»
»
»
Winx Club : Nabu and Layla, Loveandwinx, 3 utilisateurs anonymes et 73 utilisateurs inconnus
jo30 | Reprise du message précédent :
Bien sur, les perosnnes du forum n'aiment pas beaucoup Roland ...
Dommage pour eux ...
C'est clair que si il y a un tchat il verra qui le supportes En tous cas Sans Roland "Michel Cordes" la sarié ne serait pas ce qu'elle est en ce moment.
Bonne après-midi Mystic !!!
Bises |
Mystic12 Federer t'es génial !! |
merci et surtout reviens quand tu veux!! |
jo30 | Michel on t'adoreeee |
Mystic12 Federer t'es génial !! | |
miguelito30 | UP pour MICHEL, c'est pas normal qu'il soit en page 2 ! |
jo30 |
Bsr tout le monde J'espère que ce soir on verra notre Michel adorée !!! |
virgilejetador | un petit coucou sur le topic de michel |
sylviane17 rien ne vaut une vie | bonjour ici, je viens présenter toutes mes escuses car ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ce topic alors que je le trouve super ---------------
Pierre Martot un mec hors du commun !
|
jo30 | Pauvre Roland son fils par au Québec ...
Ce qui est touchant c'est que Roland n'a pas eu beaucoup de tristesse ce soir devant Blanche, Charlotte et Mélanie mais quant il sera tout seul ca va etre une émotion particluière, maitenant on le connait notre Roland !
|
miguelito30 | Toujours aussi touchant Michel ce soir |
Mystic12 Federer t'es génial !! | Le 14-03-2007 à 20:48:01, jo30 a écrit :
Pauvre Roland son fils par au Québec ...
Ce qui est touchant c'est que Roland n'a pas eu beaucoup de tristesse ce soir devant Blanche, Charlotte et Mélanie mais quant il sera tout seul ca va etre une émotion particluière, maitenant on le connaitre notre Roland ! 
|
oui il est fière d'être Roland ses sentiments il se les gardes pour lui! mais il ne sera pas tout seul ses fans son là!!!! |
jo30 |
Oui car son expérience fait qu'il ne se découvre pas devant les autres, mais je pense que dans les jours qui viennent il va un peu être vraiment triste!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sur Mystic les fans seront otujours là pour le soutenir!!! |
jo30 | Une photo de ce soir :
|
Mystic12 Federer t'es génial !! | Le 14-03-2007 à 21:19:37, jo30 a écrit :
Oui car son expérience fait qu'il ne se découvre pas devant les autres, mais je pense que dans les jours qui viennent il va un peu être vraiment triste!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sur Mystic les fans seront otujours là pour le soutenir!!! ![[:gargouilli:1] [:gargouilli:1]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/1/gargouilli.gif)
|
tu connais déjà la suite???
|
Mystic12 Federer t'es génial !! | merci pour la photo il est bien là dessus! |
jo30 |
Non mais je sais comment il fonctionne notre Roland maitenant ... |
Mystic12 Federer t'es génial !! | passe une bonne nuit à toi aussi et à bientôt! |
miguelito30 | Bonjour tout le monde !
Même en plein cours de secrétariat, ma première pensée de la matinée est pour Michel en esperant encore le voir dans l'episode de ce soir VIVE MICHEL !!!
|
yo300 Vive Laetitia et Michel | Slt tous le monde!!! miguelitto30 je te répond pendant que la prof est partit.
Une très grosses pensé a toi!!!!!
Vive michel!!!!!!!!!
Michel t le meilleur!!!!!!!
|
miguelito30 |
Qu'est-ce tu crois Jo ? Bien sur que notre roland adoré va tenir le coup |
yo300 Vive Laetitia et Michel |
Jo est oui bien sur que Michel va tenir le coup.
t le meilleur!!!!!! ---------------
VIVE Laetitia Milot et Michel Cordes
|
»
»
»