![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Bonjour à tous ! Vous êtes nombreux chaque semaine à nous écrire et à échanger sur ce forum vos trucs et astuces de jardinage, ce dont nous vous remercions. Nous lisons régulièrement ce forum et sommes très attentifs aux suggestions, conseils et centres d’intérêts sur lesquels vous échangez. Ils sont pour nous des indicateurs précieux sur ce que vous souhaitez retrouver dans votre émission, et le témoignage du dynamisme de la « communauté jardin » que nous formons tous ensemble. Alors, à bientôt sur France 3 ! Amicalement. Marine, Franck et Laurent. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : maladies des pieds de tomates |
zetor | Bernard, je m'incline devant tant de savoir! |
bernard 180 | "Beaucoup de réflexion et non beaucoup de connaissances, voilà à quoi il faut tendre". |
zaziou125 | messieurs svp je cherche a comprendre un probleme qui arrive a mes petits plants de tomate. mes plants recement greffées presente un dessehement des nouvelles feuilles? |
zaziou125 | est ce que c'est une bacterie. |
Minou02 | lorsque mes tomates attrapent le mildiou, j'enlève les feuilles atteintes et je les brûle. Ensuite je traite à la bouillie bordelaise.
--------------- http://blogkarine.blogemploi.com/ |
silau | J'ai un pied de tomate sur une dizaine qui présente des taches jaunes sur les nouvelles pousses ou nouvelles feuilles.Je n'ai jamais constaté une telle anomalie précédemment. |
dedel800 | bonjour j'ai mis des tomates sous serre , dois je les traiter ? |
minipousszl | mes feuilles de tomates presentent des points noirs et des feuilles jaunatre. De quoi s'agit il? et que dois je faire ? |
campagnolles | POUR RETROUVER MYRIAM … |
cherche |
|
coxy92 | Voici quelques astuces de bases pour prévenir les maladies: |
Page : 1 2 Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation