France3.fr
Voir le site
Bonjour à tous !
Vous êtes nombreux chaque semaine à nous écrire et à échanger sur ce forum vos trucs et astuces de jardinage, ce dont nous vous remercions. Nous lisons régulièrement ce forum et sommes très attentifs aux suggestions, conseils et centres d’intérêts sur lesquels vous échangez. Ils sont pour nous des indicateurs précieux sur ce que vous souhaitez retrouver dans votre émission, et le témoignage du dynamisme de la « communauté jardin » que nous formons tous ensemble.

Alors, à bientôt sur France 3 !
Amicalement.
Marine, Franck et Laurent.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Côté Jardin »

Pourquoi lui ...il en à pas besoin

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6176
botanic69
Posté le 08-11-2009 à 07:58:09  profil

Bonjour,

Ce Monsieur Pautz il exagére.......Consultant pour Botanic,Directeur du Jardin botanique de la ville de Lyon, Docteur en écologie, ingénieur, biologiste, géologue et botaniste, ecrivain, son livre ( Serres des jardins botaniques d’Europe ) Membre du jury du Prix de la SNHF décerné lors des Journées des Plantes de Courson, il est également Membre Expert de l’Observatoire des Tendances du Jardin et maintenant animateur coté jardin......décidement il a les dents de la béche un peu longue!!!!! , dommage je regrette l'époque ou l'animateur était un passionné de jardin et pas un passionné de cumul d'emplois...de plus il y a tellement de chomage ce Monsieur Pautz prend bien l'emploi de 5 personnes

salutations jardinées

Message édité par botanic69 le 10-11-2009 à 10:30:31

Aller à :
   FORUM France 3 » Côté Jardin »