Voir le site
Des bonnes idées, de la passion, du bon goût : si vous êtes astucieux, bricoleur, et amoureux des belles choses, vous aimez Côté Maison. Et comme ce qu’on aime est toujours trop court, profitez de ce Forum pour prolonger l’émission, vous exprimer et échanger vos bonnes idées en rentrant en contact avec d’autres Maisonautes ©

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : Jo zephine, lalegende2 L'ombre d'un doute : Banzai007 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

mauvaise odeur venant des murs

n°13965
Thomas cou​rtois1284
Posté le 06-06-2011 à 14:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ma part, j'ai installé un système de purification d'air. C'est un investissement au départ, mais après vous êtes tranquille pour un moment : je le déplace en fonction des besoins (mon chat est joueur et n'aime pas sa litière...).
Je vous recommande ce système !!!
http://www.biozone-europe.eu/

n°14550
Tenshi15
Posté le 24-11-2011 à 14:09:22  profilanswer

Autre possibilité : un purificateur d'air en charbon de bambou japonais, le Chikuno Cube. C'est très efficace contre les mauvaises odeurs et aussi très joli. Je vous le recommande. On peut le commander sur www.loft18.fr.

n°14811
olivia1511​0
Posté le 01-02-2012 à 17:56:41  profilanswer

c'est sur c pénible et gênant!
Moi ça a été d'abord les grattements, puis les crottes (et là  :fou:  :fou:  :fou:  horreur dans la nacelle du landeau de mon petit bébé), dans son nid d'ange, en fait dans toutes les couches de la nacelles, et pour finir nous avons carrément croisé le coupable avec son regard perçant et ses moustaches frétillantes.
Mon homme étant artisan désinsectiseur/dératiseur je lui ai dis ni une ni deux de s'en occuper (à mort le bestiau qui a osé souillé la couche de ma progéniture!!).
En fait je l'ai vu faire, il a mis des blocs de poison (raticide mais professionnel un coup de croc suffit) nus dans les combles, puis dans de petits tubes en carton dans l'escalier qui mène à la buanderie (le lieux du crime) sous l'évier et dans les placards) puis il a glisser quelques petits blocs par les grilles d'aération et les caches prises (un coup de tournevis suffit).
ça a été RADICAL!!! le lendemain matin il y avait dans le fameux endroit, des crottes verdâtres, et depuis PLUS RIEN!!! pas de gratouille, pas de crottes, pas de bestioles (bon j'ai guetté une bonne semaine, surtout dans les affaires du bibou).
Et surtout pas d'odeur; mon conjoint m'a expliqué que le poison les faits sécher, et elles deviennent poussière donc pas d'odeur, ce qui est INDISPENSABLE car bien souvent elles retournent au nid pour mourir.
Voilà, je vous laisse un site que mon homme conseille car ce sont de vrais produits raticides professionnels, donc radical sans odeur et souvent moins cher qu'en jardinerie (ou le poison est moins violent et l'animal pourri)
http://stop-nuisibles.com

n°14822
yohann870
Posté le 08-02-2012 à 18:33:11  profilanswer

Bonjour,

Déjà dans un premier temps, je pense qu'il faudrait faire appel à un dératiseur.
Vérifiez également que ce ne sont pas vos isolants qui ont mal été traités contre les rongeurs. Certains isolants, comme la paille, s'ils sont mal traités au préalable peuvent attirer les rats.
Enfin pour l'évacuation des odeurs, pensez à la ventilation, du type VMC. En plus, elle vous permettra de faire des économies d'énergie.

N'hésitez pas à nous faire des retours pour savoir comment la situation à évoluer pour vous!

A bientôt!

n°14889
sandi122
Posté le 01-03-2012 à 17:26:52  profilanswer

Bonjour,
je ne sais pas si je peux encore t'aider mais un purificateur d' air marche très bien avec les mauvaises odeurs surtout c'est aussi bon pour ta santé.

n°14890
sandi122
Posté le 01-03-2012 à 17:29:10  profilanswer

Bonjour,
je ne sais pas si je peux encore t'aider mais un purificateur d' air marche très bien avec les mauvaises odeurs surtout c'est aussi bon pour ta santé.

n°14894
sandi122
Posté le 03-03-2012 à 00:10:22  profilanswer

Ah ben moi j' ai trouvé des infos intéressantes sur http://purificateur-air.confort-domicile.com

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :