Voir le site
Parce que c'est mieux ensemble est le relais de vos initiatives, venez échanger vos idées, vos contacts ; venez partager vos interrogations et vos solutions. C'est mieux ensemble c'est plus de solidarité !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle annuaire de services à la personne

n°788
tahiscom
Posté le 07-08-2008 à 10:58:23  profilanswer

Dans un cadre fiscal et social très avantageux, le secteur des services à la personne est un secteur en plein essor. Les domaines de services à la personne sont particulièrement variés  (activités de ménage, de jardinage, de bricolage, baby-sitting, soutien scolaire, l’assistance aux personnes dépendantes et enfin les « Nouveaux services » qui vont des soins esthétiques, à l’informatique en passant par la surveillance de domicile).  

Nous avons d’un côté des prestataires qui proposent leurs services et les personnes qui recherchent un prestataire. Aujourd’hui, la difficulté est qu’ils se rencontrent.

Très lisible et facile d’utilisation, le site « services-cesu.com » a pour objectif d’être l’intermédiaire entre ces différents intervenants.

Pour consulter une annonce, le site « services-cesu.com » est entièrement gratuit. Par contre, les prestataires qui proposent leurs services, afin d’être contactés, ont la possibilité de souscrire un abonnement ou d’acheter un espace publicitaire. Pour son lancement, « services-cesu.com » sera gratuit pour tous pendant deux mois.

Le site « services-cesu.com » a pour objectif d’étendre son implantation sur tout le territoire nationale.

« services-cesu.com » souhaite très rapidement être un acteur principal et indispensable de ce secteur en plein développement en mettant facilement en relation tous les intervenants.

L’équipe Services-cesu
www.services-cesu.com

n°1068
assistance​maison
Posté le 17-04-2009 à 13:35:57  profilanswer

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les services à la personne, allez sur :

Lien du site internet :  www.assistance-maison.com

Assistance informatique
Jardinage
Bricolage
Livraison de courses

A bientôt.

n°1281
bshiva
Posté le 16-11-2009 à 17:04:10  profilanswer

Je vis en gironde et je suis assez âgée et débordée par tous les papiers. J'ai d'abord tenté de trouver une personne pour m'aider par CESU.
Mais j'ai été très déçue car je pense que tout le monde se met de plus en plus à son compte pour travailler en CESU et il y a donc des abus que personne ne vérifie et seul le bouchez à oreille est fiable.
J'ai fais appel à une entreprise privée pour m'aider et j'en suis vraiment très satisfaite.  
les tarifs sont très abordables et la dame est très gentille et agréable.  
elle s'occupe des contrats des femmes de ménage, de les licencier s'il y a besoin et d'autres formalités administratives.  
Elle m'a accompagné chez le Notaire pour des renseignements et a pu me réexpliquer à la maison en prenant le temps.  
contactez cette dame très gentille : entreprise Isa Aid...!  
05.56.65.35.94 ou 06.72.69.91.48  
www.isaaid.com

n°1448
adomethic
Posté le 01-04-2010 à 01:37:39  profilanswer

Rejoignez un réseau de coopérative de services à la personne

Vous souhaitez créer votre entreprise en service à la personne ?

Vous ne savez pas trop comment faire ?

Rejoignez un réseau d'entreprises coopératives engagé sur des valeurs sociales et humaines - partage, solidarité, liberté, égalité, proximité, professionnalisme.

Nous mutualisons nos services généraux : compta, paie, informatique, ressources humaines, communication...

Nous vous aidons à faire votre étude de marché, vos comptes prévisionnels, votre demande d'agrément, vos statuts, votre recherche d'agrément, votre recherche de financement, votre formation, votre communication pour démarrer...

Nous vous apportons un savoir faire original basé sur 5 ans d'expérience, la certification, des prestations écologiques.....

Nous mettons à votre disposition un logiciel pour gérer l'ensemble de votre entreprise : clients, devis, intervenants, planning, courriers, factures, règlements....

Nous ne sommes pas une franchise donc pas de royalties mais nous vous offrons quasiment le même service... à prix coutant.

Vous partager nos valeurs ?

Alors rejoignez nous !

ADOM'ETHIC s’inscrit dans une éthique de valeurs partagées entre clients et intervenants.

Elle associe à son capital des SCOP dont l'originalité réside dans la participation
majoritaire des salariés au capital (un minimum de 51%).

ADOM'ETHIC est un réseau de société coopératives partageant les mêmes valeurs démocratiques où chaque associé bénéficie d’une voix pour voter lors des assemblées, indépendamment du montant du capital détenu selon le principe :une personne = une voix.

L'objectif d' ADOM'ETHIC est également de démontrer qu’il ne coûte pas plus cher de respecter la santé et l’environnement.

Il ne s’agit pas uniquement pour eux de profiter de l’engouement général pour l’écologie, mais plutôt de proposer un mode de fonctionnement qui s’intègre dans une logique de développement économique, équitable et durable, où l'humain est au centre de la stratégie.

Le réseau coopératif s’attache à choisir ses fournisseurs et partenaires commerciaux en fonction de leurs engagements éthiques et de partage des mêmes valeurs.

ADOM'ETHIC est un réseau d'entreprises solidaires et citoyennes,
qui replace l’humain au cœur de la relation économique.
Une action qui s’inscrit dans la pérennité et qui pourrait démontrer
qu’il est aujourd’hui possible d‘adhérer à une philosophie humaniste,
en devenant un acteur économique compétitif.

Présente sur le le Nord de l'Essonne, ADOM'ETHIC souhaite se développer
progressivement sur le territoire de l'Ile de France.

ADOM'ETHIC

réseau d'entreprises de service à la personne coopératif

contact@adomethic.fr
www.adomethic.fr

UN RÉSEAU D'ENTREPRISES COOPÉRATIVES

CITOYENNES ET SOLIDAIRES

Dans le secteur des services à la personne

n°1465
saperlipop​ette99
Posté le 19-04-2010 à 15:07:40  profilanswer

Bonjour,

vous auriez pu aussi vous tourner vers http://un-peu-d-aide.over-blog.com/#
On n'est pas mal non plus
A bientôt

Le 16-11-2009 à 17:04:10, bshiva a écrit :

Je vis en gironde et je suis assez âgée et débordée par tous les papiers. J'ai d'abord tenté de trouver une personne pour m'aider par CESU.
Mais j'ai été très déçue car je pense que tout le monde se met de plus en plus à son compte pour travailler en CESU et il y a donc des abus que personne ne vérifie et seul le bouchez à oreille est fiable.
J'ai fais appel à une entreprise privée pour m'aider et j'en suis vraiment très satisfaite.  
les tarifs sont très abordables et la dame est très gentille et agréable.  
elle s'occupe des contrats des femmes de ménage, de les licencier s'il y a besoin et d'autres formalités administratives.  
Elle m'a accompagné chez le Notaire pour des renseignements et a pu me réexpliquer à la maison en prenant le temps.  
contactez cette dame très gentille : entreprise Isa Aid...!  
05.56.65.35.94 ou 06.72.69.91.48  
www.isaaid.com

n°1471
tranquilli​services
Posté le 29-04-2010 à 11:49:26  profilanswer

Tranquillis Services est une société agréée par l’Etat pour les prestations de services à domicile.

Tranquillis Services vous propose une large gamme de services pour répondre à vos besoins.

- Ménage et repassage

- Garde d'enfants et Baby- sitting

- Bricolage

Pour un esprit tranquille, faites confiance à Tranquillis Services.

Nous vous proposons un recrutement répondant à vos besoins et à vos exigences.

Nos intervenants seront sélectionnés selon vos critères et sauront répondre parfaitement à vos attentes.

http://www.tranquilliservices.com

n°2008
conseilleu​r
Posté le 02-02-2012 à 18:30:00  profilanswer

Voici un Annuaire de services à domicile : http://serviceadomicile.myannuaire.com

n°2047
serdomi33
Posté le 24-02-2012 à 16:58:29  profilanswer

vestalia-services est une nouvelle enseigne nationale de services à domicile, agrée par l'état.
Des entreprises indépendantes, à taille humaine vous accueillent et mettent en place des prestations de qualité.
Sur Libourne, Caen, Cholet, Niort, et Angers.
www.vestalia-services.fr

n°2082
wishins
Posté le 23-04-2012 à 04:12:50  profilanswer

Dans le secteur des services à la personne.
http://www.dailyforexrates.info/g.gif

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :