Voir le site
SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La carte au trésor

n°27030
ledir
Posté le 17-09-2009 à 11:17:39  profilanswer

Fidèle de l'émission depuis le début, le millésime 2009 ne sera pas exceptionnel.
Le téléspectateur est trop passif, c'est ni plus ni moins un jeu comme on en voit beaucoup à la Télé.
Voici quelques suggestions :
- 2 duos de candidats seulement car c'est dommage de voir partir des candidats                                              --6 points de recherche (parfait) mais laisser les candidats choisir le point de chute sur les 6 points et non sur 3,avec à chaque point de chute soit un bonus, soit un zoom, et tout çà surtout en Hélicoptère et un peu de suspense et des questions historiques concernant les us et usages des régions.
- Le final recherche seulement d'un trésor local spécifique à la région.
J'espère que cette émission ne passera pas à la trappe, car survoler des régions en Hélicpotère c'est déjà du rêve et souvent celà nous donne envie d'aller visiter cette région et de découvrir des endroits insolites.

n°27031
Nicopone
Posté le 17-09-2009 à 12:09:49  profilanswer

Le 17-09-2009 à 11:17:39, ledir a écrit :

J'espère que cette émission ne passera pas à la trappe

Bonjour,

Vous vous êtes réveillé trop tard : http://forums.france3.fr/france3/c [...] 1983_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :