Voir le site
SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le sabordage de la carte au trésor

n°27051
ledir
Posté le 23-09-2009 à 11:30:30  profilanswer

C'est dommage que cette émission passe à la trappe. C'est peut-être voulu, depuis quelques années, les formules ont changé sans apporter un plus au jeu; bien au contraire plus les années passaient plus les émissions s'éloignait de l'originale. Pourquoi ????
Des émissions cultes de la télévision française, heureusement qu'il en reste quelques unes, sont toujours regardées avec plaisir( Les chiffres et les lettres, Questions pour un champion) mais rlles sont restées fidèles à leurs origines sans branle-bas de combat, ni de modifications profondes. Hélas "la carte au trésor" était devenu un jeu qui ne concernais que les candidats et non les téléspectateurs.

n°27058
77 op
Au Nord, ch'étot ches chicons.
Posté le 24-09-2009 à 18:05:11  profilanswer

Combien de fois l'ai-je dit? Merci LEDIR d'appuyer l'exemple DCDL/QP1C...
Mais je pense que la CAT était devenue gênante... Vu que le réchauffé est à la mode chez TF1, ils vont peut être ressortir les Jeux Sans Frontières chez FR3... Horreur!

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :