Voir le site
Fines bouches et cordons bleus, échangez sur ce forum vos recettes préférées, vos adresses gourmandes et faites part de vos secrets, astuces et conseils de cuisiniers avertis !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Winx Club : Ju Strange Un village français : roro lu, 1 utilisateur anonyme et 66 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sauce blanche façon JP Koffe

n°3761
severinelo​nguepee
Posté le 26-01-2010 à 09:49:52  profilanswer

bonjour

je cherche la recette de sauce blanche faite par JP Koffe durant la semaine de Noël, cad sans faire de roux au préalable. J'ai un doute sur les quantités, merci de vos réponses...

n°3779
avotboncoe​ur
Posté le 27-01-2010 à 10:12:49  profilanswer

Ô cette fégnante  :D  :D  :D  

sache le, google est ton ami  [:bloom h:1]  

http://www.jeanpierrecoffe.com/recettes/sauces

n°3782
Mr Hulot
Posté le 27-01-2010 à 10:48:50  profilanswer

Le 27-01-2010 à 10:12:49, avotboncoeur a écrit :

Ô cette fégnante  :D  :D  :D  

sache le, google est ton ami  [:bloom h:1]  

http://www.jeanpierrecoffe.com/recettes/sauces

La recette est sur l'ancien site de "Côté cuisine" !

n°3788
severinelo​nguepee
Posté le 28-01-2010 à 08:44:08  profilanswer

merci mais ce n'est pas une question de fainéantise, c'est juste que je la trouve meilleur...
En tout cas merci pour le site que je ne connaissais pas....

n°3789
avotboncoe​ur
Posté le 28-01-2010 à 10:41:54  profilanswer

on ne parlais pas de la conception de la sauce mais de la recherche du site qui demande la connexion d'à peine 2 ou 3 neurones pour trouver les bons mots clef a mettre sous google  :D  :D  :D

n°3791
alaintig
Posté le 28-01-2010 à 10:49:58  profilanswer

ben dis donc c'est sympa par ici!! je pense que si elle vient sur le forum c'est pour avoir des avis et des conseils en plus de la recette et surtout pour échanger (enfin c'est ce que moi aussi je recherche) après un accueil pareil je doute qu'elle ait envie de revenir de sitôt sur le forum :(

n°3800
severinelo​nguepee
Posté le 29-01-2010 à 10:37:36  profilanswer

exact c'était la première fois mais au regard des commentaires je préfère m'abstenir

n°3810
Mr Hulot
Posté le 29-01-2010 à 13:17:50  profilanswer

Le 28-01-2010 à 10:49:58, alaintig a écrit :

ben dis donc c'est sympa par ici!! je pense que si elle vient sur le forum c'est pour avoir des avis et des conseils en plus de la recette et surtout pour échanger (enfin c'est ce que moi aussi je recherche) après un accueil pareil je doute qu'elle ait envie de revenir de sitôt sur le forum :(

Citation :

si elle vient sur le forum

Si severinelonguepee vient sur ce forum, c'est qu'elle a vu l'émission. Si elle a vu l'émission, elle est censée connaître le nom du plat de Jean-Pierre Coffe : Pain de macaronis. Si elle connaît le nom de ce plat, elle sait ce qu'il lui faut faire : en chercher la recette sur le site de "Côté cuisine". Elle se trouve tout bonnement à la page d'accueil du site, dans la rubrique "Les dernières recettes diffusées".  

http://regions.france3.fr/cote-cui [...] ge=accueil

C'est aussi simple que ça !  

Tellement simple, tellement bête, que moi, qui ne connaissais pourtant rien de cette béchamel (et non sauce blanche) vu que j'avais boycotté la plupart des émissions de fin d'année pour cause de pollution   :lol:  , qui ne savais pas notamment qu'elle était un élément du pain de macaronis, j'ai pu rapidement en localiser la recette.  

Citation :

ben dis donc c'est sympa par ici!!  après un accueil pareil je doute qu'elle ait envie de revenir de sitôt sur le forum

Mon pauvre ami ! Quand vous aurez donné autant de réponses que la plupart d'entre nous à de telles demandes, sur ce forum ou sur celui de Bon appétit bien sûr, vous pourrez nous donner une leçon de serviabilité !

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Tournoi des VI Nations

Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !

Ski Challenge 2012

Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :