Voir le site
Les comédiens passent régulièrement sur ce forum. Laissez leur donc un message et peut être qu'au hasard d'une rencontre, ils vous répondront...

Consultez le forum général de Plus Belle La Vie

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  222  223  224  225  226  227
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Topic officiel sur Laurent nous sommes tes lolonettes

n°1501196
vasice
Posté le 06-12-2007 à 17:26:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faux, je suis contre toutes segregations, couleurs, religions, preferences sexuelles et autres. Je milite contre tout ça depuis 35 ans.

Mais quand on veut travailler dans la photo de mode (c'est mon cas) et qu'on vous demande incidemment quelles sont vos orientations sexuelles (c'est du vécu), je me demande où se trouve l'homophobie, que dis-je l'heterophobie ???? Vous voulez des noms ?

n°1501369
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 20:29:27  answer

Le 06-12-2007 à 17:26:00, vasice a écrit :

Faux, je suis contre toutes segregations, couleurs, religions, preferences sexuelles et autres. Je milite contre tout ça depuis 35 ans.

Mais quand on veut travailler dans la photo de mode (c'est mon cas) et qu'on vous demande incidemment quelles sont vos orientations sexuelles (c'est du vécu), je me demande où se trouve l'homophobie, que dis-je l'heterophobie ???? Vous voulez des noms ?

Et bien tu as une drole de façon de militer !!!
Tu as l'impression que la série fait la pub et l'apologie de l'homosexualité ? Elle en parle comme elle parle de l'hétérosexualité de Ninon ou de Léo !

Quant à ta phrase de l'autre fois : "on a l'impression que ce sont les hétéros qui sont hors-norme" ... tu sous-entends que les homos sont hors-normes ... heureusement pour nous, ce n'est pas toi qui les fixe les normes !

n°1501537
vasice
Posté le 07-12-2007 à 10:22:57  profilanswer

Je ne pretend pas fixer de normes, mais enfin il ya une realité physiologique : les males pour les femelles et inversement.
Ca ne me gene pas de deroger mais l'homosexualité ce n'est pas la regle physiologique : de là à l'eriger en norme !

n°1501561
JP03
Pour un forum convivial
Posté le 07-12-2007 à 12:44:17  profilanswer

Le 07-12-2007 à 10:22:57, vasice a écrit :

Je ne pretend pas fixer de normes, mais enfin il ya une realité physiologique : les males pour les femelles et inversement.
Ca ne me gene pas de deroger mais l'homosexualité ce n'est pas la regle physiologique : de là à l'eriger en norme !

Qui parle de l'ériger en norme ? :??:  

Les homos existent, c'est un fait, ce sont des êtres humains qui ne demandent rien d'autre que le respect qu'on doit à tout humain et qu'on leur laisse vivre leur sexualité comme on laisse vivre la leur aux autres.

---------------
Jean-Pierre - le demi-siècle rugissant :lol:
n°1502034
vasice
Posté le 10-12-2007 à 13:47:55  profilanswer

Mais bien sur, que les homos sont des etres humains.

Les blacks, les juifs, les cathos, les handicapés, les gros, les anorexyques, les jaunes, les homos.... Tous sont des etres humains, respectables. Mais ce que je ne supporte pas c'est que pour evitre les *****, la majorité soit obligé de baisser pavillon devant les minorités. Au supermarché l'autre jour un handicapé moteur léger a montré sa carte pour passer devant tout le monde à la caisse, OK pas de probleme, sinon qu'il est passé devant une jeune femme qui à vue d'oeuil allait accoucher le lendemain... Dommage et triste.

Page :  1  2  3  4  5  ..  222  223  224  225  226  227
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :