Voir le site
Les comédiens passent régulièrement sur ce forum. Laissez leur donc un message et peut être qu'au hasard d'une rencontre, ils vous répondront...

Consultez le forum général de Plus Belle La Vie

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

21 utilisateurs inconnus

Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
Appréciez vous Gabiel Riva, le chef de clinique de +BLV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Appréciez vous Gabiel Riva, le chef de clinique de +BLV ?

n°1692896
annabrothe​r
Posté le 26-09-2011 à 20:57:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui;, OK, mais là, tu chipottes Miss.. le gosse qui mêne la vie dure au nouveau chéri de papa/maman.. on connait..
Et puis, il est déjà grand ce petit il me semble..
Bref.. alors ça y est, Riva se décide..Alors, je te l'accorde..Un bon point pour lui ! :lol:

n°1692897
MISSMISS01
Posté le 26-09-2011 à 21:22:45  profilanswer

Le 26-09-2011 à 20:57:30, annabrother a écrit :

oui;, OK, mais là, tu chipottes Miss.. le gosse qui mêne la vie dure au nouveau chéri de papa/maman.. on connait..
Et puis, il est déjà grand ce petit il me semble..
Bref.. alors ça y est, Riva se décide..Alors, je te l'accorde..Un bon point pour lui ! :lol:

ahhh non je ne chipotte pas je suis trés trés  sérieuse :lol:  

non mais tu connais mon avis sur gabriel :wahoo:  qui soit avec thomas ou un autre on aurait droit a cette histoire de parents qui se séparent :pt1cable:

n°1692899
Jo zephine
Posté le 27-09-2011 à 15:30:50  profilanswer

Après je ne suis plus que par les résumés ... Mais Les scénaristes n'ont pas déjà fait ça y a pas si longtemps avec Victoire et son amant.

J'espère qu'ils ne sont pas payer des mille et des cents .. pour écrire ça .. car faire des copier coller, c'est juste pathétique, on peut tous en faire autant.

Il aurait été plus judicieux de faire faire la crise à Elodie, car ça ne doit pas être facile d'accepter que son papa tombe amoureux d'un garçon.

Là c'est très naturel pour le fils de Riva puisqu'il est élevé par 2 hommes depuis toujours, après c'est logique qu'il n'accepte pas de voir ses parents se séparer ......... comme tout à chacun

n°1692900
marcelie
Posté le 27-09-2011 à 15:44:40  profilanswer

Le 27-09-2011 à 15:30:50, Jo zephine a écrit :

Là c'est très naturel pour le fils de Riva puisqu'il est élevé par 2 hommes depuis toujours, après c'est logique qu'il n'accepte pas de voir ses parents se séparer ......... comme tout à chacun

en quoi est-ce plus naturel pour lui de voir ses parents se séparer ?  :??: Pour un enfant ça a toujours du mal à passer ce genre d'histoire, et ce, même parfois lorsqu'ils sont adultes.  
Maintenant j'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire par "naturel"  :heink:

n°1692901
Jo zephine
Posté le 27-09-2011 à 15:53:41  profilanswer

C'est bien ce que je dis ... mais là les scénaristes vont appuyer car il est élevé par 2 garçons ... pour lui ça me change rien car son papa est tombé amoureux d'un autre garçon et pas d'une femme qui aurait été peut être plus déstabilisant.
Il a une éducation homoparentale, c'est pas pour ça qu'il est plus fragile psychologiquement, bien au contraire

n°1692902
annabrothe​r
Posté le 27-09-2011 à 15:56:35  profilanswer

Disond que le trip de l'ado qui le prend mal.. c'est vu et revu.. la fille d'Adrianan, Nathan.. les enfants Cassagne, le fils de Sacha.. c'est bon là.. on a fait le tour.. il faut souhaiter que la relation Doc Riva/Thomas, en tourne pas qu'autours de cet enfant !

n°1692903
Jo zephine
Posté le 27-09-2011 à 16:03:49  profilanswer

Oui ça en devient pathétique le manque d'imagination .... et y a pas que ça l'autre jour sur la 4 des vieux épisodes Blanche insulte calotte Charlotte pour être sorti avec son ami de l'époque et elle quelques années plus tard elle fait la même chose avec sa fille et aucun souvenir de son histoire ...

Pour en revenir à Riva, il aurait été plus sympa de voir le bon vrai deuil de Thomas.
Déprime et tout ce qui peut en suivre.
Exemple Boisson bai.se drogue (j'ai connu ça autour de moi, bon après ça date de 20 ans) enfermé contre sa volonté par une tiers personne Roland par Ex et soigné par Riva

Message édité par Jo zephine le 27-09-2011 à 16:07:24
n°1692904
marcelie
Posté le 27-09-2011 à 16:05:34  profilanswer

Le 27-09-2011 à 15:56:35, annabrother a écrit :

Disond que le trip de l'ado qui le prend mal.. c'est vu et revu.. la fille d'Adrianan, Nathan.. les enfants Cassagne, le fils de Sacha.. c'est bon là.. on a fait le tour.. il faut souhaiter que la relation Doc Riva/Thomas, en tourne pas qu'autours de cet enfant !

ah oui pour ça entièrement d'accord mais c'est l'aspect "plus naturel" pour le fils de Gabriel que je ne comprenais pas.  
Sinon la séparation avec un enfant en jeu c'est clair que ça a été fait maintes fois avec souvent le même déroulement d'ailleurs: je hais le nouveau mais après je le trouve génial!  :lol:  

Maintenant pour ce qui est de l'intrigue et de la relation Thomas/Gabriel, je préfère attendre de voir comment ils vont tourner ça pour juger.

n°1692905
annabrothe​r
Posté le 27-09-2011 à 17:53:51  profilanswer

Thomas restant le dernier personnage homo de la série ( après le virement de cutie de Céline ).. on aimerait voir un peu évoluer le bonhomme, vers quelque chose de plus construit, et de moins..dramatique..Parce que après, les deuils, les agressions les meurtres, les disparitions.. un petit break, ce serait bien ! enfin,je dis ça, mais c'est vrai aussi que tous les personnages de la série ont des parcours..Riches en rebondissements ! lol

n°1692906
annabrothe​r
Posté le 27-09-2011 à 17:55:40  profilanswer

ah, oui, j'ai oublié aussi..Pour une série sensée coller à l'actu.Thomas passe bizarrement au travers de tout.. Pas de PACS, pas d'enfant.. d'ici peu, espérons que le mariage homo sera autorisé, ce serait tout de même une occasion en or ..A saisir !

n°1692907
Marseillai​s1300000
Adriana va t elle mourir ?
Posté le 27-09-2011 à 19:26:15  profilanswer

j'ai voté oui

n°1692913
MISSMISS01
Posté le 27-09-2011 à 20:34:22  profilanswer

Le 27-09-2011 à 17:53:51, annabrother a écrit :

Thomas restant le dernier personnage homo de la série ( après le virement de cutie de Céline ).. on aimerait voir un peu évoluer le bonhomme, vers quelque chose de plus construit, et de moins..dramatique..Parce que après, les deuils, les agressions les meurtres, les disparitions.. un petit break, ce serait bien ! enfin,je dis ça, mais c'est vrai aussi que tous les personnages de la série ont des parcours..Riches en rebondissements ! lol

on a fait le tour du perso ....ça  fait un moment qui ne sert plus a rien a part essuyer ses verres :lol:  

quoique en ce moment ça va un peu mieux :whistle:

n°1692915
Fithony
♪ - PBLV, what else ?! - ♫
Posté le 27-09-2011 à 21:04:59  profilanswer

oui aussi

---------------
[b]Que la vie soit plus belle.... [#d4002a]♥
n°1692917
Fithony
♪ - PBLV, what else ?! - ♫
Posté le 27-09-2011 à 21:09:08  profilanswer

https://lh4.googleusercontent.com/-jpcGNd2qrW0/Tnhm10BoEuI/AAAAAAAOvhc/6ayT3jvyoU4/PBLV-00099.jpg
https://lh3.googleusercontent.com/-g1mmcmFsugw/Tnhp2VQtXoI/AAAAAAAOv4A/60E6f9J-0Ag/PBLV-00459.jpg
https://lh3.googleusercontent.com/-LBRCHQw8_Fw/Tnhp71IPY1I/AAAAAAAOv4s/prAMAt2htOk/PBLV-00470.jpg
https://lh6.googleusercontent.com/-XGZaOevqKiA/TnhqIkVfHLI/AAAAAAAOv6I/ClbdGfrdCbU/PBLV-00493.jpg
https://lh3.googleusercontent.com/-EDr8-8Spum4/TnhqbPeWH8I/AAAAAAAOv8A/VPrf_jTpZh0/PBLV-00523.jpg
https://lh3.googleusercontent.com/-cANB7Fu704Y/TnhsncmdADI/AAAAAAAOwLk/uIULkWnAGWg/PBLV-00772.jpg
https://lh5.googleusercontent.com/-CtvK0deJbKg/Tnhs1PQsVCI/AAAAAAAOwNE/hW6cxsS1cV8/PBLV-00796.jpg
https://lh6.googleusercontent.com/-QC9uLcbRqxw/TnhtAsU7X-I/AAAAAAAOwOM/Z8M7qu53ZFI/PBLV-00814.jpg

---------------
[b]Que la vie soit plus belle.... [#d4002a]♥
n°1692950
Primjeke
Posté le 01-10-2011 à 20:09:39  profilanswer

Non, et définitivement non!
  Céline et Thomas s'entendent merveilleusement bien. J'aimerais bien qu'elle ait un enfant de Thomas, disons de manière "ordinaire". :lol:  :jap:  :lol: Elle l'a dit, elle-même, qu'elle était "à voile et vapeur". Comme cela Thomas enverrait balader ce séducteur impénitent. Qu'en est-il de la relation Thomas/Riva?

n°1692951
MISSMISS01
Posté le 01-10-2011 à 20:22:19  profilanswer

[quotemsg=1692917,63,8728794]
https://lh3.googleusercontent.com/-g1mmcmFsugw/Tnhp2VQtXoI/AAAAAAAOv4A/60E6f9J-0Ag/PBLV-00459.jpg

https://lh3.googleusercontent.com/-EDr8-8Spum4/TnhqbPeWH8I/AAAAAAAOv8A/VPrf_jTpZh0/PBLV-00523.jpg

aaah !!!! merci fithony  :bounce:

n°1692952
MISSMISS01
Posté le 01-10-2011 à 20:25:08  profilanswer

Le 01-10-2011 à 20:09:39, Primjeke a écrit :

Non, et définitivement non!
 . Comme cela Thomas enverrait balader ce séducteur impénitent. Qu'en est-il de la relation Thomas/Riva?

thomas n'est guerre mieux en séducteur :whistle:

n°1692954
Primjeke
Posté le 01-10-2011 à 20:45:48  profilanswer

:lol: L'a-t-il seulement été?  Ou a-t-il voulu l'être? Ceux qui sont tombés sous son charme "ravageur", l'ont été sans aucune stratégie de sa part: trop compliqué pour lui! :lol:  :lol:

n°1692958
aresoum
Posté le 02-10-2011 à 17:11:50  profilanswer

Thomas n'a jamais été un séducteur!!!!

n°1692959
bribri78
Posté le 03-10-2011 à 13:50:39  profilanswer

merci pour les photos.. :love:  

je dirais que l'originalité en soit dans cette histoire d'ado tiraillé, c'est que pour la première fois , c'est un  couple homoparental qui se disputerait l'enfant...(sans compter que l'un des deux n'a aucun droit juridique) et que l'enfant doit  faire face à un troisième homme, ( Thomas) voire plus tard à un quatrième homme, si les couples se recomposent de part et d'autre.
 Je présume que Jérôme est un homme qui ne doit pas manquer ni d'intellignece ni de sensibilité si on en croit par sa carrière et son statut, et entre eux au moins ça devrait se passer correctement dans l'intérêt de Paul.

Pour en revenir à Gabriel Riva , le personnage arrogant et séducteur du début à bien évolué et dans le bon sens.

On sait qu'il a connu Jérome alors qu'il  était encore étudiant (genre Ruddy peut-être ) et on peut imaginer  qu'il a été comblé par cet homme plus mûr, qu'il lui a tout appris , lui a laissé sa liberté et lui a surement donné beaucoup, mais  il n'a peut-êtrer jamais connu de vraie passion  et c'est ce qu'il est en train de découvrir avec Thomas.  
Je comprends qu'il reste encore sur sa réserve, car c'est nouveau pour lui, mais on voit bien que les sentiments sont là et que déjà Thomas compte  beaucoup!

Message cité 1 fois
Message édité par bribri78 le 03-10-2011 à 13:55:07
n°1692960
MISSMISS01
Posté le 03-10-2011 à 16:36:15  profilanswer

Le 03-10-2011 à 13:50:39, bribri78 a écrit :

je dirais que l'originalité en soit dans cette histoire d'ado tiraillé, c'est que pour la première fois , c'est un  couple homoparental qui se disputerait l'enfant...(sans compter que l'un des deux n'a aucun droit juridique) et que l'enfant doit  faire face à un troisième homme, ( Thomas) voire plus tard à un quatrième homme, si les couples se recomposent de part et d'autre.
 Je présume que Jérôme est un homme qui ne doit pas manquer ni d'intellignece ni de sensibilité si on en croit par sa carrière et son statut, et entre eux au moins ça devrait se passer correctement dans l'intérêt de Paul.

Pour en revenir à Gabriel Riva , le personnage arrogant et séducteur du début à bien évolué et dans le bon sens.

On sait qu'il a connu Jérome alors qu'il  était encore étudiant (genre Ruddy peut-être ) et on peut imaginer  qu'il a été comblé par cet homme plus mûr, qu'il lui a tout appris , lui a laissé sa liberté et lui a surement donné beaucoup, mais  il n'a peut-êtrer jamais connu de vraie passion  et c'est ce qu'il est en train de découvrir avec Thomas.  
Je comprends qu'il reste encore sur sa réserve, car c'est nouveau pour lui, mais on voit bien que les sentiments sont là et que déjà Thomas compte  beaucoup!

bon apparemment c'est que j'ai expliquer plus haut que c'était la premiére fois qu'on voyait un couple homo avec enfant non hétéro pour cette histoire :heink: où je me suis mal fait comprendre ou je suis neu_neu :lol:  :lol:  

et pour le reste je suis tout a fait d'accord avec toi :wahoo:

n°1692962
Primjeke
Posté le 04-10-2011 à 04:10:00  profilanswer

Assurément M. Joakim Latzko, vous avez du talent! :jap: Ce rôle de séducteur vous sied à ravir. Il y avait du trouble dans les regards de Gabriel Riva. Mais est-il sincère? Il est important de le paraître. Thomas fait de la résistance... Il faudra porter l'estocade.
  Oooooh! Ce b**** maladroit! A quel jeu jouez-vous M.Laurent Kérusoré? Que diable! vous êtes Thomas Marci à qui on a oublié de "greffer" un cerveau.
  Surprenez-nous mesdames et messieurs les scénaristes!

Message édité par Primjeke le 04-10-2011 à 04:11:08
n°1694224
Marseillai​s1300000
Adriana va t elle mourir ?
Posté le 20-12-2011 à 19:03:11  profilanswer

oui il a du talent

n°1694229
ameltof01
Posté le 20-12-2011 à 22:28:15  profilanswer

oui j'aime bien

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :