france3.fr
Voir le site
Des bonnes idées, de la passion, du bon goût : si vous êtes astucieux, bricoleur, et amoureux des belles choses, vous aimez Côté Maison. Et comme ce qu’on aime est toujours trop court, profitez de ce Forum pour prolonger l’émission, vous exprimer et échanger vos bonnes idées en rentrant en contact avec d’autres Maisonautes ©

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Côté Maison »

Calculer le budget de construction d'une maison

TheMahomie Plus belle la vie : Dianalice, 2 utilisateurs anonymes et 69 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°715
Denval
Posté le 16-01-2006 à 16:44:27  profil

Bonjour à tous, je suis nouveau et je souhaiterai avoir des renseignements sur le prix budget de construction d'une maison. J'ai trouvé un site a priori interessant http://www.cgesi.com mais n'ayant pas trouvé d'autre source j'aimerai avoir votre avis.

merci d'avance!

n°722
DR1
Posté le 18-01-2006 à 15:22:52  profil

En effet, je ne connais que cette adresse www.cgesi.com connue aussi sous le nomwww.chezsoi.cgesi.com.

Mon avis: C'est un site simple mais efficace pour calculer le prix budget pour la construction d'une maison. D'après mes renseignements les prix communiqués sont réalistes.

Après avoir questionné le webmaster, ce site devrait évoluer rapidement vers d'autres services et notamment l'estimation des maisons existantes.

Cordialement,

Aller à :
   FORUM France 3 » Côté Maison »