»
»
»
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciLe sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
Nicolove " C'est pô juste,tchô " | Oui svp soutenez-le !Nicolas Herman ! ---------------
Pourquoi s'amuser a effacer mes messages ??! pfff
|
JP03 Pour un forum convivial | Je soutiens à fond, et l'acteur Nicolas Herman qui a accepté un rôle pas évident, et le personnage ---------------
Jean-Pierre - le demi-siècle rugissant
|
laurie5916 Fan de Nicolas Herman ! | Merci J-P car y'en a pas beaucoup à ce que je vois ... ---------------
Nicolas herman , jsuis fan de toi , jt'adoore , et gros gros gros bisous à toi !j'tadore !!Lachez vos comms sur mon sky de pblv http://plubelavie23.skyblog.com et celui entièrement fé de nicolas herman http://nicoh16.skyblog.com mercis à vous tous !kiss,l
|
megafandelaurent L et N je vous adore !!!! | Il faut absolument soutenir L'acteur Nicolas Hrmann car en ce moment on ne le voit plus beaucoup ! ---------------
Je t'aime Laurent!!! Nicolas aussi, je te souhaite une très belle continuation !!!
|
JP03 Pour un forum convivial | Ben oui, les homos, on est pas nombreux ou ils se cachent, les filles, c peut-être pas leur genre.
Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts |
lastart | VIVEZ NICOLAS je ladore TELLEMENT QUE JE CONNER SES TEXTE(se des resumer) PAR COEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ladore et si vous aver dotre foto nesiter pas!! |
lastart |
tu di jadore quant il ai songeur mai moi je ladore TOUT LE TEMPS |
lastart | MMERCCII ALLEZ Y VOS PHOTO SON SUPEERBBEEEE |
sosomegafandeLaurent Laurent je t'adore | La les filles elle dois vachement etre contentes pour les fans de nico ---------------
Mon rayon de soleil c'est Laurent Kerusore que j'adore trop http://laurentkerusore.bb-fr.com
|
lastart | c'est le mois con puisse dire!lol |
Krystie | C'est vrai que Nicolas est vraimentr un bon acteur et que son rôle n'est pas forcément facile vu le point de vu (idiot si je peut me permettre) de certain.!.
Donc je lui souhaite bonne chance pour la suite et m**** ^^
Merci Jean-Pierre pour les photos elles sont chouettes ...lol
Vous les prenez à partir de votre TV ????
|
JP03 Pour un forum convivial | J'enregistre les épisodes en DVD, je récupère le fichier sur l'ordi et je peux faire des montages pour faire un nouveau DVD, extraire des photos ... ---------------
|
isis414 la vie est courte profitez en | il joue trés bien mais arrêtez de le montrer torse nu il ressemble à une grive |
Krystie |
Houla merci quand même mais je vais m'abstenir ^^,merci. |
ralfounette Grande Fan de Nicolas Herman | moi aussi j'adore nicolas herman, c'est mon acteur prefere de la serie, j'espere vraiment qu'on va le voir plus souvent. il est trop mignon.
j'espere aussi que thomas et nicolas vont rester le plus longtps ensemble leur histoire est tres vrai(eloigner un peu melanie, qu'elle se trouve un mec pour de bon).
une grande fan de nicolas herman!!! |
JP03 Pour un forum convivial | Les grives Gabiotte c gras, je sais plus écrire ---------------
|
ralfounette Grande Fan de Nicolas Herman | je sais que la semaine du 15 il y a un ex de thomas qui va revenir alors on bcp voir nicolas aussi puisqu'il va etre jaloux!! faudra en profiter, on le voit pas bcp en ce moment.
une grande fan de nicolas herman!!! |
JP03 Pour un forum convivial | Je suis prêt ---------------
|
Krystie | Merci bcp pour les photos Jean-pierre ! |
ralfounette Grande Fan de Nicolas Herman | moi je suis tres pressée de le voir il va me manquer cette semaine (il faut tenir une semaine sans le voir, c'est affreux mais notre patience va etre recompense puisqu'on le verra le 15!!!) |
lastart | merci pour les foto!!!!!!!! c'est trop bien!!!!!!!!!!! c'et clair il va me manquer a moi ossi!!!!! 3semaine sans le voir!! PARCEQUE JE PAR EN VACANCE!!!!!!! woouuuuuiiiinnnnnnn |
lastart | hop!!!! je fait remonter le sujet!!! |
Krystie | Aller lastart courage, lol c'est dur pour tt le monde ;-) |
»
»
»