»
»
»
23 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :
Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
Que préférez-vous chez Mélanie?1. sa gentillesse
2. sa sensibilité
3. sa générosité
4. sa beauté
5. son coté bonne copine
6. sa tendresse
7. sa voix
8. autres
Total : 289 votes (15 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbelle76 inthecity.skyrock.com | Reprise du message précédent :
 |
belle76 inthecity.skyrock.com | |
belle76 inthecity.skyrock.com |
Bruxelles mars 2010*
|
carmen520 | Je préfère Samia à Mélanie,mais je reconnais que l' actrice est plus belle que Fabienne Carat (Samia). |
belle76 inthecity.skyrock.com | Mélanie au côté notamment de Michel Galabru pour La femme du boulanger en direct sur France 2 le 30 décembre vers 20H35 * |
Bibouchkette Your love is my drug... | Laetitia Milot a fait une séance de dédicace hier pres de Nantes, je vous mettrais quelques photos (si j'en ai des biens j'ai aps encore eu le temps de regarder...) dans peu de temps  Message édité par Bibouchkette le 12-12-2010 à 17:38:08 ---------------
http://Atchoum444.skyblog.com
|
L0HRA | Salut Mélanie ! Je voulais te dire, que je suis a fond avec toi, et que tu es géniale ! Je t'adore !! |
pasternakbernard | Mélanie est la plus belle c'est certain mais n'oubliez pas qu'elle est également très talentueuse!!de plus elle a un sourire éblouissant : on imagine sa gentillesse et sa simplicité ;puisse-t-elle nous charmer encore longtemps . les scénaristes devraient approfondir son personnage !Cordialement à toi Mélanie !! |
»
»
»