Voir le site
Fines bouches et cordons bleus, échangez sur ce forum vos recettes préférées, vos adresses gourmandes et faites part de vos secrets, astuces et conseils de cuisiniers avertis !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

satorarepo Winx Club : missstella et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

où trouver les recettes de bon appétit bien sur

n°1759
joelrecett​e
Posté le 28-01-2009 à 08:22:01  profilanswer

ancien fidèle de la regrettée émission "bon appétit bien sur", je suis effondré de ne plus avoir de lien valide vers la base de données des recettes de l'émission. quelqu'un a-t-il un astuce, un lien encore valide ?

il ne reste plus que cette émission (bien pâle copie) comme (trop) maigre consolation. je pleure toutes mes larmes.

---------------
MESSIEURS LES MODERATEURS, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE EN METTANT UNE ETERNITE AVANT DE VALIDER CHAQUE MESSAGE. CE FORUM EST DEVENU MORIBOND.
n°1761
Mr Hulot
Posté le 28-01-2009 à 09:07:54  profilanswer

Le 28-01-2009 à 08:22:01, joelrecette a écrit :

ancien fidèle de la regrettée émission "bon appétit bien sur", je suis effondré de ne plus avoir de lien valide vers la base de données des recettes de l'émission. quelqu'un a-t-il un astuce, un lien encore valide ?
il ne reste plus que cette émission (bien pâle copie) comme (trop) maigre consolation. je pleure toutes mes larmes.

Plus de site    [:actovegin]      Plus de recettes    [:actovegin]    pour les imprévoyants    ;)    qui ne les ont pas copiées depuis le début de l'émission, ou mieux encore copiées et enregistrées.  

Quelques vidéos, d'accès gratuit, ont échappé au désastre

http://forums.france3.fr/france3/b [...] 3555_1.htm

mais pour combien de temps ?

Moralité
Les fidèles de "Côté cuisine" savent ce qu'il leur reste à faire.

Message édité par Mr Hulot le 28-01-2009 à 11:12:18
n°3396
LENAVIGATU​ER
Posté le 12-12-2009 à 17:55:23  profilanswer

Le 28-01-2009 à 08:22:01, joelrecette a écrit :

J'ai 4 ou 5  k7 d'enregistrement video des recettes de Joel ROBUCHON.

bon appetit!!

n°3397
Mr Hulot
Posté le 12-12-2009 à 18:15:19  profilanswer

Les recettes de "Bon appétit bien sûr" sont toujours accessibles grâce aux archives du web. Elles sont classées par ordre alphabétique, par catégories (entrées, viandes, volailles, poissons, accompagnements, desserts) et par chefs. Une sacrée banque de données !

n°3398
tigilou
Posté le 12-12-2009 à 18:20:42  profilanswer

Le 12-12-2009 à 18:15:19, Mr Hulot a écrit :

Les recettes de "Bon appétit bien sûr" sont toujours accessibles grâce aux archives du web. Elles sont classées par ordre alphabétique, par catégories (entrées, viandes, volailles, poissons, accompagnements, desserts) et par chefs. Une sacrée banque de données !

Ok mais à quel adresse ?

n°3399
bernadette​dm
Posté le 12-12-2009 à 19:14:25  profilanswer

n°3423
salami9
Posté le 15-12-2009 à 20:33:15  profilanswer

salut à tous,nous aussi on à regarder "bon appétit bien sur" depuis le début.C'est c'ette emission qui nous à donné envie de mieux cuisiner.et pou cela on à enregistrer au moins 10 cassettes de 3heures des recettes que l'ont aimait.quels plaisir de les refaires,merci maitre.

n°4485
VALRELMO
Posté le 27-12-2010 à 14:30:34  profilanswer

MERCI !!!!! Bonnes fêtes à vous.

n°4801
wishins
Posté le 15-01-2012 à 15:32:59  profilanswer

Une sacrée banque de données ! http://www.depin.info/g.gif

n°4805
nbck
Posté le 16-01-2012 à 08:32:35  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

http://www.ukou.info/g.gif

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :