»
»
»
14 utilisateurs inconnus
Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
Voulez vous se voir se reformer le couple Guillaume / Luna?1. Oui ! leurs complicité de couple manque a la série
2. Non !
3. Non , je préfére le couple qu'ils forment avec charlotte
Total : 469 votes (50 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votervirgilejetador | [img][/img][b][/b]Coucou tout le monde,
je tiens à faire un sujet sur le couple le plus populaire du mistral: LUNA - GUILLAUME
Il parait que dans les semaines a venir il va y avoir des rebondissements dans leurs couple!
vos réactions?
Comment aimeriez vous les voir évoluer?
 |
Profil supprimé | il est trop beau ce couple, mettez des photos !!!!!!! |
Profil supprimé | ok pas de soucis je vais en mettre |
ord0 fan de pblv surtout luna | moi je veux pas que le couple luna guillaume se sépare c'est un des plus beau couple |
Profil supprimé | c'est clair un bébé ou mariage jaimerais beaucoup pour ce couple |
Profil supprimé | en tout cas jespére que les rebondissement ça ne sera pas une rupture |
nana291 | je suis dégoutée j'ai raté l'épisode de ce soir !!! |
Profil supprimé | tu as failli me loupé a deux seconde tu as vu jai mis les photos de l'épisodes si tu las loupé |
Profil supprimé | il repasse aussi lundi matin |
nana291 |
tu vas te coucher ? merci pour les photos t'es un amour |
Profil supprimé | non je vais rester encore un peu vu que tu es là |
nana291 | trop gentille ! en tout cas très bien l'idée d'un nouveau sujet ! au fait t préfères rester sur l'autre ce soir ? s'il y a plus de monde et que tu vas te coucher dans pas longtemps ? dit moi c'est comme tu veux!!! |
nana291 | ord0 est toujours sur l'autre ! |
Profil supprimé | tu imagine quoi comme rebondissements toi? Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 23:55:03
|
Profil supprimé | salut ça va je te souhaite un joyeux anniversaire |
fan-luna-guillaume trop fan de luna!!! | merci pour les photos !!!!
.......................
et je vous adores!!!! ---------------
Anne, virgile,juliette,amalric,Aurélie,dounia ect...je vous adores!!!!!!!! vous je vous adores!!!!!!!!venez faire un tour sur mon blog sur pblv: http://pepette015.skyblog.com
|
Profil supprimé |
de rien |
Mystic12 Federer t'es génial !! | |
»
»
»