france3.fr
Les comédiens passent régulièrement sur ce forum. Laissez leur donc un message et peut être qu'au hasard d'une rencontre, ils vous répondront...

Consultez le forum général de Plus Belle La Vie

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Plus belle la vie : madoniechouchou et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Révélation SPOILER : Qui est le serial killer du mistral ?

n°1704257
shinochaz
Posté le 02-10-2015 à 17:08:25  profil

Reprise du message précédent :
A mon avis le procès de Margaux va plus se focaliser sur les relations Jeanne/Delport et sur un éventuel retour de Margaux au Mistral après une courte peine que sur sa culpabilité avérée...

Pour le coup je pense tout de même à Tautavel pour l'enchanteur. Que ferait-t-il dans le prime sinon ?

n°1704258
7fanfan7
Posté le 02-10-2015 à 17:14:14  profil

shinochaz a écrit :

Pour le coup je pense tout de même à Tautavel pour l'enchanteur. Que ferait-t-il dans le prime sinon ?

Spoiler :

En tous cas il est dans la partie Luna-Guillaume du prime (cf photos qui ont filtré), il y a un séminaire médical.

n°1704259
ReQuiEM Ev​il
Team Claire Mougin
Posté le 02-10-2015 à 17:24:54  profil

7fanfan7 a écrit :

Spoiler :

En tous cas il est dans la partie Luna-Guillaume du prime (cf photos qui ont filtré), il y a un séminaire médical.

Voilà donc la raison. Perso je ne l'ai jamais soupçonné... Il est en plus relativement inintéressant.

n°1704260
CHARLYLOVE
Love Pauline FOREVER
Posté le 02-10-2015 à 18:03:56  profil

Tautavel, j'ai tjrs pensé qu'il serait là pour servir d'alibi au "couple" guillaume/Luna ou pour remplacé Guillaume le temps d'une escapade avec Luna...
Mais je ne le vois pas en "enchanteur" non:{}

n°1704261
polkafrik
Posté le 02-10-2015 à 18:11:00  profil

CHARLYLOVE a écrit :

N’empêche que si pour une fois dans l'histoire de la série il y a un procès pour ce meurtre, c'est que l'histoire n'est pas finie et on peux s'attendre a un rebondissement de ce style !
Sinon, ils auraient fait comme le reste des affaires criminelles de la série, ils arrêtent le coupable et hop, on passe définitivement a autre chose, sans procès.

Ils avaient aussi fait le procès de la mère d'Abdel, sans coup de théâtre mais pour développer les relations entre les personnages... C'est le même cas ici.

n°1704262
nathaliene​c4
Posté le 02-10-2015 à 18:17:31  profil

Pour moi, l'enchanteur c'est le père d'Elise et son complice, c'est son fils.

n°1704263
Beejuu
Posté le 02-10-2015 à 18:22:42  profil

L'enchanteur est censé être qqn du Mistral donc non ça ne peut pas être le père d'Elise. Lui c'est plutôt le copycat à mon humble avis.

n°1704264
Paty00
Posté le 02-10-2015 à 19:08:16  profil

shinochaz a écrit :

A mon avis le procès de Margaux va plus se focaliser sur les relations Jeanne/Delport et sur un éventuel retour de Margaux au Mistral après une courte peine que sur sa culpabilité avérée...

Mais comme il a disparu de la série depuis longtemps, on ne voit pas comment la découverte que c'est lui le meurtrier pourrait avoir un tel impact sur le quartier ...

n°1704265
Paty00
Posté le 02-10-2015 à 19:10:13  profil

Jo zephine a écrit :

Spoiler :

Oui mais pas pour des raisons humanitaires, juste pour suivre un membre de sa famille qui est artiste .. à l'époque un membre de sa famille

Spoiler :

Ben voilà un bon indice ... mais j'ai beau réfléchir, je ne vois pas à qui ça pourrait correspondre ... Johanna avait bien un proche (son ex-mari, Gaspard) artiste, mais elle n'est pas partie le rejoindre, elle l'avait rencontré à l'étranger ...

n°1704266
Jo zephine
Posté le 02-10-2015 à 19:16:38  profil

Pour être claire

n°1704267
7fanfan7
Posté le 02-10-2015 à 19:16:58  profil

Paty00 a écrit :

Spoiler :

Ben voilà un bon indice ... mais j'ai beau réfléchir, je ne vois pas à qui ça pourrait correspondre ... Johanna avait bien un proche (son ex-mari, Gaspard) artiste, mais elle n'est pas partie le rejoindre, elle l'avait rencontré à l'étranger ...

Elle parle de Riva. (Je ne mets pas de spoiler, ce sont des suppositions)
Mais je ne le vois pas en tueur en série personnellement. Il n'est pas assez patient pour faire ce que l'autre fait. :D

n°1704268
Flash55555
Posté le 02-10-2015 à 19:25:55  profil

7fanfan7 a écrit :

Elle parle de Riva. (Je ne mets pas de spoiler, ce sont des suppositions)
Mais je ne le vois pas en tueur en série personnellement. Il n'est pas assez patient pour faire ce que l'autre fait. :D

aaaaaah non, je doute vraiment qu'il puisse faire un truc pareil

n°1704269
Jo zephine
Posté le 02-10-2015 à 19:45:57  profil

Pour faire remonter l'audience sacrifié un personne aimé des gens, la prod en est capable !!!!

Après il est connu de tout le mistral et comme le dit Jérôme bertin, cette enquête aura un gros impact sur la suite de Plus belle la vie
Pour moi c'est un personnage récurrent

n°1704270
mistralpbl​v1
Luna, Nathan & Coralie
Posté le 03-10-2015 à 12:36:38  profil

Le choc si c'est le cas quoi! Une chose est sûre ça peut pas être un ancien perso car en 2007 tous les personnages présents encore aujourd'hui n'étaient pas absent à part guillaume qui était parti au Laos. On ne sait pas grand chose non plus de la vie de franck avant sa rencontré avec blanche. Ça pourrait être lui aussi du coup lol

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :