Voir le site
Chaque année est jalonnée d'événements cinématographiques importants : sorties de film, festivals, remises de prix, critiques. Le septième art fait finalement partie de ces sujets dont on peut parler pendant des heures sans jamais se lasser. Ce forum devrait vous permettre de partager vos commentaires sur ce thème au plus grand nombre !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

theatre

n°7439
Noman0
Posté le 03-10-2006 à 20:18:12  profilanswer

Bonjour,
je recherche une cassette vidéo  d'une piece de théatre avec Jean Piat
intitulé "le Préféré" avec Cyrielle Claire et Sophie Desmaret.
merci.

n°7464
DIBOUNET
Posté le 07-10-2006 à 11:21:17  profilanswer

de 1984 pas fastoche.....à trouver...qui sait

n°7556
dominique2​0750
Posté le 13-10-2006 à 19:02:52  profilanswer

en parlant Theatre est ce que parmis vous  il y en a qui y vont ??

n°7567
Noman0
Posté le 14-10-2006 à 16:39:39  profilanswer

Bonjour,

Oui je vais au théatre cela m'interesse vraiment , j'aime bien regarder en k7 les
pièces que j'ai aimé  mais qui ne passent plus et le pire c'est qu'elle n'ont pas été filmé en leur temps il n'y a qu'a voir:  Jean POIRET  La Cage aux folles et le Canard à l'orange pour ne citer que lui.
Mais pour Jean Piat c'est pareil.   Cyrano.  le Préféré ,ou Domino. et si un passionné avait pu  les enregistrer  ça serait bien.

n°7571
dominique2​0750
Posté le 14-10-2006 à 23:18:26  profilanswer

Le 14-10-2006 à 16:39:39, Noman0 a écrit :

Bonjour,

Oui je vais au théatre cela m'interesse vraiment , j'aime bien regarder en k7 les
pièces que j'ai aimé  mais qui ne passent plus et le pire c'est qu'elle n'ont pas été filmé en leur temps il n'y a qu'a voir:  Jean POIRET  La Cage aux folles et le Canard à l'orange pour ne citer que lui.
Mais pour Jean Piat c'est pareil.   Cyrano.  le Préféré ,ou Domino. et si un passionné avait pu  les enregistrer  ça serait bien.

bonsoir  
Le Cyrano avec Piat c etait à la Comedie francaise dans les années  70 donc si le Francais ne l a pas filmé  introuvable  
Pour les autre voir  à la  FNAC peut etre .

n°7574
Noman0
Posté le 15-10-2006 à 11:43:42  profilanswer

bonjour,
merci, mais les k7 sont introuvable Fnac et autres.. il n'y a que ceux qui
font comme nous je crois où cela est possible c'est pourquoi j'avais passé  le message.
lorsque je vais à Paris aussi je regarde dans certaines boutiques .
merci  de votre réponse.

n°7575
dominique2​0750
Posté le 15-10-2006 à 13:09:01  profilanswer

Le 15-10-2006 à 11:43:42, Noman0 a écrit :

bonjour,
merci, mais les k7 sont introuvable Fnac et autres.. il n'y a que ceux qui
font comme nous je crois où cela est possible c'est pourquoi j'avais passé  le message.
lorsque je vais à Paris aussi je regarde dans certaines boutiques .
merci  de votre réponse.

bonjour *
y a peut etre une autre possibilite  
va à la Comedie Francaise il y a une boutique ou on vend des produits  C F dont de K7 peut etre q u il y a le Cyrano dont tu parle je ne sais pas mais tu peut essayer  
 C F Place Colette en bas de l Avenur de l Opera.

n°7577
Noman0
Posté le 15-10-2006 à 17:05:00  profilanswer

Bonjour,
je parts lundi à Paris pour quelques jour, le palais Royal  est un si jolie lieu  que je noublierai pas  cette possibilité à laquelle il est vrai je n'avais pas pensè merci à bientôt pour les  nouvelles .

n°8573
scuio-conc​ours0
Posté le 11-01-2007 à 14:59:14  profilanswer

Bonjour,  
Je vois que je ne suis pas la seule à chercher des pièces où joue Jean Piat. je me suis rendue à la Comédie Française Réponse négative Je me suis adressée à l'intéressé qui n'en sait pas plus long Peut-être aurait-on une chance pour Cyrano s'il a été joué à l'étranger? L'INA ne met en ligne que des plièces et des émissions qui sont déjà  en dvd  dans le commerce On attendrait autre chose d'un organisme chargé de conserver et de diffuser la mémoire de l'audio-visuel français
Si un de vous a une K7 de Domino qui est passe à la télé en 1967 ou tout atre pièce où jean Piat joue qu'il me laisse un mot sur ce forum
Je vous remercie d'avance

n°8649
tomette1
Posté le 18-01-2007 à 10:02:23  profilanswer

Bonjour, je suis interessé moi aussi par Jean Piat, mais c'est trés difficile c'est dommage qu'il n'est pas été filmé pour les  années 60/70/80 et maintenant récemment il y a eu le Prof que j'ai eu le plaisir de voir au théatre  et en ce moment  sur scene  avec des paroles   de guitry revisiter par Jean Piat à la comédie des Champs Elysées.
si vous avez une solution pour des copies K7  ou copie DVD tenez moi au courant.  merci
Tomette@club-internet.fr

n°9739
mimi I931
Posté le 05-06-2007 à 20:49:36  profilanswer

J'ai enregistré Domino à la télé mais ce n'est pas formidable.Pour moi je recherche l'étiquette,une pièce de Françoise Dorin,avec Jean Piat

n°9751
nousveje
Posté le 08-06-2007 à 16:00:52  profilanswer

je ne me souviens plus du nom de cette piece peut être sur le site dorin ou Jean piat si j'avais le nom jessairai de le trouver.
nousveje@orange.fr

n°16641
Tim101
Posté le 23-12-2009 à 23:56:12  profilanswer

Bonsoir à tous, je recherche la jaquette ou affiche de la pièce "Domino" avec Jean Piat, si quelqu'un pouvait me dépanner, je l'en remercie d'avance.

n°18351
chatmalau
Posté le 21-01-2012 à 18:07:38  profilanswer

Si quelqu'un recherche, j'ai une copie DVD du canard à l'orange avec Poiret. Me contacter en MP.

n°18400
nousveje83
Posté le 08-03-2012 à 18:59:47  profilanswer

je serai interesse par le canard a l'orange de Jean Poiret  en dvd  une copiem'interesserai

merci

nousveje@dartybox.com

n°18461
dvdlib
Posté le 17-05-2012 à 17:19:36  profilanswer

très certainement à ne pas rater ...  :)  

Mardi prochain le 22/05 sur France 2 :

LE DINDON Culture (2012) ... une pièce de Georges Feydeau avec Laurent Gamelon, François Berléand  

quelques autres adaptations dont :
1986 avec Robert Lamoureux, Pierre Mondy, Henri Tisot
2001 avec Francis Perrin, Bernard Alane, François Dunoyer, Marcelline Collard, Sophie Tellier, ...  ( en DVD )

par contre j'ai été très étonné d'apprendre que la pièce Oscar avec Louis de Funès
n'avait jamais été captée ... ( juste quelques scènes )

http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/84/00/jaq-le10.jpg

---------------
Les prochaines sorties en DVD

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :