Voir le site
Fred et Jamy vous donne rendez vous sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un nouveau rendez-vous pour 2011 !

n°1306
Administra​teur CPS
Posté le 22-12-2010 à 14:10:37  profilanswer

Bonnes fêtes à toutes et à tous !

Après un petit temps calme en cette fin d’année, C’est pas sorcier reprendra en 2011 sur de nouvelles bases :  
Désormais, nous vous donnons rendez-vous le samedi à 20 H 10, pour un épisode inédit chaque semaine !
Dès le 1er janvier, Sabine, Fred et Jamy reviendront sur les évènements marquants de 2010 pour inaugurer ce nouvel horaire.
Cette programmation remplace les épisodes du dimanche ainsi que les rediffusions de la semaine.

A très bientôt donc !

Amicalement,  
L’équipe de C’est pas sorcier.

Message édité par Administrateur CPS le 22-07-2011 à 15:58:59
n°1307
leresident
Posté le 24-12-2010 à 09:13:32  profilanswer

Merci beaucoup pour cette excellente nouvelle cet horaire est parfait pour tous le monde et en plus l'audience va grinper !  
Une petite question : pourquoi avez-vous mis l'émission à 8h30-9h en  semaine ?!   Normalement à cet heure la il n'y presque personne chez soi tout le monde est au travail et les étudiant, ado et enfant sont tous déjà en classe.    Encore merci et en plus moi perssonelement je déteste plus belle la vie alors ça tombe très bien que CPS soit à 20h10.

n°1311
Administra​teur CPS
Posté le 28-12-2010 à 11:07:55  profilanswer

Merci de ce soutien !

En ce qui concerne votre question, sachez que nous ne décidons pas de la programmation de l'émission.  

Joyeuses fêtes !

n°1312
Clodyne
Posté le 28-12-2010 à 17:13:55  profilanswer

A priori, si j'ai bien tout compris, il n'y aura plus de "C'est pas sorcier" ni le matin en semaine du lundi au vendredi, ni le dimanche : une seulement le samedi à 20h10… et encore quand ce ne sera pas la période des vacances scolaires !
Tout espoir est donc perdu de revoir les premières émissions, pourtant intéressantes…
Décidément, la culture accessible à tout un chacun fout le camp et diminue comme peau de chagrin sur France Télévision !!!!

n°1313
daurat
Posté le 29-12-2010 à 18:32:29  profilanswer

Je pense la même chose que Clodyne

Une diffusion au lieu de 6, par semaine : quel progrès !

n°1314
marco31B
Posté le 29-12-2010 à 20:58:57  profilanswer

Je partage le même sentiment que Clodyne et Daurat mais c'est vrai qu'il y aura beaucoup plus de personnes devant leur télé le samedi soir. L'audience sera certainement au rendez-vous et ce sera un bon moyen pour se ré-approprier un bon nombre de télespectateurs du JT de TF1 :)
Bonne tactique de la part de France Télévisions !

Cependant, un épisode de C'est pas Sorcier par semaine n'est guère satisfaisant ! Pourquoi ne pas en diffuser un autre à la place de "Repas en famille" le dimanche à 20h10 toujours ? Je crois que cette émission ne réunit que très peu de téléspectateurs. Je m'en adresse ainsi à la direction de France Télévisions.

Joyeuse fêtes à toutes et à tous !

Message édité par marco31B le 30-12-2010 à 13:33:18
n°1323
bibige
Posté le 01-01-2011 à 18:10:18  profilanswer

bonjour,
d'accord avec vous sf l'horaire 20h10 pas facile de trancher entre le pére regardant le 20h il faudra plusieurs téléviseurs et fini les repas en famille.
je demande à la direction de FR3 .
chaque jour une emission  du LU au SA vers 17h30
le DI 11h + une inédit le soir.
je ne me lasse pas de revoir les anciennes il me manque celle sur la construction du viaduc de MILLAU en autre.
bravo à toute l'equipe Sabine,Jamy ,Fred sans oublier la petite voix et Marcel.
Monsieur le président faites-nous plaisir nous payons une redevance  ....
c'est quand plus plaisant CPS que de voir à prendre ou à laisser.
merci

n°1326
jugui2810
Posté le 02-01-2011 à 20:20:44  profilanswer

Bonjour

Trés bonne nouvelle que cps soit diffusé le samedi à 20h10.

Cependant pourquoi arreter les rediffusions :(

Proposition de programmation en fin d'aprés midi:

14h55: 2eme episode de ''En quetes de preuves" ou autre série

15h50: Coté jardin (coté cuisine et maisons sont diffusées la matin) ou des dessins animés le mercredi  

16h20: Slam

17h00: Des chiffres et des lettres

17h35: Questions pour un champion

18h10: C'est pas sorcier

18h40: 19/20

Que pensez vous de  ce programme?

n°1330
thomasbene
Posté le 11-01-2011 à 19:43:01  profilanswer

Bonjour,  
Nous préférions dimanche matin pour les émissions inédites.  Ce n'est pas très grave.  

Par contre nous regrettons profondement la suppressions des rediffusions dans la semaine.  Quand on a raté une des émissions, il faut pouvoir la retrouver lors d'une rediffusion.  
La disponibilité sur internet pendant une semaine ou bien sur pluzz devrait être téléchargeable pour cette émission éducative.  

C'est la seule émission vraiment éducative pour les enfants.  
Il faudrait que "C'est Pas Sorcier" soit disponible pour tout le monde, tout le temps.  
C'est ce que nous attendons d'une chaine publique.  

Je vous invite tous à écrire à FRANCE 3.  

Cordialement,  
Thomas

n°1331
thomasbene
Posté le 13-01-2011 à 00:14:29  profilanswer

Nous souhaitons la reprogrammation des rediffusions!
Un C'est Pas Sorcier par jour comme avant.

n°1335
Clodyne
Posté le 17-01-2011 à 11:40:47  profilanswer

Bonjour,
Ayant eu quelques problèmes avec la FreeBox qui a, pour je ne sais quelles raisons et ce, à 2 reprises, effacé toutes mes programmations pendant mon absence, je n'ai pu voir 2 des nouvelles émissions diffusées le samedi à 20h10, soit :
- la première
- la dernière sur le Cadre Noir.
Est-ce qu'un des lecteurs de ce forum les ayant enregistrées, pourrait m'en faire bénéficier ?
Un grand merci d'avance.

n°1336
jugui2810
Posté le 17-01-2011 à 18:19:08  profilanswer

Les liens sont disponibles sur mon forum: http://forumsciences.xooit.fr/index.php  

Dans vidéos puis c'est pas sorcier (tu peux t'inscrire si tu veux :) )

n°1408
Cuisiner0
Posté le 30-05-2011 à 22:54:44  profilanswer

Oki Merci.
Franchement, même pour les adultes cette émission est super bien faite ...
On en apprend a chaque fois avec eux. Et puis, parfois, on a des explications plus rationnelles à ddonner à nos enfants
Merci à vous ...
Au fait, a quand un cours de Foie Gras en visioconférence
A bientot, Marie.

n°1431
machaon52
Posté le 18-06-2011 à 17:40:27  profilanswer

Fin décembre, il y a eu un engagement de l'équipe de C'est pas sorcier : "Un épisode inédit chaque semaine".
Cela fait 6 mois. Un bilan est possible, et il est désastreux !
Du 1er janvier au 30 juin, il y a eu 26 samedis et seulement 9 émissions inédites, soit à peine plus d'un tiers de ce qui était promis ! Et au cours des 3 derniers mois (avril-mai-juin), UNE SEULE émission inédite (les nanotechnologies, le 11 juin) !
L'équipe de C'est pas sorcier s'est-elle mise en vacances ? En effet, sur ces 9 inédits, aucun n'a été produit en 2011 !

n°1438
ESPERANZA1​87
1959 est une bonne cuvée
Posté le 26-06-2011 à 21:23:03  profilanswer

Le 18-06-2011 à 17:40:27, machaon52 a écrit :

Fin décembre, il y a eu un engagement de l'équipe de C'est pas sorcier : "Un épisode inédit chaque semaine".
Cela fait 6 mois. Un bilan est possible, et il est désastreux !
Du 1er janvier au 30 juin, il y a eu 26 samedis et seulement 9 émissions inédites, soit à peine plus d'un tiers de ce qui était promis ! Et au cours des 3 derniers mois (avril-mai-juin), UNE SEULE émission inédite (les nanotechnologies, le 11 juin) !
L'équipe de C'est pas sorcier s'est-elle mise en vacances ? En effet, sur ces 9 inédits, aucun n'a été produit en 2011 !

Ben il faut qu'ils reposent beaucoup le peu de neurones qu'ils ont quoi en fait ! La vulgarisation scientifique, c'est vraiment nul ! Lisez SCIENCES ET AVENIR surtout les hors série et SCIENCE ET VIE ! (^-^)
Espé

---------------
LE TEMPS N'EST QU'ILLUSION et UTOPIE DE L'ESPRIT HUMAIN
n°1641
Nicola001
Posté le 07-02-2012 à 18:14:09  profilanswer

C'est pas sorcier devrait être mis en avant, je pense :il y a finalement peu d'émissions pour apprendre des petits trucs très intéressants qui font les vraies conaissances pratiques.

---
Hôtels en ligne de mire ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :