Voir le site
Les comédiens passent régulièrement sur ce forum. Laissez leur donc un message et peut être qu'au hasard d'une rencontre, ils vous répondront...

Consultez le forum général de Plus Belle La Vie

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur
 Sujet :

Vous êtes un espoir pour les homos

n°1694448
kisara20
Posté le 10-01-2012 à 20:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
une dernière chose avant de vous laisser dans votre délire et non le notre, je suppose que si je viens ici je serais interdis de parler de gabriel? et bruno aussi?
bah oui apparemment c'est le topic de nicolas et thomas.

quant à qui lit les écrits de primjeke, ce n'est pas parce qu'on est deux à commenter qu'on n'est que deux à lire.
je doute que tu as un radar qui te permet de savoir qui lit ou pas.

et je réitère.
quand le topic a été crée s'il y avait eu un autre homo autre que nicolas et thomas au moment de la création du topic, ce topic lui serait aussi consacré. Point final.
c'est dur à comprendre mais c'est ainsi.
ce n'est pas vous qui l'avez crée donc ce n'est pas à vous de déterminer cela.

donc je passe à autre chose.
faites en autant pour le bien de tous.

Message édité par kisara20 le 10-01-2012 à 20:18:52
n°1694449
- Micka -
On t'oubliera pas JP...
Posté le 10-01-2012 à 20:24:54  profilanswer

Désormais, le topic sera dans la catégorie Thomas et non plus Nicolas et concernera tous ses partenaires depuis le début !

n°1694450
manon76200
Posté le 10-01-2012 à 20:37:01  profilanswer

Le 10-01-2012 à 20:24:54, - Micka - a écrit :

Désormais, le topic sera dans la catégorie Thomas et non plus Nicolas et concernera tous ses partenaires depuis le début !

et voilà qu'on cède sous les caprices de certaines, c'est nul !
Oui nul parce qu'on avait pas tort !!!!
On demandait juste un peu de respect pour un topic. Et puis tant qu'à faire pourquoi l'avoir mis sous Thomas ??? Fallait direct mettre votre juge !!! Nous on a pas le droit d'exister, c'est dingue ça quand même !!!
Faut qu'il y en est que que pour un seul et unique personnage, mais purée laissez nous vivre !
Alors oui on vous titille un peu (voire beaucoup) mais là on a raison, n'en déplaise à certains !
Ce "vous" concernait bel et bien un couple qui existait à cette époque et pas un autre. Depuis vous en avez créé bien d'autre... et les nôtres disparaissent parce qu'on nous censure nous, pauvres petits "non fan du juge", parce que la vérité est là, le problème n'est pas d'être fan de Nico, mais plutôt de pas aimer Monsieur Estève... et venez pas dire "ooohhhhh non pas du tout, c'est pas vrai on est pas comme ça" parce que vous seriez encore plus ridicules !
Que c'est triste !

n°1694451
- Micka -
On t'oubliera pas JP...
Posté le 10-01-2012 à 20:46:44  profilanswer

Pourquoi ne pas l'avoir mis sous Florian ? Parce que ça n'aurait pas été juste, le mieux était de le mettre sous Thomas puisque c'est le seul gay qui est présent depuis quasiment le début !

n°1694452
aresoum
Posté le 10-01-2012 à 20:59:12  profilanswer

Le 10-01-2012 à 19:08:54, manon76200 a écrit :

Voilà c'est exactement ce que je demande, que ces écrits aillent sur un topic réservé à Florian.  
Je vois pas pourquoi il faudrait changer ce topic...  
Et puis Nico me manque, oui je le conçois mais c'est surtout le fantôme de Florian que vous essayez de faire persister qui me soule. Comme je l'ai déjà dit, moi je me tourne vers l'avenir, et c'est Gabriel l'avenir... Même si je préfère Nico, je me force à m'habituer au doc.

Tu n' as pas honte!!

Qui es-tu pour vouloir interdire à quelqu'un d' écrire? Elle dérange qui? Que toi?

Et peu importe pour qui il a été crée Nicolas,Florian,Thomas....On parle d' autres choses aussi.

Se sont des perso fictifs, il ne faudrait pas l' oublier; c' est une fictionnnnnnn...........

En plus tu ne viens jamais sur ce topic..alors je ne comprends pas  tant d' agressivité et de mépris pour des écrits.
Il y a des choses plus importantes dans la vie.

n°1694453
MISSMISS01
Posté le 10-01-2012 à 21:00:58  profilanswer

Le 10-01-2012 à 20:46:44, - Micka - a écrit :

Pourquoi ne pas l'avoir mis sous Florian ? Parce que ça n'aurait pas été juste, le mieux était de le mettre sous Thomas puisque c'est le seul gay qui est présent depuis quasiment le début !

:jap:  

la tu me stoppe parce que il y a un poste au dessus où j'aurais été trés désagréable et c'est pas mon genre :ouch:

n°1694454
manon76200
Posté le 10-01-2012 à 21:02:16  profilanswer

ohhh la bonne blague, tu (Micka) nous parles de justice maintenant ???
Alors que t'es même pas capable d'admettre qu'on a raison sur le fond (la forme je veux bien reconnaitre mes torts...)

Message cité 1 fois
Message édité par manon76200 le 10-01-2012 à 21:04:01
n°1694456
Liberty100​0
Posté le 10-01-2012 à 22:10:17  profilanswer

Je lis en diagonale ce topic.Il semblerait qu'il soit tout de même plus instructif d'y parler des actus concernant la communauté, puisque que le titre évoque nos espoirs.Sans doute l'auteur aurait souhaité quelques débats sur le sujet ? non ? oui ??

n°1694457
manon76200
Posté le 10-01-2012 à 22:14:55  profilanswer

Bienvenu parmi nous !
En effet ce topic vise davantage à parler des espoirs.

n°1694458
aresoum
Posté le 10-01-2012 à 22:36:08  profilanswer

Le 10-01-2012 à 22:10:17, Liberty1000 a écrit :

Je lis en diagonale ce topic.Il semblerait qu'il soit tout de même plus instructif d'y parler des actus concernant la communauté, puisque que le titre évoque nos espoirs.Sans doute l'auteur aurait souhaité quelques débats sur le sujet ? non ? oui ??

Oui, c' est ce que l' on fait de temps en temps, mais quand je lis certains propos , je me dis que le chemin de la tolérance est encore très loin.

n°1694459
Bab3th
Merci mon Francky !
Posté le 10-01-2012 à 22:38:19  profilanswer

Le 10-01-2012 à 20:37:01, manon76200 a écrit :

et voilà qu'on cède sous les caprices de certaines, c'est nul !
Oui nul parce qu'on avait pas tort !!!!
On demandait juste un peu de respect pour un topic. Et puis tant qu'à faire pourquoi l'avoir mis sous Thomas ??? Fallait direct mettre votre juge !!! Nous on a pas le droit d'exister, c'est dingue ça quand même !!!
Faut qu'il y en est que que pour un seul et unique personnage, mais purée laissez nous vivre !
Alors oui on vous titille un peu (voire beaucoup) mais là on a raison, n'en déplaise à certains !
Ce "vous" concernait bel et bien un couple qui existait à cette époque et pas un autre. Depuis vous en avez créé bien d'autre... et les nôtres disparaissent parce qu'on nous censure nous, pauvres petits "non fan du juge", parce que la vérité est là, le problème n'est pas d'être fan de Nico, mais plutôt de pas aimer Monsieur Estève... et venez pas dire "ooohhhhh non pas du tout, c'est pas vrai on est pas comme ça" parce que vous seriez encore plus ridicules !
Que c'est triste !

c'est quoi cette réaction de gamine sérieux !  
Le titre du topic c'est "Vous êtes un espoir pour les homos" Nicolas n'a pas été le seul homo, et c'est pas celui qui a donné le plus d'espoir ..... :sarcastic: donc je suis d'accord que ce sujet appartienne a la sous catégorie de Thomas car c'est lui le personnage centrale qui a été le premier gay et celui qui a toujours été là ... même si bons les intrigues ne sont pas toujours positif pour l'image des homos ... et "vous" peut être c'était pour le couple "Thomas-Nicolas" mais il n'a pas été le seul heureusement ! ... et ayant connu le créateur du topic pas aussi bien que Micka, je savais qu'il appréciais Franck et son personnage !

Message édité par Bab3th le 10-01-2012 à 22:43:21
n°1694460
Liberty100​0
Posté le 10-01-2012 à 22:39:04  profilanswer

Bonsoir
merci Manon pour l’accueil

Aresoum : peut-être suffit-il, comme souvent, de ne pas prêter attention aux excès de décibels. !

n°1694461
- Micka -
On t'oubliera pas JP...
Posté le 10-01-2012 à 23:15:50  profilanswer

Le 10-01-2012 à 21:02:16, manon76200 a écrit :

ohhh la bonne blague, tu (Micka) nous parles de justice maintenant ???
Alors que t'es même pas capable d'admettre qu'on a raison sur le fond (la forme je veux bien reconnaitre mes torts...)

Tu veux que je te dise ? J'en ai plus que marre de vos petites guerres de gamins, je m'en tamponne de vos Florian, Nicolas ou autre, JE M'EN FOUS !  

Ce topic est sur l'homosexualité, chacun y poste ce qu'il veut à partir du moment ou ça concerne un personnage. Si il ou elle veut écrire sa fiction ici, qu'il ou elle le fasse, perso je ne la lis pas mais ça me dérange pas.

Le seul qui aurait eu son mot à dire, c'est l'auteur de ce topic, hélas, il n'es plus la...

n°1694462
kisara20
Posté le 11-01-2012 à 00:05:01  profilanswer

Bon, pour changer de tout ce raffus, je vous propose que l'on parle du sujet de ce topic à savoir l'homosexualité.
Je vous met deux vidéos qui viennent d'argentine qui dénoncent la discrimination envers les gays.
elles sont très bien faites ça serait bien qu'on en ait des comme ça en France.
mais bon, une fois de plus, on a un train de retard. (ça vous surprend?)
j'aurais aimé que dans pblv, on puisse montrer ça à travers les perso gay de la série au lieu de mettre des agressions en veux-tu en voilà souvent monstrueuses comme l'a subit le personnage de thomas.  
Dites-moi ce que vous en pensez.

http://www.youtube.com/watch?v=SE4 [...] ture=share

[url]  http://www.youtube.com/watch?v=S1H [...] ture=share[/url]

n°1694463
Primjeke
Posté le 11-01-2012 à 04:31:57  profilanswer

:hello: Tu sais, ma chère Kisara, il y a bien longtemps de cela, l'amour était un sujet très fédérateur. Et curieusement, toutes les acerbités se lénifiaient.
    Maintenant, plus personne y croit, sauf peut-être... quelques irréductibles qui ne veulent pas renoncer à leur rêve... :love:  :love: comme... enfin bref!
    Nonobstant, merci pour ces vidéos, même si elles me rendent triste. Que de souvenirs! Toutes ces duplicités, tout ce sectarisme brutal et cet effroi atroce que l'on puisse découvrir ce que l'on veut taire. Ils ne peuvent entendre ce que soi-même, l'on nie avec rage. Le rejet reste insoutenable!  
   La différence, elle fait peur; alors tristement, elle donne naissance à l'hydre insatiable de l'intolérance. L'humanité vétilleuse et acrimonieuse est en marche! Baste! "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"... A très bientôt.

n°1694464
aresoum
Posté le 11-01-2012 à 08:17:18  profilanswer

La dernière du pape," le mariage homos menace l' avenir de l' humanité"
Qu' il s' occupe de se qui se passe dans son église!!!!

n°1694465
Jo zephine
Posté le 11-01-2012 à 08:26:11  profilanswer

Oui j'ai lu ça .. je ne comprends pas en quoi c'est une menace. Enfin bref élire un pape qui était dans les jeunesses Hitlérienne, c'est pas une menace ça.
Et quand on voit que cette religion (je suis catholique) couvre encore les prêtes pédophiles.  
J'avais un petit espoir pour le mariage homo avec Hollande, mais là j'y crois plus vraiment.

n°1694497
Primjeke
Posté le 17-01-2012 à 06:00:03  profilanswer

Journal de Thomas, année 2011, (extraits...)

21 décembre 2011
   Pourquoi ne puis-je être heureux avec Gabriel?
   Après tout, depuis quatre mois, il explore mon lit, est en changement d'air dans mon studio, muse dans ma vie, que sais-je encore.
   Comment donc! Personne ne m'a forcé si ce n'est toi. Aïe! Voilà que je ne peux m'empêcher de te rendre responsable de cette nouvelle situation. Ah! mon amour, mon doux Florian! je préfère encore t'accuser plutôt que de les laisser croire que tout est fini.
   Il faut que je m'éloigne du Mistral.
   Qu'y-a-t-il de plus exécrable? Est-ce cette omerta volontaire qui s'encanaille d'une accortise douteuse? Ou serait-ce plutôt ce manque implacable de toi?  
   Font-ils exprès d'oublier que "c'est au fond de moi ce qui t'est arrivé, et que ça me fait mal"?
   Aujourd'hui, encore, pour un seul de tes doigts divinement experts, je donnerais dix Gabriel!
   Ma souffrance n'est audible que pour moi. Chaque jour, nous menons un combat dans lequel j'ai de plu en plus de mal à sortir vainqueur. Elle marque des points! Curieusement, les jours où, en fait, elle me terrasse, je suis très tendre, très affectueux avec les autres. C'est comme si elle avait absorbé toute mon énergie.
   Par contre, quand il m'arrive de la dominer, les souvenirs qui nous lient, toi et moi, deviennent plus intenses. Ah! retrouver tes b***** faussement lénitifs! Et après ce soixante-neuf incandescent, nos bouches, bassins crémeux offraient à nos langues un délirant ballet nautique. Alors cette fois-ci, c'est moi qui, humblement, doucement, ai refermé tes paupières: je ne me sentais pas à la hauteur de cette oblation suppliante, jaillie de ce regard d'homme. Pas de dérobade! C'était net et direct! J'en ai eu le souffle coupé! A moi! Pour moi! Moi! Moi!
   Alors, une fois n'étant pas coutume, j'ai compris que mon mal est idiopathique. Tu n'y peux rien, ô mon Florian! Il n'existe aucun remède, même si les symptômes rappellent singulièrement d'autres affections.  
   Quand reviens-tu?

n°1694498
zeugma 4
carpe diem
Posté le 17-01-2012 à 06:10:38  profilanswer

Merci Primjeke !

n°1694500
kisara20
Posté le 17-01-2012 à 18:31:29  profilanswer

merci primjeke.

n°1694838
Primjeke
Posté le 02-03-2012 à 07:19:13  profilanswer

27 décembre 2011
   Ce sont les fêtes de Noël et pourtant, étrangement, il n'y a pas de trêve pour moi. Mais n'ai-je pas dit que je prenais le risque... de... de quoi au fait?  
   Un jour, je ne répondrai plus de rien. Singulier paradoxe, l’absence temporaire de Gabriel me pèse, alors que je l'ai si souvent, secrètement attendue. Allons mon vieux! Réveille-toi! Ils sont tous aux aguets. Et toute cette argumentation haineuse, ne servirait-elle pas à conforter une homophobie latente? Et ce mutisme punais, que tente-t-il en vain, de cacher? Mais d'un autre côté, comment évoquer des souvenirs qui n'en sont peut-être pas, pour eux?
   Tandis que pour moi... pour moi... ce sont des empreintes, plus résistantes que les traces des polissoirs; et chaque jour, même si je sais que je ne devrais pas, je retrouve ces réminiscences avec délectation. Elles sont dans mon âme. Dès que je me retrouve seul, elles colonisent ma mémoire. Quelle importance! puisque je suis de nouveau envahi par ce délicieux bien-être. J'aime tant ma dépendance qui me rend plus soumis qu'un lipizzan.
   Alors tout ce qui n'est pas toi s'efface. Ô mon Florian! dans une griserie vertigineuse, tu m'es restitué. Je revois "notre" première rencontre. Ah! ces instants magiques où l'amour en éclosion mime une réserve de circonstance. Ta gaucherie trahit déjà cette peur de trop montrer. Mais comment échapper à cet âpre besoin, plus brûlant qu'une flamme, qui étonne et qui pousse vers toutes les audaces?
   A moi ce sourire en coin faisant  briller des étoiles dans tes belles prunelles noisettes quand elles captivent mon regard.
   Ne pas pleurer. J'ai mal. Le manque de toi me lamine le ventre.  
   Cette spoliation  me met dans l'impossibilité, de jouir, de tout ce qui a fait de nous, à ce premier choc des regards, des amants sans même nous toucher.
   Alors, inévitablement, contre ces adeptes de la "forge à cornes", sourd en moi ma vieille rancœur. A qui as-tu tant déplu mon amour?

