Voir le site
Parce que c'est mieux ensemble est le relais de vos initiatives, venez échanger vos idées, vos contacts ; venez partager vos interrogations et vos solutions. C'est mieux ensemble c'est plus de solidarité !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Devrais-je écrire à un ami qui a coupé les ponts?

n°1977
itails
Posté le 27-12-2011 à 07:29:56  profilanswer

Voilà ,j'avais un ami qui m'était très cher. On a eu une relation un peu compliquée, mais nous ne sommes jamais sortis ensemble. la relation était finalement devenue normale, on s'appelait ou s'écrivait de temps en temps pour prendre des nouvelles. Un jour j'ai remarqué qu'il avait pris ses distances. Il ne décrochait pas quand je téléphonais, ne répondais pas à mes textos. Quelques temps après, il m'a expliqué qu'il avait été occupé. Je n'y avais cru qu'à moitié et j'ai décidé d'attendre que ce soit lui qui m'appelle ou m'écrive en suite.http://www.uklv.info/g.gif

Près de 8 mois plus tard, aucune nouvelle de sa part. J'ai moi-même supprimé son numéro quelques temps après. J'ai toujours son adresse mail et là j'ai envie de lui écrire, de savoir comment il va et surtout pourquoi il a décidé d'arrêter de me parler du jour au lendemain...

J'ai trois solutions qui s'offrent à moi:
1- Lui écrire, lui poser toutes les questions que j'ai dans la tête ou du moins une partie
2 - Lui écrire en même temps qu'à tout mon carnet d'adresses et souhaiter un joyeux noël impersonnel
3 - Ne pas lui écrire..

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :