| Voir le site | |||||||||
| Des bonnes idées, de la passion, du bon goût : si vous êtes astucieux, bricoleur, et amoureux des belles choses, vous aimez Côté Maison. Et comme ce qu’on aime est toujours trop court, profitez de ce Forum pour prolonger l’émission, vous exprimer et échanger vos bonnes idées en rentrant en contact avec d’autres Maisonautes © Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : chauffe eau electrique instantané |
jeanne justine | Bonjour , |
vasudeva | j'utilise depuis 1991 un chauffe-eau instantané de ce type-là, de marque triton TW10 (société Vif triton). l'eau chaude sort pour un débit moyen à 40-50° et 65° maxi. Il est branché sur la conduit principale et alimente tout notre réseau. Il est tombé une seule fois en panne en 17 ans et je l'ai toujours !. très économique et d'un branchement très facile, prévoir une puissance EDF de 6 Kw supplémentaire à votre compteur. Je vais déménager et démonter le ballon d'eau chaude existant pour installer un chauffe-eau instantané. |
jlch | vous pouvez trouver les produits VifTriton sur www.abr.fr
|
pukinette | Sur piles ou batteries, c'est impossible, la conso est enorme, mais de tres courte durée... |
raorue | Dommage |
conchice | Bonjour, |
cheurlay54 | Bonjour, |
Clairedu441 | Bonjour, |
conchice | Bonjour, |
valevin5 | Bonjour, |
sspitz75016 | Nous ne conseillons pas de chauffe eau electriques instantanés pour une utilisation résidentielle avec de nombreux utilisateurs. Ce n'est pas une question de surface d'appartement, mais surtout du nombre de personnes qui utilisent des douches, baignoires, ou cuisine. |
Bebert34 | bonjour, |
rouzic54 |
|
mc toph |
|
marc212 | bonjour,
|
jack4558 | Moi je me suis lancé dans un chauffe eau solaire ça marche très bien. Après c'est sûr c'est un coup au départ mais qui vaut le détour je n'ai plus de consommation d’électricité, c'et vite rentabilisé après c'est sûr on pas encore d'étude parfaite sur la durée mais pour l'instant je n'ai aucun soucis. |
emmouchou92 | Citation: Moi je me suis lancé dans un chauffe-eau solaire ça marche très bien. Après c'est sûr c'est un coup au départ mais qui vaut le détour je n'ai plus de consommation d’électricité, c'et vite rentabilisé après c'est sûr on pas encore d'étude parfaite sur la durée mais pour l'instant je n'ai aucun soucis. Boujour, si ce n'est pas trop indiscret combien as tu payé environ pour son installation ? Bonne journée |
Page : 1 2 Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation