isabtill | Le 29-01-2010 à 12:16:19, fablim777 a écrit :
Bonjour à tous,
Je cherche à offrir un atelier cours de cuisine à ma petite femme pour la saint Valentin, on aime beaucoup les cours de cuisine, on en fait souvent, et si possible ceux qui sont réputés pour la bonne ambiance.
L'année dernière on a fait celui de www.dreamtimes.fr qu'on nous avait conseillé, c'était super bonne ambiance, on a adoré, donc cette année on veut recommencer, alors est-ce que vous connaissez un autre atelier de cours de cuisine bonne ambiance à Paris?
Merci d'avance de vos réponses, ça m'aidera à faire un joli cadeau de st Valentin à ma belle petite femme.
Fab
|
Pour Paris, j allais te conseiller le cours de cuisine de www.dreamtimes.fr (on m a deja fait le cadeau) mais en fait je vois que tu l as deja fait alors tu peux aussi faire un autre cours sympa, mais c est pas dans Paris c est en Challande, a 130 km de Paris, c est Cours de Chef, c est pas mal non plus niveau ambiance, un peu plus cher que dreamtimes ( en fait c est le meme prix mais dreamtimes.fr c est pour 3h de cours alors que cours de chef c est 2h30) mais c est pas mal du tout, mais pour Paris pour le style bonne ambiance, le cours de dreamtimes.fr reste un bon plan.
bye bye et bonne saint valentin a tous Isa (fan de la st valentin et des cadeaux qui vont avec hihi) |