autres. On y voit non seulement les tissus, mais tous les rideaux sur mesure en images couleur et avec illustrations en 3D dans les différentes pièces de la maison. La hotline est aussi de bonne qualité et accessible même après les horaires affichées sur leur site. Et en plus il n'y a aucune limite pour avoir les échantillons de tissus pour faire le choix à la maison.

n°12791
Nastya69
Posté le 20-10-2010 à 19:30:34  profilanswer

Bonsoir,  
Je viens de repérer un nouveau site pour les rideaux sur mesure, site http://habilletafenetre.com . Pour le sur-mesure, je n'ai pas vu mieux au niveau prix. Et puis, la recherche des matières par thème est vraiment sympa à utiliser. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce site?  
Nastya

n°13351
minolol
Posté le 02-02-2011 à 15:29:55  profilanswer

Le 02-01-2009 à 10:10:38, lilileodi a écrit :

bonjour,  
satisfaite a 100%.

www.rideau-sur-mesure.fr

Vous pouvez opter aussi pour des voilages, c'est aussi joli que les rideaux:

http://www.voilages.com

n°13353
minolol
Posté le 02-02-2011 à 15:32:15  profilanswer

Vous pouvez également opter pour des voilages sur ce site:

[url]http://www.voilages.com/[/url]

n°13810
Courtepoin​tiere
Posté le 29-04-2011 à 15:13:39  profilanswer

:hello:  
Il y a un autre site internet : www.aux-fils-du-temps.com  
De la couture sur mesure pour toute la maison
Bonne visite

n°14005
Katsy25
Posté le 21-06-2011 à 09:35:54  profilanswer

Le 29-04-2011 à 15:13:39, Courtepointiere a écrit :

:hello:  
Il y a un autre site internet : www.aux-fils-du-temps.com  
De la couture sur mesure pour toute la maison
Bonne visite

Hello à toutes !
Nouveau site que je viens d'essayer : www.cosyforyou.com
J'ai commandé 2 rideaux sur mesure, le choix de tissu est dément, les prix les moins chers de tout ce que j'ai pu comparer et les finitions sont vraiment tip top !
Je vous le recommande vivement.
En plus, j'ai vu qu'ils faisaient aussi du rideau prêt à poser et d'autres produits plus généraliste pour le linge de maison (serviettes de bain, coussin en soie, plaids...).
Ils viennent de rajouter un autre produit le coussin assorti à ton rideau, délire, je vais aller voir de ce pas pour coordonner mes rideaux avec des petits coussins pour mon canapé :-)
Bonne journée

n°14189
carolinede​co
Posté le 16-08-2011 à 12:33:04  profilanswer

Voici un nouveau site pour tissus d'ameublement il met en vente des tissus pour rideaux sur mesure beauxtissus.fr il y'en a de toutes les couleurs :love:

n°14774
globeblog
Posté le 26-01-2012 à 17:37:51  profilanswer

y'a home maison qui propose des prix attractifs sur les rideaux sur mesure : http://www.homemaison.com/personna [...] esure.html

n°15089
coucou337
Posté le 10-05-2012 à 15:07:22  profilanswer

y a aussi web-rideaux qui font des rideaux super sympa ..

Ils ont surtout la marque la cadière d azur a des prix vachement bas comparé au autre .

moi jle conseille sans probléme : http://www.web-rideaux.com/

n°15116
kevinyoung
Posté le 21-05-2012 à 08:46:32  profilanswer

Pour beaux rideaux, vous devez essayer à partir de une grande collection. Cela vous aidera à trouver de la différente qualité des rideaux vêtements.

linge de lit

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :