bjr
si mon ministère accepte ma demande, je devrais arriver en début d'année 2011
ça me rend malade de voir tous les posts négatifs, la corse, comme toute autre région, plait ou ne plait pas
j'en connais qui ont soulevé des montagnes pour aller en guyane, sont revenus désenchantés,
soit ! tenter un déracinement, ça passe ou ça casse, mais de grace, si ça casse, ne rejetons pas les torts aux insulaires ou indigènes, je trouve cette conduite irrespondable
bref, en tout cas, moi, j'ai hâte, j'ai demandé tous les dom tom, rom, etc, je veux "bouger", vivre autre chose, découvrir, mais surtout, où que j'aille, m'intégrer au local,
la corse, partout on en parle ou comme "farniente" ou comme "révolutionnaire", et bien, l'un m'arrange et l'autre ne me dérange pas
nous avons tous notre histoire et nos opinions, et si chacun respecte l'Autre, y a pas de raison que ça casse
et moi j'ai envie, tellement envie que ça passe, que j'y suis déjà virtuellement mais .... j'ai hâte de pouvoir témoigner en connaissance de cause
bon, sinon, les fonctionnaires là bas, avons nous des avantages comme dans les dom tom ? indexation etc
FIDELIS