n°1694839
zeugma 4
carpe diem
Posté le 02-03-2012 à 11:14:33  profilanswer

Merci Primjeke !

n°1694845
kisara20
Posté le 02-03-2012 à 20:29:44  profilanswer

merci primjeke!
tes écrits mes manquaient.

n°1694852
Primjeke
Posté le 04-03-2012 à 14:29:10  profilanswer

:hello: Merci mesdames. :jap:

n°1695053
Primjeke
Posté le 01-05-2012 à 00:53:13  profilanswer

31 décembre 2011
    Curieuse Saint-sylvestre! Je ne peux jamais sacrifier à ce rite avec la personne qui partage ma vie. Mais il m'arrive de "festoyer" en compagnie d'un être cher. La dernière fois, ce fut avec ... Bruno.
    Pourquoi fronces-tu les sourcils, mon amour, alors que malgré lui, Gabriel me permet de te retrouver?
    Que veux-tu! Je pensais avoir touché le fond quand j'ai cru perdre Nicolas. Cette mort déconcertante avait été une réalité qui ne m'appartenait pas. Je la subissais. Je ne me sentais pas impliqué. Elle devenait le résultat d'une logique dans laquelle je n'avais rien à y faire.  
    D'ailleurs Nicolas est revenu, zombi dérisoire; et ce qui avait existé entre lui et moi, nonobstant un frémissement, rejoignait les ombres d'un passé définitivement révolu.
    Pourtant, en disparaissant, Nicolas allait me permettre de faire la rencontre déterminante: cette rencontre! Toi. Florian Estève. Désormais, il a fallu t'inclure dans ma réalité.
    Paradoxalement, c'est aussi à cause de Nicolas que Bruno a fracassé ma vie. Il a été la seule réponse supportable dans un univers qui s’effondrait. Il ne savait pas le pauvre, qu'il contribuait à édifier mon martyrologe de l'amour. J'aurais tout donné pour que tu n'y fusses pas, ô mon Florian! Mais tu es à moi, et j'avais si mal, si mal! Pardon! Pardon! Tu me manques trop!  
   Si je pouvais comme ma chère Luna, n'avoir à choisir qu'entre un plaisir coupable et une activité professionnelle sur fond d'érotisme exacerbé... Devrai-je comprendre que l'on voulait m'interdire l'amour? Quelle présomption!
    Quand  le docteur Riva m'enlace, ma douleur se tait. Ma peau contre la sienne, son odeur qui se mêle à la mienne, enrobent le silence et je brûle... Le plaisir me fauche.
  "Pourquoi pleures-tu?" me dit Gabriel.  
   Tu parles! Je suis pat. Je peux me sentir bien dans d'autres bras, jouir de corps nouveaux, mais tu restes ma substance. Personne ne saurait te remplacer.
   "Souvenir, souvenir, que me veux-tu?" Comment imaginer qu'un simple bonjour pouvait contenir tant d'espoir? Mon regard s'attardait sur ta silhouette gracile. Et cette manière de mettre les mains dans la poche du pantalon... Bon! Pas terrible le "costard-cravate". Mais enfin, c'était déjà "toi". Ah! Florian, tu n'allais plus quitter mon quotidien. Et pourtant je t'ai abandonné au moment où tu avais le plus besoin de moi. Tu es parti avec ma rancœur, puisque bien évidemment, je l'ai été, "enc***** d'éphèbe". Maintenant, il faut faire sans toi. Je ne peux pas. Je n'ai pas eu le temps d'apprendre.
    Par occasion, il m'arrive de penser que s'il y a un Dieu, il nous a oubliés. Eh bien! Vous savez quoi? Je l'em*****! Probablement, cela fait des lustres qu'il a fait son choix!
   Alors, durant cette soirée solitaire, je veux opposer à la pudeur de tes mots, la hardiesse et la force de mes émotions. Laisse-moi t'aimer, t'aimer dans l'enivrement des sens, dans la folie des odeurs, comme il se doit, peau contre peau, et le goût nonpareil de ton f***** qui en veloute ma langue. Plongeant et replongeant dans ta chaleur, je me perds pour mieux me retrouver car tu es moi, comme je suis toi.

n°1695058
kisara20
Posté le 01-05-2012 à 17:00:05  profilanswer

Ah ça me manquait..... merci!!!!!

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :