Voir le site
SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question à la prod

n°26895
educspe76
Posté le 04-09-2009 à 11:27:26  profilanswer

Bonjour,

quand allez vous vous rendre compte que c'est votre ''présentatrice" qui coule l'émission et qu'il serait temps de la remplacer ??

n°26897
banco3
Posté le 04-09-2009 à 16:51:46  profilanswer

N.Simon est loin d'être la seule en cause dans ce naufrage, mais malheureusement pour elle, elle a repris les rennes de l'émission au moment ou la prod a voulu faire "jeun's". GRAVE ERREUR, et je suis même l'un des seuls (au moins sur ce forum) qui appréciait MARC BESSOU, donc je pense que l'animateur doit suivre les directives de la production, et s'y plier. Mais bon je reconnais aussi ,et là je rejoint florianbailleul, que je n'ai jamais bien accroché avec N.Simon à la tête de la CAT.

n°26898
kama01
Posté le 04-09-2009 à 16:53:15  profilanswer

Ce n'est pas vraiment la présentatrice qui "coule" l'émission, c'est avant tout l'évolution du concept.On assiste à une véritable régression au niveau du type d'épreuves:  l' année passée encore, les candidats devaient consulter un "roadbook" culturel de la région et chercher eux-mêmes leur destination.C'est apparemment trop "intellectuel" puisque les candidats de cette année ont leur destination qui leur tombe "tout cuit" et ils passent la grande majorité du temps en épreuves physiques fort répétitives et fort "lassantes" (ah! le VTT!).Les candidats au jeu les plus cultivés sont-ils systématiquement éliminés ?  Je ne regarderai plus l'année prochaine si c'est du "même tonneau"...

n°26899
la marmott​e de Lyon0
Posté le 04-09-2009 à 17:06:54  profilanswer

J'aimais bien Marc Bessou aussi. Je le préférais même à Nathalie Simon. Pour moi, l'indétrônable reste évidemment Sylvain Augier!

n°26900
Olinounett​e
Posté le 04-09-2009 à 17:22:08  profilanswer

je trouve nathalie simon pas très sympa avec les candidats, critiquant leurs choix de parcours à certains moments et ne cessant de parler lors de l'épreuve finale (ce qui est fort agaçant...surtout si c'est pour les stresser en leur indiquant leur temps toutes les 30 secondes..)

n°26902
Nicopone
Posté le 04-09-2009 à 17:34:02  profilanswer

Moi c'est le "Trois, deux, un... TOP, c'est parti !" de Nathalie Simon qui m'énerve un peu et les candidats qui viennent taper dans la main dès qu'ils ont trouvé les hélicos... ça fait un peu trop copain-copain.

J'aimais bien Marc Bessou aussi, même s'il était plus strict que Sylvain Augier.

n°26905
educspe76
Posté le 04-09-2009 à 18:26:03  profilanswer

Mais pourquoi , avec tous ces témoignages d'affection , ne remette t'il pas S.AUGIER ??

n°26912
77 op
Au Nord, ch'étot ches chicons.
Posté le 04-09-2009 à 21:22:14  profilanswer

Faisons la part des choses.
Sylvain AUGIER est l'animateur emblématique de l'émission. Mais, sauf miracle (ne voit-on pas revenir des Sabatier, des Risoli...?) il ne reprendra plus les rênes de l'émission.

Marc BESSOU s'inscrivait admirablement dans la continuité du maître. La "distance" entre les candidats et lui n'était pas gênante, et, je vais recevoir des pierres, mais correspondait davantage aux exigeances d'une vraie CAT côté téléspectateurs, qui regardent non pas le CV de chaque candidat ou autres indiscrétions mais découvrent une région grâce à eux.
Dommage qu'il n'était voué qu'à un intérim...

Nathalie SIMON arrivait pile poil, quant à elle, pour l'évolution du concept. Avouez-le, j'imagine très mal SA ou MB animer la cuvée (la piquette) 2OO9... Mais elle colle à la sportive qu'est NS.

n°26914
educspe76
Posté le 04-09-2009 à 21:34:28  profilanswer

Il faut arrêter le naufrage N.Simon...

n°26915
77 op
Posté le 04-09-2009 à 21:50:19  profilanswer

Il faut surtout arrêter le naufrage de la CAT...

n°26916
ppcoventga​rden
Posté le 04-09-2009 à 22:36:06  profilanswer

Le 04-09-2009 à 11:27:26, educspe76 a écrit :

Bonjour,

quand allez vous vous rendre compte que c'est votre ''présentatrice" qui coule l'émission et qu'il serait temps de la remplacer ??

Je peux t'assurer que je ne suis pas une fan de Nathalie Simon et je ne fais pas partie ce ceux ici qui l'ont soutenue.  
Mais dans le cas présent je vais prendre sa défense car elle n'est vraiment pas responsable du flop de cette émission . Seul le concept et ceux qui ont voulu tout modifier sont à remettre en cause . Je n'ai regardé que deux émissions cette année et je dois dire que Nathalie ce qu'elle pouvait . D'ailleurs on ne lui demandait pas grand chose , on la voyait très peu .

n°26921
77 op
Posté le 05-09-2009 à 20:49:00  profilanswer

J'irais plus loin en disant que l'on pouvait tout à fait s'en passer, la voix-off faisant 90% du "boulot". NS n'est donc en rien dans le naufrage de la CAT (enfin, NS... Nathalie Simon... Un autre NS, on n'en sait rien...)

n°26925
le CATCAT
Posté le 06-09-2009 à 10:37:41  profilanswer

Nathalie Simon n'est pas directement responsable de l'échec de cette CAT, mais son rôle n'arrange pas les choses: elle ne fait que donner des top départ, ou expliquer des parcours sportifs...
Rares sont les présentateurs qui sont capables à la fois de présenter une émission culturelle et d'animer un jeu. Marc et Sylvain en faisaient partie...

n°26927
educspe76
Posté le 06-09-2009 à 15:13:38  profilanswer

Pourquoi aucune réponse de la prod' ??

n°26930
jb07
Posté le 06-09-2009 à 16:36:01  profilanswer

Si on le savait !

n°26933
77 op
Posté le 06-09-2009 à 17:48:20  profilanswer

Pour le CATCAT, je rajouterais Julien LEPERS... Pas dans le même genre!

n°26934
la marmott​e de Lyon0
Posté le 06-09-2009 à 20:57:30  profilanswer

Le titre "question à la prod", était couru d'avance, mon pauvre Florian!
J'essaie d'avoir des réponses depuis le mois  de juin....

n°26999
ppcoventga​rden
Posté le 09-09-2009 à 22:27:55  profilanswer

Vont peut-être venir nous rendre visite ici vas savoir.
http://carteauxtresors.nidde.net/

n°27000
le CATCAT
Posté le 10-09-2009 à 09:54:33  profilanswer

merci d'avoir créé un nouveau forum !!

n°27001
ppcoventga​rden
Posté le 11-09-2009 à 22:02:54  profilanswer

Le 10-09-2009 à 09:54:33, le CATCAT a écrit :

merci d'avoir créé un nouveau forum !!

Clames s'est donné du mal , alors on t'attends là bas . Ca me rappelle un chanson ça non ?  
Et tout le monde d'ailleurs . J'ai même payé une tournée générale. Caradoc cherchait un taulier , j'ai improvisé.

:hello:  A bientôt CATCAT ..............................De l'autre côté .

n°27002
kiyamoto
Le lundi, c'est pandémie !
Posté le 11-09-2009 à 22:23:33  profilanswer

Passe de l'autre côté du miroir, ami CATCAT, tu verras la différence...

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :