Voir le site
SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Est ce vraiment utile ?

n°25396
ppcoventga​rden
Posté le 10-07-2009 à 14:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 10-07-2009 à 14:45:33, jb07 a écrit :

Si ! 2 partis politiques...  :lol:

:lol:  :lol: J'y avais pas pensé  :pt1cable:  

Non d'un chien mais Upgarde y  carbure grave . C'est quoi que tu prends comme énergie car je suis preneuse ?  :lol:

n°25397
kiyamoto
Le lundi, c'est pandémie !
Posté le 10-07-2009 à 14:55:56  profilanswer

Je pense qu'avec un peu de temps, il va arriver à développer des arguments étayés et logiques, mais on sera mort avant !

Dissertation du jour pour UPGRADE: pourquoi ne peut-on pas opposer deux pollutions ?

C'est bien que ce forum soit accessible aux personnes à perspicacité réduite mais à la longue ça me saoule un peu...

[:atheiste:6]

Message cité 1 fois
Message édité par kiyamoto le 10-07-2009 à 14:58:12
n°25398
caradoc49
Posté le 10-07-2009 à 15:07:38  profilanswer

Espèrons une chose : que dans ses derniers voeux, Mademoiselle CAT n'ait pas opté pour la crémation, sinon on va en entendre parler .....

n°25399
UPGARDE
Posté le 10-07-2009 à 15:35:43  profilanswer

Le 10-07-2009 à 14:51:50, ppcoventgarden a écrit :

:lol:  :lol: J'y avais pas pensé  :pt1cable:  

Non d'un chien mais Upgarde y  carbure grave . C'est quoi que tu prends comme énergie car je suis preneuse ?  :lol:

lool, Grany moelleux aux fruits de bois :-) Je ne sais pas comment il font pour concentrer autant de sucre dans un volume aussi restreint. Mais c'est carrément trop bon.

n°25400
la marmott​e de Lyon0
Posté le 10-07-2009 à 15:57:25  profilanswer

Bon, alors, vous avez compris ? Plus aucun grany pour les membres du forum !

n°25401
UPGARDE
Posté le 10-07-2009 à 16:34:10  profilanswer

Le 10-07-2009 à 14:55:56, kiyamoto a écrit :

Je pense qu'avec un peu de temps, il va arriver à développer des arguments étayés et logiques, mais on sera mort avant !

Dissertation du jour pour UPGRADE: pourquoi ne peut-on pas opposer deux pollutions ?

C'est bien que ce forum soit accessible aux personnes à perspicacité réduite mais à la longue ça me saoule un peu...

[:atheiste:6]

Il est vrais qu'avec tes techniques de dénigrement, le débat s'élève  :bounce:  
La question est : Est ce bien utile de pollué autant avec le véhicule le plus énergivore pour divertir des téléspectateurs sous le prétexte de montrer de belles images pseudo tuturelles ?

Je précise que je ne possède pas de 4x4 simplement un scooter, à Paris c'est vraiment pratique.
Il y a deux semaines, je suis tomber sur des images de cette émission, j'ai vu un très beau site plein d'herbe proche d'un merveilleux petit canal dans lequel l'eau semblait assez transparente et lorsque j'ai vu les hélicots, j'ai immédiatement étais horrifié par cette méthode de divertissement. D'un coté on fabrique de belles images de la nature a moindre frais tout en utilisant des outils qui ont un impact catastrophique sur la dite nature et en prenant bien soin de masquer le son de ses machines extrêmement bruyante, toute la logistique des camions de carburant et de maintenance au milieu des champs; je suis désolé, mais je trouve ça intellectuellement profondément malhonnête.

C'est si simple de prendre un hélicot pour fabriquer de belles images et si difficile de sortir des sentiers battus à pieds ou même en voiture pour trouver, jouir et respecter une nature un tant soit peu préservé.

n°25402
caradoc49
Posté le 10-07-2009 à 16:59:45  profilanswer

Le 10-07-2009 à 16:34:10, UPGARDE a écrit :

....sous le prétexte de montrer de belles images pseudo tuturelles ? ....

Hein ? Quoi ? Il y aurait des images de fesses dans la CAT ????
Heuuu d'abord, en quoi est-ce polluant ??????

n°25404
kiyamoto
Le lundi, c'est pandémie !
Posté le 10-07-2009 à 19:00:36  profilanswer

Toutes ces petites feuilles roses dans la nature, dans les sous-bois, au bord des routes, d'où viennent-elles à ton avis Caradoc ?  

C'est décidé, je me boycotte les fesses cet été !

n°25407
IggySirapp
Posté le 10-07-2009 à 19:16:31  profilanswer

Le 10-07-2009 à 16:34:10, UPGARDE a écrit :

Il est vrais qu'avec tes techniques de dénigrement, le débat s'élève  :bounce:  
La question est : Est ce bien utile de pollué autant avec le véhicule le plus énergivore pour divertir des téléspectateurs sous le prétexte de montrer de belles images pseudo tuturelles ?

Je précise que je ne possède pas de 4x4 simplement un scooter, à Paris c'est vraiment pratique.
Il y a deux semaines, je suis tomber sur des images de cette émission, j'ai vu un très beau site plein d'herbe proche d'un merveilleux petit canal dans lequel l'eau semblait assez transparente et lorsque j'ai vu les hélicots, j'ai immédiatement étais horrifié par cette méthode de divertissement. D'un coté on fabrique de belles images de la nature a moindre frais tout en utilisant des outils qui ont un impact catastrophique sur la dite nature et en prenant bien soin de masquer le son de ses machines extrêmement bruyante, toute la logistique des camions de carburant et de maintenance au milieu des champs; je suis désolé, mais je trouve ça intellectuellement profondément malhonnête.

C'est si simple de prendre un hélicot pour fabriquer de belles images et si difficile de sortir des sentiers battus à pieds ou même en voiture pour trouver, jouir et respecter une nature un tant soit peu préservé.

Au lieu de vouloir préserver la nature, commences par préserver l'orthographe, ensuite on discutera.  ;)

n°25409
ppcoventga​rden
Posté le 10-07-2009 à 21:44:00  profilanswer

Le 10-07-2009 à 15:35:43, UPGARDE a écrit :

lool, Grany moelleux aux fruits de bois :-) Je ne sais pas comment il font pour concentrer autant de sucre dans un volume aussi restreint. Mais c'est carrément trop bon.

Bon ben j'essaierais ça  ,  mais pas avant de partir prochainnement en rando de haute montagne . Sans hélico , sans carburant , bon Ok en grillant un peu d'oxygène .  
En rentrant je te dirais si ça m'a donné un coup de pied aux fesses.  ;)

Message édité par ppcoventgarden le 10-07-2009 à 21:44:37
n°25410
UPGARDE
Posté le 10-07-2009 à 22:05:39  profilanswer

Le 10-07-2009 à 19:16:31, IggySirapp a écrit :

Au lieu de vouloir préserver la nature, commences par préserver l'orthographe, ensuite on discutera.  ;)

Encore et toujours les attaques persos; tu sais peut-être écrire, mais tu ne sais pas lire ... Avoue, c'est très ennuyeux.  Ben voila tu prends donc un zéro car tu es hors sujet :heink:. Quant à moi, je prendrais un 5 car : Certes mon orthographe est pourri, mais au moins, je reste dans le sujet sans distribuer les coups bas.

Deux dyslexiques : Jules Verne, Steven Hawkings.

Évidement, je ne me compare pas à ces illustres personnages, mais je préfère lire leurs bouquins avec des fautes que de ton raisonnement sans fautes  :D .... CQFD

n°26615
UPGARDE
Posté le 27-08-2009 à 13:22:41  profilanswer

up

n°27082
sangen48
Que deviendrai-je ?
Posté le 02-10-2009 à 02:19:40  profilanswer

heuuu : upgarde, pour en revenir à un message précédent, je t'assure qu'un hélico, ça marche pas au kérozène. si tu te renseignais un peu au lieu d'avancer des arguments bidons sans rien y connaitre, tu sera plus convaincant...

---------------
L'idiot ne sait pas ce qu'il dit, le sage ne dit pas ce qu'il sait.
n°27139
bigorno68
Posté le 24-11-2009 à 14:36:57  profilanswer

c'est quand même dingue, ce type

alors je vais lui répondre, moi

oui, c'est utile et indispensable et incontournable d'utiliser des  "hélicoptères" et pas " hélicots"  ( ??), pour divertir une poignée de gens

oui, c'est utile

oui c'est nécéssaire

oui!

car sans cela,  ces hélicoptères tourneraient de toutes façons, ailleurs

et il y a par le monde des milliers d'hélicoptères MILITAIRES qui volent

alors mossieur Upmachin, commencez donc par  stopper le vol des Militaires et je vous approuverai

pour moi la CAT est morte.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :