france3.fr
Voir le site
Des bonnes idées, de la passion, du bon goût : si vous êtes astucieux, bricoleur, et amoureux des belles choses, vous aimez Côté Maison. Et comme ce qu’on aime est toujours trop court, profitez de ce Forum pour prolonger l’émission, vous exprimer et échanger vos bonnes idées en rentrant en contact avec d’autres Maisonautes ©

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Côté Maison »

maison qui se fissure

Plus belle la vie : AEF, lalegende2, 2 utilisateurs anonymes et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

maison qui se fissure

n°4800
melanie09
Posté le 16-06-2007 à 13:04:42  profil

bonjour a tous! je viens car j'aurais besoin d'aide afin de comprendre ce qui arrive a ma maison. les mure se fissures et elles sont très apparantes a l'extérieur. mais a l'intérieur aussi le carrelage se fend....de tout le quartier c'est le seul maison qui fait sa. est ce parce que le terrain travail trop? ou car depuis quelque année beaucoup de poids lourd passe devant chez nous? je ne comprend pas et ne c'est que faire pour y remédier et ne c'est ci c'est dangereux.merci d'avance

n°4945
jeanlou27
Posté le 28-06-2007 à 12:19:10  profil

Une maison qui se fissure est à étudier! Un appel à un expert du bâtiment est nécessaire pour connaitre la dangerosité de la maison.  

---------------
http://notrenouvellemaison.blogspot.com/

Aller à :
   FORUM France 3 » Côté Maison »

maison qui se fissure