france3.fr
Les comédiens passent régulièrement sur ce forum. Laissez leur donc un message et peut être qu'au hasard d'une rencontre, ils vous répondront...

Consultez le forum général de Plus Belle La Vie

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM France 3 » Le forum des comédiens de Plus Belle La Vie » Mirta »

Révélation SPOILER : Qui est le serial killer du mistral ?

50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°1704233
lespoilerm​asque
Posté le 01-10-2015 à 21:55:00  profil

Le serial killer du mistral est le père d'Elise.

n°1704234
Paty00
Posté le 01-10-2015 à 21:56:45  profil

lespoilermasque a écrit :

Le serial killer du mistral est le père d'Elise.

J'y crois moyennement.

En revanche, il est tout à fait plausible que ce soit lui qui ait agressé Jeanne, en voulant se faire passer pour le tueur aux fastradas. D'où le coup loupé, ce qui n'arrivait jamais au véritable tueur.

n°1704235
Angeline
Posté le 01-10-2015 à 22:25:48  profil

Ce sujet va faire doublon avec le sujet "le tueur aux fastradas blanches" non ?

n°1704236
Gaétan922​40
Posté le 01-10-2015 à 23:22:36  profil

Non. *facepalm*

Le père d'Elise, ou l'homme qu'il a engagé, est un copycat, mais certainement pas le tueur lui-même.

Message édité par Gaétan92240 le 01-10-2015 à 23:23:34
n°1704237
ReQuiEM Ev​il
Team Claire Mougin
Posté le 02-10-2015 à 00:19:14  profil

Wow le spoiler masqué love:{}

Tu t'es loupé bel inconnu ! Delport est un copycat qui essaye de faire passer son crime pour celui de l'enchanteur en assassinant Jeanne pour l'empêcher de le détruire au procès. Logique. Louis est son complice... Peut-être son fils aussi.

Message édité par ReQuiEM Evil le 02-10-2015 à 00:21:05
n°1704238
shinochaz
Posté le 02-10-2015 à 02:00:27  profil

Le père Delport serial killer, mouais pourquoi pas, ça aurait le mérite de faire rejoindre deux intrigues...

n°1704239
lespoilerm​asque
Posté le 02-10-2015 à 05:01:06  profil

La théorie du copycat est attirante.
Seul deux solutions semblent possible :
- le père d'élise est coupable
- le père d'élise est un copycat profitant de l'agression de jeanne,et nicolas le chirurgien reste le vrai coupable.

Je précise qu'à la base, j'étais persuadé depuis de longues semaines (au moment de l'arrestation de francesco) de la culpabilité de Nicolas. Mais je penche désormais pour le père d'Elise.

n°1704240
ReQuiEM Ev​il
Team Claire Mougin
Posté le 02-10-2015 à 06:57:18  profil

Mah ce n'est pas assez attirant. Vu les derniers spoilers...

Spoiler :

Télé Star a vu le prime et a expliqué qu'on aura une 3ème victime et une toute dernière femme enlevée. Donc ça fait 4 avec les 2 autres.

Donc on peut exclure Jeanne puisque ça fait 5. Jeanne est bien victime d'un copycat (Delport puisque Vitreuil a senti que c'était un homme entre 50 et 60 ans)

N'oublions pas l'interview de Jérome Bertin qui a expliqué que la découverte du tueur aura des répercutions au Mistral sur beaucoup de personnages. Il a aussi dit qu'on allait être très surpris. Delport n'est pas franchement surprenant et n'a aucun impact sur les gens du Mistral.
Donc moi, ma théorie reste ouverte sur personnage bien connu. Ça risque de faire le même effet que pour Margaux ou personne ne s'y attendait.

n°1704241
arselle
Posté le 02-10-2015 à 09:36:41  profil

ReQuiEM Evil a écrit :

Spoiler :

Télé Star a vu le prime et a expliqué qu'on aura une 3ème victime et une toute dernière femme enlevée. Donc ça fait 4 avec les 2 autres.

Donc on peut exclure Jeanne puisque ça fait 5. Jeanne est bien victime d'un copycat (Delport puisque Vitreuil a senti que c'était un homme entre 50 et 60 ans)

N'oublions pas l'interview de Jérome Bertin qui a expliqué que la découverte du tueur aura des répercutions au Mistral sur beaucoup de personnages. Il a aussi dit qu'on allait être très surpris. Delport n'est pas franchement surprenant et n'a aucun impact sur les gens du Mistral.
Donc moi, ma théorie reste ouverte sur personnage bien connu. Ça risque de faire le même effet que pour Margaux ou personne ne s'y attendait.

D'accord avec la théorie du copycat pour l'enlèvement de Jeanne. Je pense aussi que Delport est le coupable ,et Louis , le complice, son rejeton . Mais, si c'est le cas il resterait malheureusement encore deux victimes pour l'Enchanteur, à moins qu'il ne soit arrêté avant.
Et si le coupable est un personnage récurent, ils ont dû ces derniers temps , nous le montrer , sous un jour défavorable , pour que cela paraisse moins improbable . Comme ils avaient fait avec Margaux qui était infecte avec certains de ses camarades.

n°1704242
MISSMISS01
Posté le 02-10-2015 à 12:29:33  profil

mais rien ne dit que c'est l'enchanteur vu qu'on sera surpris c'est bien pour ça qu'on se creuse les méninges pour rien pt1cable:{}

jérome bertin

Est-il aussi infaillible ?

Il est extrêmement malin. A tel point que Patrick se pose même la question de savoir si ces crimes sont réellement commis par l’Enchanteur. Peut-être que le tueur utilise les techniques de l’Enchanteur. Patrick va être humilié par cette enquête et douter de ses capacités à être flic.

Qui est le tueur ?

Je ne peux pas répondre à cette question. Je dois garder le suspens. Moi, quand j’ai découvert son identité je me suis dit « C’est génial ! ». Vous verrez que cette enquête aura un gros impact sur la suite de Plus belle la vie…

n°1704243
lubu2
Posté le 02-10-2015 à 13:21:18  profil

ReQuiEM Evil a écrit :

Spoiler :

Pour moi, Margaux n'est pas coupable, mais bien son frère.

n°1704244
lubu2
Posté le 02-10-2015 à 13:23:32  profil

Ce que je trouve étrange :

JF n'était pas là pour surveiller alors qu'il avait dit qu'il le ferait... Ne serait-il pas l'assassin?

n°1704245
Jo zephine
Posté le 02-10-2015 à 13:30:44  profil

Spoiler :

Et si c'était un personnage qui est présent depuis quelques années ... comme le dit le comédien Jérôme Bertin, cette enquête aura un impact sur la suite de la série ... je pense à un personnage en particulier qui serait un médecin

Message édité par Jo zephine le 02-10-2015 à 13:35:05
n°1704246
geebee19
Posté le 02-10-2015 à 13:45:55  profil

Jo zephine a écrit :

Spoiler :

Et si c'était un personnage qui est présent depuis quelques années ... comme le dit le comédien Jérôme Bertin, cette enquête aura un impact sur la suite de la série ... je pense à un personnage en particulier qui serait un médecin

et déjà parti plusieurs fois à l'étranger...

n°1704247
Jo zephine
Posté le 02-10-2015 à 13:49:43  profil

geebee19 a écrit :

et déjà parti plusieurs fois à l'étranger...

Spoiler :

Oui mais pas pour des raisons humanitaires, juste pour suivre un membre de sa famille qui est artiste .. à l'époque un membre de sa famille

Message édité par Jo zephine le 02-10-2015 à 14:09:30
n°1704248
lisalu
Posté le 02-10-2015 à 14:09:17  profil

pour moi l'enchanteur reste tout de meme nicolas. ou

Spoiler :

stephane... il a des connaissances en medecine, a une relation très bizarre avec les filles, est arrivé dans la serie vers 2012 donc on ne sait pas ou il était en 2007 et 2011. Si c'était lui ça aurait beaucoup d'impact sur les mistraliens !
sinon, la prochaine victime sera surement tuée par le copycat au vu du dernier episode en avance, donc pourquoi pas pauline ?
et est on sur que l'enchanteur sera arreté au prime ? n'Est-ce pas delport qui sera arreté et c'est tout ????

il me tarde ce prime bounce:{} je deviens maboule pt1cable:{}

n°1704249
ReQuiEM Ev​il
Team Claire Mougin
Posté le 02-10-2015 à 14:20:13  profil

lubu2 a écrit :

Pour moi, Margaux n'est pas coupable, mais bien son frère.

On a vu son Flashback ou elle a étranglé Elise. Si leur but était que Margaux s'accuse à sa place, ils nous auraient montré Arthur en train de l'étranger et Margaux qui s'accuse à sa place. Non c'est assurément Margaux qui a tué Elise.

n°1704250
CHARLYLOVE
Love Pauline FOREVER
Posté le 02-10-2015 à 16:16:04  profil

Je ne parlerais pas ici du tueur :D mais sur Margaux, je continu de la croire innocente !!!
Et ce malgré ces aveux....
A mon avis, elle s'est accusée pour protégé son frère, non parce qu'il est coupable, mais parce qu'elle le croit coupable !!!
Depuis toujours elle le protège, il est donc logique de penser qu'elle continue...
Et les images où on la voit tuer Elise ne prouvent rien, perso, j'ai pris ces images comme le récit de ce qu'elle disait aux flics, tout comme on avait vue Boris faire le même geste peu avant, quand il était soupçonné par je ne sais plus qui...

Message édité par CHARLYLOVE le 02-10-2015 à 16:16:53
n°1704251
7fanfan7
Posté le 02-10-2015 à 16:20:18  profil

Le problème avec ta logique Charlylove, c'est qu'elle est vraiment très personnelle (pour ne pas dire à coté la plupart du temps). sweat:{}
Cette intrigue était en plus très bien construite parce que si on ne soupçonnait pas Margaux pendant un long moment, rétrospectivement on pouvait voir des indices notamment lors de ses discussions avec Jeanne. Elise a poussé Margaux à bout (elle a quand même failli tuer son frère...), Margaux l'a étranglée de colère, il n'y a pas à chercher plus loin je crois.

n°1704252
alexi92
Posté le 02-10-2015 à 16:23:16  profil

ReQuiEM Evil a écrit :

On a vu son Flashback ou elle a étranglé Elise. Si leur but était que Margaux s'accuse à sa place, ils nous auraient montré Arthur en train de l'étranger et Margaux qui s'accuse à sa place. Non c'est assurément Margaux qui a tué Elise.

Et surtout son frère était à l'hosto pour overdose au moment du meurtre. Même s'il est autiste, donc un meurtrier potentiel, il n'a pas le don d'ubiquité.

n°1704253
CHARLYLOVE
Love Pauline FOREVER
Posté le 02-10-2015 à 16:25:01  profil

N’empêche que si pour une fois dans l'histoire de la série il y a un procès pour ce meurtre, c'est que l'histoire n'est pas finie et on peux s'attendre a un rebondissement de ce style !
Sinon, ils auraient fait comme le reste des affaires criminelles de la série, ils arrêtent le coupable et hop, on passe définitivement a autre chose, sans procès.

n°1704254
CONTERFLEU​RETTE
Posté le 02-10-2015 à 16:30:31  profil

MISSMISS01 a écrit :

mais rien ne dit que c'est l'enchanteur vu qu'on sera surpris c'est bien pour ça qu'on se creuse les méninges pour rien pt1cable:{}

jérome bertin

Est-il aussi infaillible ?

Il est extrêmement malin. A tel point que Patrick se pose même la question de savoir si ces crimes sont réellement commis par l’Enchanteur. Peut-être que le tueur utilise les techniques de l’Enchanteur. Patrick va être humilié par cette enquête et douter de ses capacités à être flic.

Qui est le tueur ?

Je ne peux pas répondre à cette question. Je dois garder le suspens. Moi, quand j’ai découvert son identité je me suis dit « C’est génial ! ». Vous verrez que cette enquête aura un gros impact sur la suite de Plus belle la vie…

Vous en dites trop ou pas assez, alors arrêtez de nous faire baver. pt1cable:{}

n°1704255
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2015 à 16:30:40  

Tu marques un point Charly, c'est vrai qu'on voit jamais les procès d'habitude....

n°1704256
alexi92
Posté le 02-10-2015 à 16:36:11  profil

CHARLYLOVE a écrit :

N’empêche que si pour une fois dans l'histoire de la série il y a un procès pour ce meurtre, c'est que l'histoire n'est pas finie et on peux s'attendre a un rebondissement de ce style !
Sinon, ils auraient fait comme le reste des affaires criminelles de la série, ils arrêtent le coupable et hop, on passe définitivement a autre chose, sans procès.

Certes mais c'est la première fois qu'un coupable arrêté est un personnage central de la série. Ce n'est pas un personnage qu'on peut oublier aux Baumettes comme la plupart des autres.
Et il y a déjà eu le procès de la mère d'Abdel.

n°1704257
shinochaz
Posté le 02-10-2015 à 17:08:25  profil

A mon avis le procès de Margaux va plus se focaliser sur les relations Jeanne/Delport et sur un éventuel retour de Margaux au Mistral après une courte peine que sur sa culpabilité avérée...

Pour le coup je pense tout de même à Tautavel pour l'enchanteur. Que ferait-t-il dans le prime sinon ?

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 3 » Le forum des comédiens de Plus Belle La Vie » Mirta »