Voir le site
SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

L'Allier et le Bourbonnais 1er Août 2006

n°4905
Supermint
Posté le 03-08-2006 à 11:31:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
;) Mais je ne doute pas un seul instant sur sa qualité !

n°4995
Supermint
Posté le 03-08-2006 à 23:57:52  profilanswer

Alors : après visionnage de l'émission... Eh bien, mitigé. Superbe CAT, comme d'habitude, très intéressant, etc...

Mais j'ai trouvé Marc vraiment pas très... comment dire... un peu déplacé. Bien sur, j'ai souri lorsqu'il a fait son geste d'étranglement... mais je n'ai pas aimé la façon dont il traitait les candidats de manière un tant soi peu hautaine. Comment, vous ne savez pas ça ? Quel manque de culture... ses propos laissaient transparaitre beaucoup de sarcasmes... Et le "Concentrez-vous sur l'énigme au lieu de sortir des jeux de mots inutiles. Merci." m'a beaucoup refroidi. Oulah... c'est moi qui te remercie, Marc... Tu m'as fort déçu. Pas très cordial, assez bizarre, à toiser les candidats... Il n'est pas vrai, pas spontané. Bref.

Sergio faisait la moue, dis donc :D Enfin depuis le début de la saison, il boude  :lol:  

Je tiens à féliciter et à tirer mon chapeau à un candidat tout à fait remarquable : Thierry ! Bravo à toi, tu as été incroyable ! Courtois, poli, d'une gentillesse incroyable ! Accolades, bises, poignées de main à tous ceux qu'il rencontrait... Des petites attentions "merci Sergio, tu me vois ?" "Attention Jean-Ludo, la flaque" etc... Bravo Thierry !

Il méritait plus que tout de gagner. Quelle ingratitude ! Bon, il a échoué... Gwenaelle est restée sans broncher (contrairement à la candidate de l'Aveyron, qui avait aidé le candidat à l'ouvrir), à regarder son homologue bleu échouer...

Il le méritait plus que tout, encore bravo Thierry ! Bon, Gwenaelle était gentille elle aussi, mais ne m'a pas touchée.

Il faisait un peu gris et la région n'était pas des plus belles... Dommage ! Par contre, l'énigme sur les Olympiades était géniale ! Vraiment superbe !

Allez, encore bravo à tous, merci, encore une chose : Marc explique encore une fois trop au téléspectateur. Plus de place pour la réflexion, le doute... D'ailleurs, ce chrono compte à rebours est pour moi un peu bete. On sait déjà un peu à quoi s'attendre, il n'y a plus ce suspense du "60 minutes pour 3 éngimes", on ne connaissait rien de la répartition du temps, c'était plus "sauvage" comme approche du jeu. là, on structure,etc..

Bon, c'est mon avis à chaud !

(et allez, encore une salve de protestations :D ;))

Message édité par Supermint le 04-08-2006 à 00:06:31
n°4997
innondasa
Posté le 04-08-2006 à 00:24:53  profilanswer

Bonsoir,supermint.Merci pour ce resumé.Je suis d'accord à 100%

n°5006
le CATCAT
Posté le 04-08-2006 à 09:20:03  profilanswer

Supermint, je suis d'accord avec toi sur Marc (parle trop et trop vite), sur Thierry (très sympathique et avec un très bon état d'esprit); mais je n'ai pas remarqué que Sergio "boudait" depuis le début de la saison.

Une chose est sûre : le dynamisme de ce forum traduit la "passion collective" qui règne autour de la CAT. Or "rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passions"...

n°5007
CATcheur
Heureux de vivre
Posté le 04-08-2006 à 09:24:00  profilanswer

Sergio ne boudait absolument pas d'ailleurs il souriait quand Thierry faisait ses jeux de mots et il est tjs pret à filer 1 coup de main au candidat tout comme Pascal aussi.

n°5010
Supermint
Posté le 04-08-2006 à 10:32:26  profilanswer

Moi j'ai trouvé... encore une fois, je ne fais que répéter "à mon avis", "c'est mon avis", "voici mon avis'"... Faut marcher sur des œufs sur ce forum...

Pour rectifier, je dirais que je trouvais Serge PLUS BOUDEUR QUE D'HABITUDE ET QUE LES AUTRES ANNÉES

Voilà ;)

Message édité par Supermint le 04-08-2006 à 10:33:45
n°5025
innondasa
Posté le 04-08-2006 à 13:07:22  profilanswer

Bonjour,moi,ca m'a permise de trouver de bonnes vannes sur la chaux

n°5028
CATcheur
Heureux de vivre
Posté le 04-08-2006 à 13:56:16  profilanswer

Vas y innondasa balance une vanne stp.

n°5031
crusader
Posté le 04-08-2006 à 14:02:25  profilanswer

Il est clair qu'a la lumiere des 1eres emissions, Serge semble avoir plus de mal que Pascal a se lacher. Peut-etre a t-il de bonnes raisons, que nous ignorons. Pascal est de plus en plus expansif, ce qui semble indiquer qu'il n'y a pas de restriction imposee par la Prod dans ce domaine. Alors, attendons pour voir, sergio pourrait bien nous surprendre.

n°5045
Supermint
Posté le 04-08-2006 à 16:15:02  profilanswer

J'espère bien. oui, Pascal, sans problème. Sergio, allez lâche toi !

Allez, innondasa : balance ;)

Message édité par Supermint le 04-08-2006 à 16:15:15
n°5048
nefertiti5
Posté le 04-08-2006 à 17:43:24  profilanswer

eh bien moué je trouve les pilotes des hélicos trés sympas mais on les a vu plus détendus, il faut dire que Marc ne laisse plus de place pour les autres, quand même j'ai la nostalgie de Sylvain...

n°5073
innondasa
Posté le 05-08-2006 à 19:51:55  profilanswer

Pour catcheur et supermint,je lance mon 1er jeu de mots: cela ne me fait ni chaux,ni froid.

n°5074
CAYLAFAMIL​Y
Posté le 05-08-2006 à 20:25:54  profilanswer

Ouuuuuuuuuuu là là c'est CHAUXxxxxxxxxxxxxxxxxx :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°5075
Supermint
Posté le 05-08-2006 à 20:38:22  profilanswer

Ah ouaaais ! En fait, c'est tout con, pour faire ce genre de jeux de mots, y faut juste chaux'per le truc...

n°5080
innondasa
Posté le 06-08-2006 à 11:51:24  profilanswer

bravo excellent supermint,elle vient de loin celle là

n°5126
volitan
Posté le 07-08-2006 à 14:46:09  profilanswer

http://.www.misterpostcards.com/saab5.jpg

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :