»
»
»
22 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :
Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
Que préférez-vous chez Mélanie?1. sa gentillesse
2. sa sensibilité
3. sa générosité
4. sa beauté
5. son coté bonne copine
6. sa tendresse
7. sa voix
8. autres
Total : 289 votes (15 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMelanie- 2 | Reprise du message précédent : [#0e00f0]le comissairia marsellai le meullieur comisairia!!!!!!!!![/#ff3800] venez portez plante si on vous insulte
doudou pblv, --melanie1--, diable1 , et melanie je t'adore ---------------
---------------
|
Melanie- 2 | ne pas poster ---------------
---------------
|
Melanie- 2 | depechez vous ---------------
---------------
|
Melanie- 2 | aller ---------------
---------------
|
Radio Tete stop au pollueur | quoi aller ---------------
je commence a en avoir ras le cul de ce forum heuresement que manon jp diable1 st la
|
- Luna jtm - | vive lëatitia ---------------
vive Luna
|
- Luna jtm - | c'est entre rudybogoss ,doudou pblv et moi ---------------
vive Luna
|
- Luna jtm - | vive lëatitia ---------------
vive Luna
|
Melanie- 2 | aller soutenez melanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
---------------
|
Melanie- 2 | pauvre mélanie elle est célibataire!!! ---------------
---------------
|
Une Fan des Mistraliens Stop aux pollueurs du forum | |
Melanie- 2 | TU ES GENIALE MELANIE ---------------
---------------
|
Radio Tete stop au pollueur | en fait vous faite pas pitié ---------------
je commence a en avoir ras le cul de ce forum heuresement que manon jp diable1 st la
|
Profil supprimé | personne aller un petit mot pour melanie
aller un pe plus de coeur pr melanie elle é cool cette meuf mai c bete se kel a fai ac artur elle orai du lui laisser une chance kan on naime on ne compte pa mai bon vive melanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive melanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive melanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive melanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive melanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive melanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive melanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive melanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive melanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive melanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive melanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive melanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive melanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive melanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé |
mais qui travaille là ?
Cliquez sur spoiler pour savoir la reponce
Spoiler :
melanie , roland et thomas |
Cliquez sur spoiler pour savoir la reponce |
Profil supprimé |
mais qui travaille là ?
Cliquez sur spoiler pour savoir la reponce
Spoiler :
melanie , roland et thomas |
Cliquez sur spoiler pour savoir la reponce |
Radio Tete stop au pollueur | en fait jaime bien melanie
---------------
|
Radio Tete stop au pollueur | enfin son roel mais la comedienne jaime pas trop ---------------
|
ZOOBIDA | ralala ils on rien compri
melanie je taaaaaimmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee jai tro hate de lavoir sur le net |
Une Fan des Mistraliens Stop aux pollueurs du forum | photos de mel sur mon topic |
ZOOBIDA | elles sont geniale les photo |
»
»
»