Le 10-07-2009 à 16:34:10, UPGARDE a écrit :
Il est vrais qu'avec tes techniques de dénigrement, le débat s'élève
La question est : Est ce bien utile de pollué autant avec le véhicule le plus énergivore pour divertir des téléspectateurs sous le prétexte de montrer de belles images pseudo tuturelles ?
Je précise que je ne possède pas de 4x4 simplement un scooter, à Paris c'est vraiment pratique.
Il y a deux semaines, je suis tomber sur des images de cette émission, j'ai vu un très beau site plein d'herbe proche d'un merveilleux petit canal dans lequel l'eau semblait assez transparente et lorsque j'ai vu les hélicots, j'ai immédiatement étais horrifié par cette méthode de divertissement. D'un coté on fabrique de belles images de la nature a moindre frais tout en utilisant des outils qui ont un impact catastrophique sur la dite nature et en prenant bien soin de masquer le son de ses machines extrêmement bruyante, toute la logistique des camions de carburant et de maintenance au milieu des champs; je suis désolé, mais je trouve ça intellectuellement profondément malhonnête.
C'est si simple de prendre un hélicot pour fabriquer de belles images et si difficile de sortir des sentiers battus à pieds ou même en voiture pour trouver, jouir et respecter une nature un tant soit peu préservé.
|