France3.fr
Voir le site
Des bonnes idées, de la passion, du bon goût : si vous êtes astucieux, bricoleur, et amoureux des belles choses, vous aimez Côté Maison. Et comme ce qu’on aime est toujours trop court, profitez de ce Forum pour prolonger l’émission, vous exprimer et échanger vos bonnes idées en rentrant en contact avec d’autres Maisonautes ©

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Côté Maison »

avis / expériences sur Camif Habitat??

Plus belle la vie : pascal1168, jonkyller, 2 utilisateurs anonymes et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2220
berty63
Posté le 28-10-2006 à 11:55:28  profil

Hello,
je voulais avoir quelques témoignages de personnes ayant fait refaire / rénover de vieilles pierres par Camif Habitat, tarifs? délais? éventuels problèmes?...J'ai consulté leur site donc il n'y a évidemment parmi les témoignages que des gens satisfaits mais j'aimerais avoir des avis plus objectifs!! Quelle est la différence- je sais je suis novice!! - entre un archi et un maître d'oeuvre?
Merci

n°15066
keskiveu
Posté le 28-04-2012 à 21:15:18  profil

berty63 a écrit :

Hello,
je voulais avoir quelques témoignages de personnes ayant fait refaire / rénover de vieilles pierres par Camif Habitat, tarifs? délais? éventuels problèmes?...J'ai consulté leur site donc il n'y a évidemment parmi les témoignages que des gens satisfaits mais j'aimerais avoir des avis plus objectifs!! Quelle est la différence- je sais je suis novice!! - entre un archi et un maître d'oeuvre?
Merci

Je réponds au message: pour se faire une idée réelle des prestations de camif hab. allez sur forum ciao; vous serez édifié sur l'arnaque gigantesque à laquelle se livre ce groupe, qui se livre à un matraquage médiatique et publicitaire inédit , mais la réalité filtre sur le site indiqué; un conseil: surtout pas!

n°15068
keskiveu
Posté le 28-04-2012 à 21:25:19  profil

Bonjour, je suis soucieux de respecter les règles de ce forum, mais je dois dire qu'à la question de savoir quelle a été mon expérience personnelle de camif habitat je ne peux que répondre: désastreuse! à ceux qui voudrianet savoir plus, je répondrai en détail; je souligne qu'il s'agit d'une expérience vécue, personnelle, avec preuves... keskiveu

n°15260
gilles69
Posté le 30-06-2012 à 10:28:36  profil

Je confirme les avis précédents. Mes travaux ont débuté en mai 2011, nous sommes le 30 juin 2012, et ils ne sont toujours pas terminés (date officielle de fin de travaux : septembre 2011) ; CAMIF-habitat ne semble plus s'occuper de rien, sinon de demander par l'intermédiaire de ses avocats de ne pas publier d'avis sur internet ! Le comble !!!!

n°15712
floteflote​79
Posté le 28-09-2012 à 20:35:40  profil

Un super commercial nous vend une plaquette de rêve avec des artisants gentils, rien à s'occuper, on s'occupe de tout...blablabla.
Lorsqu'on signe ...le cial n'est pas là il a d'autre chat à fouetter, c'est le maitre d'oeuvre qui fait signer les papiers. Démarrage mai 2012, un coup les artisants viennent, après ils sont plus là...on rappelle le maitre d'oeuvre, ah bon ils sont pas là....oh les vilains artisants on va leur dire de venir...enfin le manège dure...à chaque fois obligé de rappeller.
Chantier non suivi : on a demandé aussi une réunion de chantier en ...Septembre on trouvait ça pas mal de les voir surtout pour montrer les vis non mises (au niveau du toit), chevrons pas fixés...enfin bref les artisants pressés de partir en vacances.
Lettre de réclamation à Camif en faisant état du retard de planning, chantier sale, mal façon...et réponse ce jour c'est nous qui faisont des réclamations pour rien, que tout se passe très bien et qu'ils ne sont pas en retard...et sur une lettre qui nous rembarrent sévère, genre "circulez il n'y a plus rien à voir" ...Pas une seule fois une personne de camif ne vient, et le maitre d'oeuvre dit si vous etes pas contents allez voir camif...enfin la tension est à son comble je crois que le chantier va durer encore très longtemps dans un climat délétaire car tout le monde se renvoi la balle (maitre d'oeuvre, cami, artisants...)et au final on est comme des ronds de frites.
Pitiez pas camif...c'est de la pub mensongère et je ne sais pas comment cela va finir

Aller à :
   FORUM France 3 » Côté Maison »