Le 28-01-2010 à 10:49:58, alaintig a écrit :
ben dis donc c'est sympa par ici!! je pense que si elle vient sur le forum c'est pour avoir des avis et des conseils en plus de la recette et surtout pour échanger (enfin c'est ce que moi aussi je recherche) après un accueil pareil je doute qu'elle ait envie de revenir de sitôt sur le forum 
|
Citation :
si elle vient sur le forum
|
Si severinelonguepee vient sur ce forum, c'est qu'elle a vu l'émission. Si elle a vu l'émission, elle est censée connaître le nom du plat de Jean-Pierre Coffe : Pain de macaronis. Si elle connaît le nom de ce plat, elle sait ce qu'il lui faut faire : en chercher la recette sur le site de "Côté cuisine". Elle se trouve tout bonnement à la page d'accueil du site, dans la rubrique "Les dernières recettes diffusées".
http://regions.france3.fr/cote-cui [...] ge=accueil
C'est aussi simple que ça !
Tellement simple, tellement bête, que moi, qui ne connaissais pourtant rien de cette béchamel (et non sauce blanche) vu que j'avais boycotté la plupart des émissions de fin d'année pour cause de pollution
, qui ne savais pas notamment qu'elle était un élément du pain de macaronis, j'ai pu rapidement en localiser la recette.
Citation :
ben dis donc c'est sympa par ici!! après un accueil pareil je doute qu'elle ait envie de revenir de sitôt sur le forum
|
Mon pauvre ami ! Quand vous aurez donné autant de réponses que la plupart d'entre nous à de telles demandes, sur ce forum ou sur celui de Bon appétit bien sûr, vous pourrez nous donner une leçon de serviabilité !